Cooltext157743902330920                                                                                         

 

S'aimer soi même

  • Par reikiland
  • Le 06/09/2013
  • Commentaires (0)

aimer.jpg

S’aimer pour être aimé et aimer en retour…

Entrez dans ce cercle de l’Amour Inconditionnel par la loi d’attraction!

Certains ont avoué avoir compris les enseignements sur L’Amour Inconditionnel mais n’avoir pas réussi pour l’instant à les mettre en pratique.

De ce fait, il leur était difficile d’aller plus loin dans le processus d’éveil spirituel car il leur fallait concrètement ouvrir leur coeur. Malgré leurs efforts pour y arriver, un blocage persistait à ce niveau là.

Après réflexion, il est apparu que le problème était le suivant: certaines personnes offraient déjà trop aux autres et s’oubliaient totalement. Il en résultait que leurs proches ne leur rendaient pas autant d’attention et du coup, elle se sentaient indignes d’être aimées. De ce fait, elles ne parvenaient ni à s’aimer elles-mêmes ni à ouvrir leur coeur aux autres.

Si vous êtes dans ce cas, retenez ceci: on ne peut avoir de relation normale avec l’autre si on ne s’aime pas suffisamment soi-même. Parfois, on croit le faire mais en réalité on agit à l’opposé.

La plupart de ces personnes ne se rendaient même pas compte qu’elles se faisaient passer après les autres. Elles croyaient se faire du bien en faisant plaisir aux autres, en leur donnant sans compter ce qu’ils demandaient.

Ce n’est malheureusement pas ce que les messages reçus en canalisation sous entendent. Ils nous invitent au contraire à nous aimer nous-mêmes pour en conséquence aimer les autres inconditionnellement.

Si vous donnez plus que ce que vous recevez, vous vous mettez dans une situation de frustration permanente et vous ne pouvez plus vous estimer correctement. Il en résulte un manque d’amour propre. C’est une trahison que vous programmez envers vous-même.

Poussé à l’extrême, un tel comportement vous conduit à être inévitablement trahit par votre entourage. Vos proches n’ont aucune raison de se sentir redevables de ce que vous leurs avez offert sur un plateau, car au départ, sachez-le, ils n’espéraient pas tant. Ne vous infligez plus cela!

Pour ce faire, concrètement dans votre vie quotidienne, soyez à l’écoute de vos envies en premier lieu. En toute circonstance, faites-vous plaisir en priorité, quoi qu’il arrive! Ne cédez pas à la tentation égotique du rôle de Sauveur qui consiste à combler tous les désirs de votre entourage avant même de vous accorder le minimum de confort.

Ne croyez pas que l’Amour se gagne par le sacrifice, c’est malheureusement ce que certaines religions ont interprété mais ce n’est pas cela, la voie de l’éveil. L’Univers nous aime, il ne nous demande pas de nous sacrifier. Il nous demande de trouver un équilibre et c’est cela qu’il faut rechercher. Il faut réussir à s’aimer soi-même suffisamment pour pouvoir rayonner de bonheur et en faire ainsi profiter les autres.

Lorsque vous rencontrez une personne heureuse et rayonnante, seule sa compagnie vous rend heureux. Vous n’avez pas besoin que cette personne vous offre quelque chose, ni qu’elle se penche sur tous vos problèmes pour les résoudre. Non, vous souhaitez juste sa présence. C’est ainsi que les relations devraient être, c’est cela l’amour inconditionnel, être ensembles, s’aimer tels que nous sommes, sans rien demander de plus.

Si nous étions tous équilibrés, il n’y aurait plus de sauveurs, plus de victimes, plus de bourreaux, seulement des gens heureux qui s’aiment ni plus ni moins et se respectent mutuellement.

Dans un avion, s’il y a dépressurisation de l’appareil, vous devez mettre votre masque à oxygène et ensuite vous pouvez alors aider votre voisin à mettre le sien. C’est exactement ce qu’il faut faire dans la vie.

Aidez-vous en premier et lorsque vous avez atteint la joie de vivre et le bonheur, faites-en profiter les autres par votre rayonnement, ni plus ni moins. Mais, s’il vous plait, ne donnez plus ce qu’il vous manque, ce serait une grosse erreur.

Aimez-vous et grâce à la loi d’attraction vous attirerez à vous des gens qui vous aiment! « Aime-toi, tu seras aimé en retour »…
Aurélie Pech
Toulouse

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau