Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Le Pouvoir de l'Amour

  • Par reikiland
  • Le 01/09/2013
  • Commentaires (0)




Le plus grand pouvoir qui soit est des plus simples. C’est la raison pour laquelle il semble être caché, introuvable, ou ne pas avoir autant de force qu’il en a en réalité.

Ce pouvoir est puissant. Il peut, en un instant, faire basculer un événement du côté positif. Il a la force de modifier le comportement des gens, autant celui des autres que le vôtre.

Ce pouvoir peut anéantir la mauvaise volonté et la remplacer par un désir de changer, de réussir et de progresser.
Je vous avertis : Ce pouvoir est simple, à la vue de tous, accessible à tous. Il peut, en quelques instants, changer votre vision d’une personne et d’une situation.

Je vous avertis de nouveau : Peut-être n’y croirez-vous pas. Peut-être le prendrez-vous à la légère comme des millions de gens qui négligent son potentiel et ses possibilités infinies.

Le plus grand POUVOIR qui soit est… l’Amour. L’amour absolu. L’amour sans condition ni restriction pour tout être humain comme pour tout ce qui existe, visible et invisible à vos yeux. Le pouvoir de l’Amour rend possibles tous vos rêves les plus fous !
Déçu ? Est-ce trop simple comme réponse ? Il est là le piège… dans sa simplicité et son accessibilité infinie à tous.
Il existe différentes façons d’aimer, selon les personnes et les relations que nous entretenons avec chacune.

Tout d’abord, l’amour ne doit pas être sélectif. Intégrez dès aujourd’hui « l’Amour absolu » dans chacun des instants de votre vie : pour les gens dont vous appréciez la compagnie, comme pour ceux avec qui vous ne partagez pas les mêmes idées et principes, tout comme pour les gens que vous rencontrez pour la première fois et que vous ne reverrez peut-être jamais, ou pour toute chose qui vous entoure.
Voici un exercice intéressant qui peut devenir, si pratiqué suffisamment longtemps, une habitude chaque instant de votre vie : Pendant les trois prochains jours, chaque fois que vous y pensez, arrêtez-vous et imaginez que l’Amour en vous est diffusé aux gens que vous rencontrez. Imaginez que cet Amour inconditionnel sorte de votre corps comme des ondes que vous émanez. « Bombardez » les gens autour de vous avec tout l’Amour de votre être !

À cet instant, un effet positif agira en vous : votre corps, agissant comme une pompe, fera entrer en vous l’Énergie qui vous entoure pour remplacer l’Amour que vous avez donné. Ainsi, ce que vous donnez vous est retourné immédiatement. Vous ne manquerez pas d’amour parce qu’en donnant, vous recevez « sur-le-champ » !

Pourquoi est-ce le plus grand Pouvoir qui soit ? Qu’en est-il de cette Énergie qui pénètre en vous ? Cette Énergie est alors transformée en ce dont vous avez besoin : en Amour, en santé, en inspiration d’idées, en solution à un défi, etc.

Présentement, qu’avez-vous besoin ? De quoi avez-vous réellement besoin ?
Si vous avez besoin d’Amour, ça va de soit : Donnez de l’Amour !
Si vous avez besoin d’une meilleure santé : Donnez de l’Amour !
Si vous avez besoin d’une réponse à une question importante : Donnez de l’Amour !
Si vous avez besoin d’argent pour un projet important : Donnez de l’Amour !
Etc.

Maintenant, lorsque je parle d’Amour inconditionnel et absolu, c’est ici que la difficulté de l’exercice commence…
Ce que je vous demanderai de faire maintenant est l’un des exercices les plus difficiles pour beaucoup de gens.
Arrêtez-vous. Arrêtez-vous complètement et consacrez la prochaine minute à ceci : Pensez à une personne qui vous a fait du mal ou vous a durement déçu. Que ce soit hier, il y a un an ou 20 ans cela n’a pas d’importance. Pensez à cette personne et… diffusez de l’Amour absolu vers elle… souhaitez-lui du bien, de la santé, de la prospérité et… de l’Amour. Souhaitez-lui le bonheur. Faites-le maintenant. Faites-le !
Les bienfaits seront alors pour cette personne et… aussi pour vous-même. Ainsi, que vous y croyiez ou non, l’humanité tout entière en bénéficiera, tôt ou tard.

L’interconnexion que nous avons les uns aux autres est réelle. Le mouvement de la force et des bienfaits de cette interconnexion ne doit pas commencer « par les autres vers vous » mais plutôt « par vous vers les autres ».
Ainsi, tout comme le caillou qui tombe dans l’eau, vous émanez des ondes positives tout autour de vous et ces mêmes ondes, lorsqu’elles frappent les gens, vous seront retournées de manière absolue et inconditionnelle, multipliées par 10, multipliées par 100, ou même davantage car votre corps agit comme amplificateur pour cette Énergie qui y pénètre et en ressort… mais cela revient à la Vie de doser le retour, pas à vous.

Ce qui est certain, c’est que ce qui vous reviendra, tout comme ce qui vous est toujours revenu, est dosé par la Vie en juste quantité, chaque fois.

La puissance de l’Amour que vous donnez sera accrue selon votre taux vibratoire personnel. Et ce dernier, votre taux vibratoire, sera à son tour accru par votre pratique continue à aimer inconditionnellement, de manière absolue, sans compter. C’est une forme de « cercle vertueux » : Plus vous aimez, plus vos vibrations seront élevées, et plus vos vibrations sont élevées, plus grande est la qualité de l’Amour que vous émanez… encore et encore, ce qui fait augmenter davantage vos vibrations.

Pour vous assurer de « penser à aimer », surtout au début, je vous suggère d’avoir à la vue un aide-mémoire qui vous rappellera de vous arrêter consciemment et d’émaner de l’Amour, plusieurs fois chaque jour.

Quand émaner de l’Amour absolu ?
Au travail;
En famille;
En pratiquant votre sport;
En faisant une balade à pieds;
… Et…
Lorsqu’un collègue vous contrarie;
Lorsqu’une personne vous coupe la voie en auto;
Lors d’une séparation conjugale;
Lorsque vous sentez que vous manquez d’argent;
Lorsque votre santé fait défaut;
Lorsque vous vous sentez seul;
Etc.

Un dernier point des plus puissants : Qu’en est-il d’une personne qui vous veut du mal ici, maintenant ? Il n’existe qu’une seule réponse : Envoyez-lui de l’Amour et cette personne ne pourra plus rien contre vous, aussi incroyable que cela puisse paraître. Vous n’avez même pas besoin de lui dire.

Vous devez avoir la foi en ce principe car vos pires ennemis sont votre doute et vos peurs. Le simple fait d’exprimer un doute de la grosseur d’un pois anéanti tout pouvoir possible de l’Amour. La pratique, en plus d’élever votre taux vibratoire, augmentera aussi votre foi en ce principe. Alors… Pratiquez, pratiquez, pratiquez…

Donner de l’Amour inconditionnel et absolu est le plus grand pouvoir qui soit. Ne pas en donner est aussi votre choix. Faites confiance car les résultats ainsi engendrés sont le seul choix… de la Vie !

« La Vie ne nous donne pas toujours ce qu’on lui demande… Mais elle nous envoie chaque fois ce dont on a besoin ! »
Paul Rousseau.






https://www.facebook.com/gauriol1/posts/10201320921040361

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau