Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Accepter le "chaos" de l'ascension

 

Gaia vibration

 

Mes Chers Frères et Sœurs de lumière, depuis quelque temps maintenant, vous êtes de plus en plus nombreux à accompagner le processus de Nouvelle Conscience et celui de la Réunification de vos mondes, et nous vous admirons pour tout le travail que vous faites chaque jour.

De multiples vagues énergétiques cosmiques se sont déjà présentées au sein de Gaïa affectant tous les êtres y habitant, vous inspirant à vous recentrer vers vous-même. Ces derniers temps, certains d’entre vous ont pu ressentir comme une forme de stase, cette pause était nécessaire à l’acceptation, l’accueil et l’intégration de vos nouvelles particules de lumière dans votre corps physique.

Au fil des mois, des années à venir, le réveil de votre multidimensionnalité s’amplifiera et s’intensifiera de plus en plus en chacun de vous, vous apportant différents symptômes physiques, émotionnels et psychiques. Mais avant cela, il est important que vous apportiez un nouveau regard, une nouvelle façon d’aborder cette ascension, ainsi que les événements à venir.

Bien souvent, vous arpentez le passage de la troisième à la cinquième densité avec une perception « humaine » de ce processus en évaluant une certaine distance et un temps linéaire. En sortant du regard « humain », vous prendrez conscience et aborderez cette passerelle avec une perception multidimensionnelle de votre être. Rappelez-vous que toutes les densités sont des états de conscience différents qui ont lieu au même moment.

Pour tous les habitants de la terre, les périodes que vous pouvez vivre actuellement et celles que vous serez amené à vivre d’un point de vue personnelle, ne dépendent que de vous. Sachez mes amis, que vous ne devez pas rester sur vos acquis, bien au contraire vous devez vous réinventer, vous devez vous réactualiser à mesure que vous avancez. Rien n’est encore joué, l’ascension planétaire est déjà planifiée tout comme vos vies, mais personne ne peut savoir le déroulement exact que cela va prendre, car comme vous le savez, il existe une multitude de possibilités.

Á mesure que Gaïa augmente sa vibration, à mesure qu’elle se rapprochera de la cinquième densité, cela apportera des changements terrestres avec des activités solaires beaucoup plus intenses, des tremblements de terre, des éruptions volcaniques et j’en passe. Mais aussi, ce passage pourra entraîner des changements au niveau des hommes avec des guerres, des crises économiques… Peut-être que ce message aura du mal à être entendu et accepté par vos frères et vos sœurs, mais c’est ainsi que ce passe une ascension.

Si ce message vous est transmis, ce n’est pas dans le dessein de vous maintenir dans une forme de peur ou d’inquiétude, mais ceci est bel et bien un message d’amour pour vous permettre de savoir qu’il existe une forme de « danger », mais aussi de dépasser vos propres limites, de vous réveiller davantage et de vous réinventer, de vous actualiser chaque jour et minimiser ce « chaos ». Prenez aussi conscience qu’une ascension n’a jamais été une récompense, une punition ou une façon de fuir vos émotions, dites-vous que c’est un processus naturel d’évolution.

Effectivement, c’est en acceptant ce changement, cette évolution que vous pourrez traverser ce « chaos » en toute confiance en l’Univers. Pour ceux qui veulent évoluer au-delà de la dualité (lumière et ombre, bien et mal…) de troisième densité mais qu’ils ne savent pas comment s’y prendre, je vous adresse ce message : « c’est en regardant l’ombre, en l’acceptant et en l’intégrant  que vous pourrez mieux la transcender. »

Au cours de l’évolution de Gaïa, de nombreuses personnes quitteront cette terre pour être transférées sur une autre planète-école. Comme dit plus haut, ce n’est pas une punition, mais un choix de ce que vous appelez votre « Divin » qui aura encore besoin d’expérimenter la dualité. Je tiens aussi à vous dire que si vous cherchez à jouer les héros, à vouloir sauver tout le monde, vous ne ferez que freiner votre évolution par la non-acceptation de ce qui est.

Je peux compatir à votre émotion, peut-être que ce n’est pas les messages que vous avez pour habitudes de recevoir, mais il est important pour vous, pour votre évolution de prendre conscience de cela et de vous préparer à passer ce passage dans la confiance et la foi de l’Univers.

Je reviendrai vers vous pour vous parler de la vie dans la cinquième densité

« Du chaos naît une étoile. » –  Charlie Chaplin

Paix, Amour et Lumière

Transmis par Kevin Ataael

Source : https://www.auchemindesoi.com/single-post/Message-transmis-sur-lascension-C3A0-venir

gaia ascension évolution Accepter Intégration vibration nouvelle conscience centrage densité chaos

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau