Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Les gars : 10 trucs pour rallumer le désir de votre blonde

  • Par reikiland
  • Le 17/12/2013
  • Commentaires (0)



Ce n'est pas toujours facile d'entretenir la passion et le désir au quotidien dans un couple, surtout avec le temps qui fait son oeuvre, les enfants, le travail, etc. Malheureusement, trop souvent on entend des gars se plaindre que la vie sexuelle dans leur couple est à la baisse, qu'ils font des avances à leur blonde, mais que ça ne lui tente pas… et ils mettent tout sur la faute de la fille. Pourtant, les gars, avez-vous essayé de comprendre pourquoi vous en êtes rendus-là avant de la blâmer ? Qu'avez-vous tenté pour rallumer la flamme ? Bon, nous allons nous aider un peu. Voici 10 trucs à mettre en pratique dès maintenant !

1. Soyez agréable avec elle au quotidien !

Comment voulez-vous que ça lui tente d'avoir des rapports sexuels avec vous si, lorsque vous mettez les pieds dans la maison, vous êtes bête avec elle ? Il ne faut pas être gentil juste quand vous avez le goût de... ça se cultive tous les jours.

2. Sentez bon !

Lorsque vous allez la serrer dans vos bras, elle trouvera ça drôlement plus aguichant si elle aime votre odeur, votre parfum.

3. Faites-vous beau pour elle tous les jours, soyez fier !

Vous aimez quand votre blonde porte une attention particulière à son apparence, alors faites la même chose! Lorsque vous vous habillez le matin, faites-vous beau pour elle, et non pas pour la jolie collègue de travail.

4. Soyez mâle !

Laissez transparaître votre masculinité. Elle aime ça. Bon, n'exagérez rien, sinon ça va être lamentable.

5. Entretenez-vous !

Ok, là il est question d'hygiène corporelle. Lorsque vous vous regardez nu dans le miroir, est-ce que ce que vous voyez est à son meilleur ? C'est possible de faire un peu de ménage là-dedans.

6. Regardez-la dans les yeux lorsqu'elle vous parle !

Démontrez-lui de l'intérêt et participez activement aux conversations lorsqu'elle vous jase. Lorsque vous la regardez dans les yeux, elle sait qu'elle est votre centre d'attention. Ensuite, vous pourrez la dévorer du regard.

7. Faites-la sentir comme la personne la plus importante dans votre vie !

Vous l'avez choisie, vous avez travaillé fort pour être avec elle, vous vouliez faire votre vie avec elle, fonder une famille. Effectivement, cette personne doit avoir la place qui lui revient et sentir que vous êtes fier d'elle.

8. Soyez souriant et confiant !

C'est rassurant et agréable pour elle de vous voir heureux, bien et en pleine possession de vos moyens. Ça lui donne envie de se blottir contre vous.

9. Complimentez-la !

Ça fait combien de temps que vous ne lui avez pas dit qu'elle est belle, que vous aimez son regard ? Que si vous aviez à refaire un choix, ce serait encore elle que vous choisiriez ? Elle a redécoré le salon ? Plutôt que de lui dire que vous n'auriez pas fait ça comme ça, félicitez-la ! Un petit mot doux avant de fermer les lumières, ça fait passer une belle nuit. Ne soyez pas gêné de lui dire de belles choses, même si ça fait 10, 15 ou 20 ans que vous êtes en couple !

10. Arrêtez de dire devant elle à répétition à quel point Jennifer Lawrence, Scarlett Johansson, Mila Kunis ou Nathalie Portman sont belles et sexy.

Bon, oui elles le sont, vous pouvez le dire une fois, mais peut-être pas baver devant votre écran. Ce n'est pas très excitant pour celle qui est assise à côté de vous. Que diriez-vous si elle passait son temps à dire qu'elle ferait passer une nuit torride à Hugh Jackman ou Ben Affleck, mais qu'avec vous, elle s'endort ?

Bon, les gars, l'idée n'était pas de se faire des reproches entre nous, mais de se donner des pistes de solution et de réflexion. Il est trop facile de dire que c'est la faute de l'autre. Mettez en pratique ces trucs et si ça ne s'améliore pas, vous pourrez chialer ensuite. Si c'est le cas, votre couple est rendu ailleurs. Par contre, il y a fort à parier qu'en très peu de temps, vous verrez la situation s'améliorer et si nous avons pu y contribuer un peu, nous en sommes fort heureux.

NB : Nous savons qu'il y a des filles qui liront ces lignes. Ok ok, ce n'est peut-être pas parfait, mais si vous êtes en accord avec une majorité de ces trucs, partagez l'article à vos conjoints ou amis de gars !

Source(s) image(s):
fromt2b.com

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau