Cooltext157743902330920                                                                                         

 

5 signes qui indiquent que vous avez déjà vécu sur Terre auparavant et que vous êtes réincarné

 

Reincarnation

La réincarnation est la conviction que l’énergie n’est pas détruite lors de la mort. Qu'elle se déplace simplement vers une autre forme de vie. Notre âme ne quitte pas cette Terre, mais cherche un nouvel hôte.

Cette croyance date d’environ trois mille ans. Elle est très populaire en Inde, en Thaïlande, au Japon et en Chine. On pense aussi que chacun d’entre nous a vécu beaucoup de vies avant celle-ci, et que nous avons la capacité de nous en rappeler.

Si vous pensez avoir été réincarné ou simplement curieux, je vous encourage à lire ces cinq signes.

5 signes qui indiquent que vous avez déjà vécu sur Terre auparavant et que vous êtes réincarné :

LES SOUVENIRS

Il y a des cas où les jeunes enfants ont des souvenirs qui ne se sont jamais produits dans cette vie. Parfois, ces souvenirs se révèlent extrêmement précis. Peut-être qu’un petit garçon a-t-il le souvenir d’avoir été assassiné, et que ce souvenir mène les enquêteurs directement au corps d’un homme assassiné il y a des années ? C’est la preuve de la réincarnation dont j’ai besoin. Si vous avez des souvenirs qui ne semblent pas réels, ils peuvent en réalité venir d’une vie complètement différente.

UNE FORTE INTUITION

On pense que plus notre âme est devenue mâture, plus il est facile pour nous de tirer parti de cette connaissance universelle. Si vous avez une forte intuition, il est probable que votre âme devienne mature, ce qui signifie que vous avez vécu plusieurs vies.

LES RÊVES

Tout le monde fait des rêves, mais si le vôtre est plus puissant que les autres, il se peut qu’il contienne quelques imprécisions par rapport à l’original. Il est plus facile pour nos souvenirs de vie passée de se révéler dans nos rêves. Tout rêve récurrent que vous avez est probablement un souvenir déguisé.

LES DÉJÀ VU

Le déjà vu est un phénomène extrêmement populaire. Il existe plusieurs explications pour cela qui vont d’une dissonance neurologique, à une preuve d’univers parallèle qui se chevauche. Il est également possible que le déjà vu fasse référence à un souvenir d’une de nos vies passées.

LES PEURS ET LES PHOBIES

Beaucoup de gens souffrent de phobies irrationnelles, des craintes qui semblent exister sans raison apparente. Certaines personnes croient que les souvenirs des vie passées s’accrochent à nous par la peur. Si vous avez été tué par un serpent dans une vie passée, il est possible que vous souffriez d’une peur irrationnelle des serpents dans cette vie.

Il existe d’innombrables signes qui indiquent la réincarnation, mais l’expérience de plus d’une de ces cinq choses est indique que vous avez déjà vécu sur cette planète autrefois en tant que personne totalement différente. Quelles que soient vos croyances sur la vie, la mort et l’au-delà, il est difficile de discuter d’une raison scientifique pour l’une de ces questions.

Source: http://www.arcturius.org/chroniques/5-signes-qui-indiquent-que-vous-avez-deja-vecu-sur-terre-auparavant-et-que-vous-etes-reincarne/

reincarnation avoir vécu terre mort énergie naissance croyance signes souvenirs intuition rêves deja vu peurs phobies

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau