Cooltext157743902330920                                                                                         

 

La Volonté d'Être Créateur de Bonheur

  • Par reikiland
  • Le 03/09/2013
  • Commentaires (0)



Chers enfants de Lumière, recevez la bénédiction du Père, le Père qui est volonté, qui est Amour, qui est désir de toujours bien faire, de toujours construire.
Recevez la bénédiction du Fils, du Fils qui est Amour, compréhension et action.
Recevez la bénédiction de l’Esprit Saint qui est en vous, qui descend de plus en plus en vous et qui doit se manifester dans chaque acte de votre vie.
La Trinité descend en vous, de plus en plus et en ce moment même vous bénit.
Recevez, recevez dans votre cœur, cette gloire, cette vibration d’amour, de puissance, de sagesse car vous êtes tous des enfants divins, vous êtes tous des enfants de Lumière et de l’Amour, ne l’oubliez jamais !

Ce qui est important dans la vie de tous les jours, c’est faire abstraction de ce que vous avez crée en tant qu’humain, faire abstraction des soucis et des limitations qui sont dues à la matière.
Car vous êtes venu pour comprendre, pour diriger, pour dompter cette matière, comprendre les différentes ondes de formes !

Mais vous êtes tombés dans des pièges et vous regardez votre vie, vous subissez souvent votre vie et vous ne la comprenez pas toujours, vous n’arrivez pas à comprendre pourquoi vous ne pouvez pas faire toujours ce que vous avez au fond de votre cœur car nous voyons le cœur de beaucoup qui est rempli d’amour, amour pour pouvoir aider la terre à évoluer, pour pouvoir aider ses frères à évoluer.
Vous êtes tous avec un fond divin, donc plein d’amour, mais c’est dans votre corps mental que tout se complique.

Ce sont toutes les croyances et les incompréhensions que vous avez qui vous empêchent de vous libérer et c’est sur ce point qu’il faut absolument que vous ayez la volonté de vous libérer de pensées destructrices, limitatives, des pensées qui vous rabaissent et qui rabaissent les autres.

Toutes ces pensées de critique, toutes ces pensées de jugement que vous entretenez régulièrement, malgré l’amour que vous avez souvent, vous ne pouvez pas vous empêcher d’être en jugement.
Et cette limitation dans votre mental vous empêche de devenir des Maîtres en énergie.
Tous les Maîtres ont réussi à dépasser ces limitations par leur travail, par leur foi et vous pouvez le faire, vous pouvez le faire, oui. C’est un travail difficile de chaque instant, de réflexion, d’analyse, de vouloir vous transformer.

Lorsque vous agissez, lorsque vous parlez, posez-vous la question de savoir pourquoi, » pourquoi ai-je dit cette phrase à ce moment précis ? est-ce que c’est utile ? Est-ce que j’avais besoin de dire ceci pour rabaisser untel, pour parler à untel ou même pour parler de ce que j’ai fait et qui n’est pas valorisant ? » Posez-vous cette question et la prochaine fois, si vous vous la posez, alors peut-être vous vous empêcherez de parler. Et là vous aurez fait une grande action car vous aurez empêché l’énergie négative de se manifester et qu’elle aille vers d’autres personnes qui peuvent aussi les capter.
Votre travail intérieur, la volonté que vous devez avoir est de toujours pouvoir rayonner l’Amour et la Lumière.

19940936_sCe n’est pas facile certes, mais des hommes y sont arrivés et vous pouvez y arriver.
Vous pouvez en travaillant avec ces rayons, obtenir la sagesse intérieure, obtenir l’amour intérieur, la pureté intérieure qui vous permet vraiment d’être de plus en plus dans la joie, dans le bonheur, en pleine santé. Mais pour cela il faut avoir cette volonté divine d’être des créateurs de bonheur.
Aussi dans votre quotidien, regardez comment vous agissez : est-ce que vous êtes dans la volonté de vouloir toujours le faire, la volonté de vouloir faire pour les autres par peur de ne plus être aimés ou parce que vous jugez que l’autre ne peut pas le faire? Lorsque vous faites une réflexion, pourquoi toujours rajouter un côté négatif ? Vous pouvez simplement dire les choses d’une façon neutre, pleine d’amour aussi.

Apprenez, apprenez à parler avec sagesse et amour. Mais pour cela il ne faut pas être dans le mental, il faut faire descendre les vibrations dans votre cœur et vous ouvrir à la compassion et vous ouvrir à la miséricorde aussi, soyez tous baignés d’amour, soyez tous des nobles.

Ayez cette noblesse d’être, de savoir ce que vous êtes et de pouvoir le manifester au quotidien. C’est ainsi que petit à petit vous grandirez en vibration, vous élèverez votre taux vibratoire par l’élimination de toutes ces pensées inutiles, de toutes ces réflexions inutiles, de toutes ces destructions intérieures que vous vous faites et remplacez les par l’amour, la tolérance, le partage et la joie.

Utilisez les rayons pour vous aider, faites entrer le rayon blanc de la joie en vous et vous allez changer.
Mettez de la musique, entrez, osez votre plaisir, vous devez devenir ces combattants d’amour intérieur et pour cela il faut vous remplir toujours d’amour, de nouveau, de vous remplir de cet amour christique. Tout est là, tout est en vous, vous avez des cadeaux qui sont prêts à être manifestés. Vous avez des bassins d’amour, il suffit d’ouvrir la vanne et tout arrive. Mais votre mental vous en empêche. Faites le lâcher-prise de votre mental, dites-lui de se calmer, dites-lui de se reposer et ainsi le cœur pourra enfin recevoir ce qu’il a toujours été, cet amour qu’il est prêt à manifester.
Chers enfants de Lumière, vous avez en vous cette grande possibilité d’être amour, cette grande possibilité de manifester l’amour.

Ne confondez pas l’amour possessif, l’amour destructif, l’amour passionnel avec l’amour inconditionnel, qui donne sa place à chacun, qui sait que chaque être sur terre est un fils de la Lumière.

Regardez les autres de manière différente, regardez-les comme des temples divins manifestés et vous les verrez autrement.
Ouvrez votre cœur à l’amour, ayez cette grande volonté de vouloir transformer en vous tout ce qui peut vous déranger et déranger les autres dans l’amour.
Soyez complètement bénis et honorés.

Un EnSeigneur du Ciel reçu par Joéliah
Issu du livre ‘Le pouvoir des 7 rayons sacrés’ Joeliah-Editions.
Vous pouvez reproduire à condition de garder la source y compris cette ligne. Merci.

Image 123rf.com

© 2013, Le Jardin de Joeliah. Nétiquette : Laissez pousser les plants quelques jours puis partagez en toute liberté en citant la source : lejardindejoeliah.com

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau