Cooltext157743902330920                                                                                         

 

La Forme Invisible de l'Homme

  • Par reikiland
  • Le 15/09/2013
  • Commentaires (0)



Cet arbre céleste représente bien la forme invisible de l'homme. L'homme par ses chakras se connecte à l'univers infini d'où il tire sa source de lumière. On peut voir les familles de lumière illuminant une couleur qui lui est propre et chaque chakra représente une conscience individuelle de ses familles. L'homme est la combinaison de ces consciences individualisées et forment ainsi la nouvelle race. Ce serpent de lumière montre bien que l'homme dans sa quête est parvenu à tout unifier et ne faire qu'une seule et même conscience.

Au delà de toutes ces illusions, de toute cette dualité, l'homme humain s'est divinifié, cela veut simplement dire qu'il est la résultante de toute cette grande famille de lumière réunie. Devenu l'être accompli dans toute sa magnificence, dans toute sa gloire. Le plan divin est accompli et nous en sommes les dignes représentants. Doté de toutes ces consciences individualisées, l'homme dans son Éveil à sa vraie nature divine a su tout unifier. Il a su prendre et tirer le potentiel de chacune de ces familles et a pu tout regrouper pour vivre sans dualité. Il est parvenu à tout transcender et vivre cette fusion universelle, multidimensionnelle, de tout rassembler, tout unifier pour juste être la lumière qui unifie tout, le retour à la source, là où tout a commencé au delà des univers et des dimensions et de l'espace temps.

Nous sommes ici pour en témoigner par notre contribution à ce monde et à tout ce qui est. Au delà de cette terre, de cet univers, de cette dimension, nous sommes aimés et regardés avec tant d'admiration. Nous sommes le fruit de leur amour, de leur espoir, de leur foi, en réussissant l'impossible, nous avons triomphé de l'ombre, de la dualité, du non amour. Ce monde est sur le point de changer ainsi que tout ce qui est car déjà nous sommes nombreux à avoir vaincu l'illusion. Peut-être que cette vérité en choquera plus d'un.

Votre prière a été entendue, les anges et les archanges, les maîtres ascensionnés, la fraternité galactique, Ashtar, Marie, Sananda, ainsi que les familles d'âmes, telles que Sirius, Orion, l'intraterre etc... ils nous ont tous apporté leur lumière afin que l'homme se libère de toute cette dualité, de toutes ces couches d'illusions pour voir enfin la lumière, cette lumière qui élève tout dans l'amour absolu. Restons centré et unifié, bientôt ce monde aura besoin de notre lumière.

Raphaël Juste Être

Juste Être dans la lumière de l'Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Raphaël Juste Être
http://www.choix-realite.org/6840/la-forme-invisible-de-lhomme

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau