Cooltext157743902330920                                                                                         

 

A propos de 2012

jaguar.jpgJusqu’à présent, la plupart des messages que nous lisons sur Internet, dans les films et les livres par rapport à cet événement mettent l’accent sur une catastrophe à grande échelle ou même la fin de l’humanité, créant beaucoup de peur et d’angoisse dans l’esprit de milliers de personnes. Ces gens là pensent que l’année 2012 pourraient amener la fin du monde et que cette catastrophe ne peut pas être modifiée ou transformée.

 

 

Tout d’abord, il est important de noter que dans leurs calendriers, les anciens Mayas ne disent pas que l’année 2012 serait la fin de l’humanité. Si oui, alors pourquoi ont-ils inclus la mention de dates postérieures à cette année ?  «Nous vivons, en ce moment, un processus de changement de la conscience. Oui! Un âge d’or, mais sur la base d’un changement de mentalité et un changement dans la conscience, basée sur l’être :  Aimer, respecter et honorer tous les éléments de la vie sur cette planète – la terre, l’eau, l’air, le feu, l’éther, l’homme êtres, les montagnes, les rivières, les volcans, les lacs, les animaux, les plantes, les arbres, grottes, cenotes, des temples, des pyramides, etc, etc -

 «Les enseignants Maya nous enseignent :

  “Si vous croyez, vous pouvez créer, et si vous pouvez créer vous pouvez manifester. Vous pouvez le faire puisque vous êtes un créateur potentiel! “Chaque atome de la création comporte trois parties:

1. Matériel2. Conscience
3. Énergie

 Nous sommes en mesure de communiquer directement avec la conscience de l’atome qui forme les éléments de la vie – Le soleil, la lune, la rivière, la mer, une montagne, un volcan, le vent, la pluie, un ouragan, un tremblement de terre, le feu – et demander, avec beaucoup de foi, à ces gardiens, concierges, ou Devas de cette nature phénoménale quel qu’il soit, de se transformer en une forme différente, une forme positive, une forme en équilibre et en harmonie.C’est une partie de notre conscience Maya. Imaginez que des milliers d’êtres humains se joignent à nous dans cette grande croisade pour activer notre conscience. Une prise de conscience de l’amour et de la sagesse, pour aider notre belle planète et tous les êtres qui vivent ici. C’est une belle occasion de démontrer que cela est possible ! Il est possible de créer un monde meilleur. Si nous avons la foi, nous pouvons le faire ! Dans nos actions, l’amour, la passion positive, et la force sont les éléments clés pour manifester cette réalité!  En outre, personne ne peut nous dire exactement ce qui se passera à la fin de ce cycle. Le dernier mot sur 2012 appartient à notre Père-Mère, les créateurs de cette planète, l’univers et de l’humanité !  Non, ne nous laissons pas vaincre par la peur, la lâcheté, alors que nous approchons le moment. Prenons symboliquement dans nos vies, le symbole du Jaguar – Balam, ce Guerrier Jaguar, qui va se battre pour sauver en utilisant les armes de l’amour, de la sagesse, de la foi et de la lumière “

Le temps est venu pour la prophétie de la lumière, de l’espoir, la prophétie des Mayas qui parle du retour des enseignants des Etoiles avec Amour, Lumière et de Sagesse. Afin de réveiller la conscience Maya dans le monde, nous nous rappelons les paroles du Sage Maya, Lightning Warrior, qui a dit dans sa prophétie: «Notre art, notre sagesse, est présent dans chaque pierre sculptée, dans chaque temple, pyramide, dans les sons de la Terre Mère et de l’Eau Père, dans le feu de l’Humanité, dans la chanson et le vol des oiseaux, dans les miroirs des cenotes et dans les écumes blanches de la mer.

 Don Miguel Angel Vergara

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau