Nous sommes la conscience
- Par reikiland
- Le 07/11/2025
- 0 commentaire
Les temps que nous traversons sont particuliers et riches en transformations intérieures. Toutefois la difficulté à s’ouvrir à soi-même est relativement difficile pour certains. Elle est ourtant la voie de l’évolution.L’individu souhaite progresser mais il rejette encore les autres, la société, la vie. Il est encore dans la séparation. Or, quand on entre dans la Conscience du Tout, ce que l’on voyait auparavant n’a plus la même consistance. L’ouverture créée est lumineuse et la séparation qui existait précédemment disparaît.On embrasse la vie pleinement, sans peur et sans fuite. Il n’y a plus de rejet de l’autre, plus de fermeture, plus de craintes, plus d’instabilité et un accueil de la vie et des autres êtres humains sans aucune séparation. Les ialogues du mental qui maintenaient dans l’illusion ont disparu. Le contrôle également. La vie devient alors légère et nourrissante de l’intérieur.
Même si on reste un être humain avec ses maladresses et ses failles parfois, il y a une vérité qui émerge de soi dans la profondeur du Cœur.
On est bien avec soi-même et par répercussion on est bien avec tout ce qui est. Même si les choix sont à faire pour ne pas se laisser envahir par l’énergie de la dualité qui est toujours présente, on reste dans sa lumière naturellement. Le moment est vécu pleinement sans que l’analyse mentale ne vienne l’occulter.
Il est possible de traverser la dualité sans se laisser envahir par son énergie. Il est possible de rester dans le Cœur et révéler La Présence qui est en soi. Mais pour cela, l’ego a besoin d’être conscientisé et mis en lumière. Car c’est lui qui nous bloque la plupart du temps. C’est lui qui nous différencie des autres. C’est lui qui nous maintient dans l’illusion. C’est encore lui qui nous éloigne de l’Amour.
Le monde a besoin de lumière et d’amour, de Présence et d’ouverture. La fermeture appartenant au monde de la dualité.
Le monde a besoin de chacun de nous pour se relever.
Le monde a besoin que la Conscience du Tout se déverse sur l’illusion entretenue par l’homme.
Traverser les conflits extérieurs en restant stable, en voyant simplement ce qui est, il n’y a aucun effort à faire pour cela, aucune position intérieure à contrôler. Ce n’est pas de l’indifférence mais de la Présence. Tout est fluide et placé dans le Cœur. La séparation et la différence ne font plus partie de la conscience humaine. Tout est UN.
Retenez ces mots :
« Quand le Cœur est ouvert et la Conscience du Tout présente, rien ne nous dérange, rien ne nous déstabilise. On Est et on œuvre alors pour le Grand Tout auquel on appartient ! C’est ainsi que l’on déverse la lumière sur Terre. C’est ainsi que l’on sème la lumière dans le Cœur des autres êtres humains, sans aucun vouloir mais en étant simplement Qui On Est ! »
Carole Mirena
aucoeurdelunicité.com
Ajouter un commentaire
