Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Guides Angéliques – Est-ce que nous sommes arrivés ?

  • Par reikiland
  • Le 02/02/2014
  • Commentaires (0)



Aujourd’hui nous aimerions porter votre attention vers l’énergie que plusieurs d’entre vous ressentent sans doute. Avez-vous ressenti l’énergie s’arrêter brusquement jusqu’à maintenant ? Nous avons mentionné il y a plusieurs semaines que vous feriez probablement face à une énergie très forte qui vous ferait sentir comme si vous aviez frappé un mur de briques. Alors nous voudrions prendre ce temps pour adresser cette question dans l’espoir de soulager plusieurs de vos inquiétudes et préoccupations.

La plupart d’entre vous connaissent une baisse de motivation extrême de faire quoi que ce soit. Si ce n’est pas absolument nécessaire, alors vous n’avez simplement pas l’énergie ou la volonté de le faire. Alors qu’est-il arrivé ? Comme nous avons dit, l’énergie qui a permis de donner le coup d’envoi à cette année a donné à plusieurs d’entre vous une montée d’énergie formidable qui vous a rendu excité, anxieux et vous a laissé un sentiment d’anticipation par rapport à ce que cette année merveilleuse apporterait avec elle. Toutefois, cette énergie est plus forte que plusieurs sont d’entre vous sont habitués de maintenir et ceci fait en sorte que vous nécessitiez le temps nécessaire pour vous aider à réfléchir et à vous acclimater à cette forte montée en énergie.

Laissez-nous partager avec vous une analogie qui vous aidera à mieux comprendre ce qui se passe sur le plan énergétique. Imaginez un grand barrage sur une rivière torrentielle; lorsqu’il est complètement ouvert, l’eau coule en abondance, sans aucune résistance; toutefois lorsque ce barrage est rétréci à un tel point qu’il affecte la capacité de l’eau à s’infiltrer, l’eau connaît un refoulement. Ceci affecte la capacité de l’eau de passer à travers. Ainsi, la rivière de l’autre côté du barrage est beaucoup plus petite puisqu’il y a un grand blocage. L’eau coule seulement petit à petit et ouvrir complètement le barrage permettrait à un courant si puissant de pénétrer qu’il en résulterait plus de tort que de bien. En ouvrant lentement le barrage, ceci permet à l’eau d’augmenter tranquillement plutôt que de déferler à travers et de briser le barrage.

Plusieurs d’entre vous ont inconsciemment créé un barrage afin de limiter les énormes quantités de lumière et d’énergie qui se versent à travers vos champs énergétiques. Toutefois ceci n’est pas du tout une mauvaise chose, vous avez créé ce barrage énergétique pour protéger vos systèmes d’une surcharge, un peu comme un disjoncteur qui saute un fusible au lieu de prendre en feu. Rappelez-vous que cette énergie est bien plus concentrée et que la gamme de fréquences est bien plus élevée que ce que vous êtes habitués de maintenir. C’est l’une des raisons principales pour lesquelles tant d’âmes ont choisi de quitter à ce moment. Ce ne sont pas toutes les âmes qui veulent vivre pleinement le processus d’ascension ici sur Terre et alors que l’énergie continue d’augmenter, ces âmes qui ne veulent pas avoir cette expérience doivent faire un choix. Ils doivent élever leur fréquence ou quitter leur corps physique. Rappelez-vous qu’une décision n’est pas meilleure qu’une autre. Choisir d’ascensionner n’est pas un meilleur ou un moins bon choix que de choisir de quitter son corps physique. Il est simplement question de la préférence des âmes dans ce qu’elles voudraient expérimenter.

Certains d’entre vous ont même manifesté des blocages physiques avec cette énergie, résultant en une congestion nasale, des otites, des “repertory infections” (je n’ai pas pu trouver de traduction), des problèmes de digestion, des pierres aux reins et des pannes de courant à travers les surtensions (j’interprète cette dernière partie comme étant les grandes fatigues que nous avons pu vivre). Rappelez-vous que rien ne se manifeste sur le plan physique avant que ça ne se manifeste sur le plan spirituel.

Nombreux sont ceux qui sont préoccupés par leur baisse complète de motivation, d’énergie et de volonté d’aller de l’avant de nouveau, mais nous pouvons vous assurer que vous allez de nouveau vous rééquilibrer en vous acclimatant à une nouvelle augmentation des vibrations. Alors que l’énergie augmente, vous remarquerez aussi que le temps continue de jouer un rôle de moins en moins important dans votre vie. Le temps continuera de sembler plus malléable et il en est ainsi alors que vous continuez à augmenter votre vibration.

Si vous vouliez travailler avec cette énergie énergétiquement, nous allons vous donner un exercice simple à pratiquer. Visualisez un faisceau de lumière blanche pénétrant le dessus de votre tête. Vous pouvez débuter avec un petit faisceau de lumière blanche et au fur et à mesure que vous travaillez avec cette énergie vous pourrez augmenter la taille de cette lumière comme vous le souhaitez. Voyez cette énergie couler à travers votre corps sans effort. Permettez à cette énergie de travailler individuellement avec chacune de vos cellules, aidant chaque cellule à libérer ce qui n’est plus nécessaire et à élever la fréquence à laquelle elle vibre. Permettez à ce faisceau de lumière blanche d’aller s’ancrer dans le sol sous vos pieds.

Nous voulions partager ce message en particulier pour ceux d’entre vous qui ressentent ce blocage énergétique et qui attendaient avec anxiété d’être de nouveau propulsés dans la sensation d’accélération que cette énergie apporte. Nous devons vous rappeler qu’il ne vous servira à rien de forcer cette période d’intégration, puisque vous ne ferez que la prolonger en y résistant. La raison est que vous devez prendre un certain temps pour absorber les hautes fréquences afin de pouvoir les utiliser pour votre plus grand bien. Précipiter cette énergie est de ne pas bien la comprendre. Ce temps d’intégration est aussi bénéfique qu’une accélération. Nous ne pouvons pas vous dire combien de temps sera nécessaire, car chaque âme est différente, mais nous pouvons vous assurer que ça va passer et que vous sentirez de nouveau le besoin d’aller de l’avant.

Nous espérons vous avoir servi et que nous vous avons apporté un sentiment de paix en vous permettant de mieux comprendre pourquoi vous vous sentez de cette façon.

Avec amour et lumière, nous sommes vos Guides Angéliques.

Copyright © 2012-2013 par Taryn Crimi. Tous droits réservés. Permission est donnée de copier et distribuer ce matériel, pourvu que le contenu soit copié dans son intégralité et sans modification, distribué gratuitement, et cet avis de copyright et les liens sont inclus.

http://AngelicGuides.wordpress.com

http://ledivinensoi.com
Texte original en anglais (27 janvier 2014)

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau