Cooltext157743902330920                                                                                         

 

La méthode de l'aspirateur céleste

  • Par reikiland
  • Le 21/01/2014
  • Commentaires (0)





Si vos pas vous ont mené jusqu'ici en espérant trouver une nouvelle méthode de ménage... allez jusqu'au bout, car si cet aspirateur ne va pas chercher sous vos canapés, il possède des fonctions bien plus intéressantes pour vous-même.

Il arrive parfois que même après bien s'être frictionné sous une douche, on ait le sentiment de ne pas être propre à fond.

Cela arrive même si l'on s'applique dans son quotidien à suivre une vie saine, à bien se protéger.

Ce sentiment est la perception intuitive que nous recelons à l'intérieur de nous des particules indésirables.

Certes, il y a celles issues du fonctionnement de notre corps, qui métabolise tout ce dont il a besoin et rejette les déchets, mais, il est normalement capable de les évacuer.

Et puis, il y a tout ce qui insidieusement s'est immiscé en nous, créant un dépôt poussiéreux, qui à force, finit par gripper nos rouages, nous rendant plus fragile, moins apte à réagir aux sollicitations.

Tous ces déchets ont différentes origines. Certaines extérieures : lorsqu'on se protège mal (voir La protection énergétique), les attaques nous pénètrent, déposant un manteau de noirceur à l'intérieur de nous ; la pollution que nous respirons et avalons ; les nuisances qu'elles soient énergétiques (vivre au milieu d'ondes de formes nocives), sonores, sociales (stress, excitations...). D'autres sont d'origine interne : le flot de nos pensées "négatives" (envie, peur, jalousie, colère, dépression..), un dysfonctionnement de nos organes (mauvaise digestion, mauvaise assimilation ou élimination, dérèglements...).

Tous ces déchets, s'ils ne sont pas évacués, finissent par scléroser notre être, tant au niveau matière (articulations raides, douleurs...), que spirituel (amoindrissement de nos perceptions intuitives...). C'est pourquoi, un travail est à faire à la base, qui consiste à appliquer à sa vie des principes de vie saine : environnement, alimentation, pensées, protection énergétique doivent participer à cet élan.

Mais, comme pour sa propre maison, même si l'on prend soin au quotidien de celle-ci en la préservant (on n'entre pas dans un salon avec des chaussures boueuses, on balaye régulièrement), il est tout de même nécessaire de passer régulièrement l'aspirateur qui a la puissance d'aller chercher dans tous les recoins et d'enlever toute la poussière.

La méthode de l'aspirateur céleste propose cela, mais, cet aspirateur vous offre le privilège d'être nettoyé par un être céleste.

Donc, lorsque vous en ressentez le besoin, installez-vous confortablement, profitez d'un moment de calme. Une fois prêt à recevoir ce soin céleste, adressez-vous à l'archange Michaël et à tous les anges miséricordieux. Évoquez en toute simplicité votre besoin de nettoyage en profondeur, et demandez-lui de passer son aspirateur céleste. L'archange Michaël est attentif à nos besoins, et interviendra toujours pour nous aider dans notre chemin d'évolution pour peu que nous lui demandions, il se fera donc une joie de nous rendre ce service.

A nous de visualiser cette aspiration. C'est l'archange Michaël qui tient le tuyau d'aspirateur, et nous l'aidons à visiter toutes les zones. Nous pouvons régler le débit de l'aspirateur en fonction de notre besoin (faible, moyen, fort). Puis, le tuyau d'aspiration est présenté au-dessus de notre tête, pour pénétrer par notre coronal. A nous ensuite de guider la progression de l'aspiration, en faisant passer le tuyau partout, en insistant sur les coins où le dépôt est plus important, comme tous les recoins de la tête, du cerveau, autour des yeux... On commence par la partie haute, puis, peu à peu, on fait descendre le tuyau en le faisant aller chercher jusqu'aux extrémités : jusqu'au bout des doigts, jusqu'au bout des orteils. On insiste aussi là on l'on sait avoir des faiblesses : les articulations en cas d'arthrose, le système digestif si on a des problèmes avec la digestions, etc, etc...

On passe sur chaque organe, sur la colonne vertébrale, et si l'on repère des zones sombres, ou rouges, cela est signe qu'il faut insister.

L'aspirateur céleste de l'archange Michaël est merveilleux car il se charge de toutes nos poussières négatives et les transmute ensuite, ainsi il n'y a pas de pollution, on allège notre être et notre terre de cette dose négative.

Et comme la nature n'aime pas le vide, pour finir ce soin, on repositionne le tuyau de l'aspirateur à notre coronal, on demande à Michaël d'inverser l'aspirateur et de remplir tout notre être par une sorte de pâte liquide blanche et brillante, irradiant l'amour divin.

Comme après un bon ménage, on se sent porté et revigoré, et la plénitude qui suit nous permet d'aborder notre journée en toute sérénité.

Bien évidemment, un remerciement à l'archange Michael et aux anges miséricordieux suivra ce travail, car remercier c'est ouvrir son cœur à l'Amour divin.

Ce soin peut être fait sur soi mais aussi sur une autre personne, à la condition d'en avoir demandé l'autorisation.



Source : "Médecine des Anges" de Doreen Virtue

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau