Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Soyez et Rayonnez !

  • Par reikiland
  • Le 17/10/2013
  • Commentaires (0)



Aujourd’hui, l’annonce; demain, l’accomplissement; après demain, le renouveau. Vous vous préparez présentement à la révélation du vrai visage de votre monde qui vous a été si longtemps caché par des interventions malicieuses dans la grille de votre univers et dans la trame de votre Destin. C’est bien cela, vous êtes parvenus au stade irréversible qui va transformer pour toujours le visage de votre monde, vous offrant un spectacle bien plus enthousiasmant que celui que vous avez connu au cours de douze mille dernières années, ce qui doit forcément passer par la dissolution du vieux monde de la densité et de la dualité. En ce moment même, vous changez d’énergie, de fréquence vibratoire, de plan de conscience. Vous changez de plan pour accéder à celui de l’Amour universel, impersonnel et inconditionnel.

Mais ce message s’adresse prioritairement à ceux qui peuvent accéder à la lecture de ces lignes, ce qui ne se produit pas par hasard, mais dans la synchronicité, pour connaître et comprendre le bon comportement et la bonne attitude à adopter dans le décompte des jours, afin de vous éviter d’inutiles moments de peur, de doute, de confusion, de malaise. Le seul fait que vous lisiez ces lignes confirme que vous vous trouvez au bon endroit et au bon moment pour vous faire confirmer que vous comptez parmi les Êtres de Lumière, ces entités terrestres auxquelles il ne peut rien arriver de mal, dans la mesure où vous saurez vous abandonner à la Lumière divine qui vous habite, pendant qu’il va se produire, dans les plans subtils, de grands ajustements qui finiront par se refléter dans l’ordre contingent, à la manière d’un raz-de-marée incompressible, emportant dans son onde tout ce qui n’a plus raison d’être du vieux monde, servant ainsi à produire une rénovation donnant accès au Monde nouveau.

Alors, apaisez-vous, exprimez votre foi, faites confiance puisque, pour vous, tout se passera pour le mieux, même si, pour un temps, dans les tribulations du monde, le chaos devait s’installer partout, et jusque près de vous, permettant à votre Terre d’expulser, à la manière d’un animal qui s’ébroue, les parasites de son pelage, ce qui pourrait impliquer jusqu’à certains de vos êtres chers et de vos connaissances intimes. Pour les temps à venir, reliez-vous plus puissamment que jamais à votre Centre divin, à l’écoute uniquement de votre cœur, de nulle autre voix intérieure ou extérieure, et laissez votre Lumière intérieure rayonner d’elle-même. Rien d’autre ne compte plus.

En effet, sous l’illusion d’une possible phase sombre, vous allez vivre un moment extraordinaire, magique, enthousiasmant, ce moment auquel vous avez aspiré depuis toujours, celui de votre délivrance des limitations et de votre élévation consciente dans un autre plan de conscience. Aussi, afin de vous distraire d’une réalité qui ne vous concerne pas vraiment, regagnez votre domicile et vivez-y l’essentiel de votre temps, fermant les oreilles aux rumeurs du monde et aux échos faussés des médias.

Plutôt que de vous désoler et de vous livrer à des cogitations inutiles sur ce qui s’annonce et sur le temps précis de sa manifestation, cherchez plutôt à reconnaître ces âmes nouvelles qui, dans vos parcours obligés, vont se signaler à votre attention, pour vous rappeler que, à titre de membres de la Famille de Lumière, elles vous accompagnent dans le périple du Retour à la Maison originelle, à l’Éden primordial, exprimant symboliquement le fait que vous êtes tout aussi bien accompagnés dans l’invisible par des entités tutélaires qui vous aiment d’un Amour pur et infini et qui tiennent à vous en entourer plus que jamais, parce qu’ils ont vos intérêts personnels et votre destin collectif à cœur, afin de vous démontrer qu’ils se chargent déjà de vous assurer un approvisionnement adéquat et une sécurité parfaite.

Il n’y a plus rien d’autre à faire : soyez simplement, humblement, comme des Enfants divins confiants dans le Père-Mère, le Parent céleste, à l’écoute de votre cœur plutôt que de votre raison, et laissez votre Lumière spirituelle rayonner d’elle-même, sans chercher à faire quoi que ce soit d’autre. Car, pour un grand nombre d’entre vous, le moment du Grand Dévoilement de la Réalité divine approche, ce qui ne mériterait pas que, perdus dans des distractions malencontreuses, des célébrations mondaines et des états malsains, vous manquiez la Fête de la Grande Réunion dans l’Unité.

© 2013 Bertrand Duhaime (Douraganandâ). Tous droits réservés. Toute reproduction strictement interdite pour tous les pays du monde. Ou emprunté, avec permission de l’auteur, à https://www.facebook.com/bertrand.duhaime.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau