Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Savoir écouter le silence…

  • Par reikiland
  • Le 06/01/2014
  • Commentaires (0)




Un petit mot des êtres de lumière à tous ceux qui pensent que leurs guides ne leur parlent pas… (On me dit souvent, je n’entends rien, moi ils ne me contactent pas)…

J’ai interrogé les guides à ce propos et voici ce qu’ils me livrent:
« Il est très difficile de remplir une coupe pleine. Nous aidons tout le monde mais peu nous entendent, car peu accueillent le silence en eux ».

Ils me montrent ce qu’il se passe pour certains, le mental ne cesse de poser des questions, puis valider une information, pour la rejeter ensuite.

Certains utilisent leur mental pour comprendre les mots des êtres de lumière. C’est dommage, car il n’y a rien à comprendre, une lecture intellectuelle des messages ne fait pas progresser.

De plus, ce qui est évident pour un niveau de conscience est faux sur un autre niveau, (j’en sais quelque chose, tous mes textes d’il y a un an sur la force d’intention ne m’ont plus servi à rien dès que j’ai choisi d’utiliser mon coeur à la place de mon cerveau. Ils servent à un certain stade vibratoire puis si vous restez dessus trop longtemps, ces infos deviennent vite des freins à l’éveil).

Si vous laissez votre mental décortiquer pendant des semaines chaque information reçue à un instant T en intuition ou à la lecture d’une canalisation, vous vous contredirez tout le temps et la vérité vous échappera à jamais.
On ne discute pas une intuition… Ce n’est pas tant ce qu’elle contient qui est utile mais ce que vous avez ressenti et ce qu’il s’est passé lorsque ça a vibré.

Les infos que l’on reçoit ne sont plus valables quelques semaines après, voire quelques jours après pour certains, surtout lorsqu’on lâche nos vieilles valises quand il faut et qu’on se remet en question régulièrement… Rien est acquis, la Vérité aussi est en mouvement!

Pour communiquer avec les êtres de lumière prenez soin de vous et multipliez les occasions de vous faire plaisir, les messages viennent plus clairement dans les moments de joie car dans ces moments là on a la tête vide et on rigole bien!
Mental vide et joie = hautes fréquences vibratoires. La magie arrive dans ces moments là… Rappelez-vous de Forrest Gump!

Aurélie Pech.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau