Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Enseignements sur l’art de la création 2/3

  • Par reikiland
  • Le 24/05/2015
  • Commentaires (0)

 

Abondance roue argentLa première partie parlait de l’amour, voici la suite sur l’argent.

Les Enseigneurs de lumière, canalisés par Joéliah.

De la même manière, si vous avez une fréquence de manque d’argent financier, si vous ne vous êtes pas donnés l’autorisation d’avoir, de par votre éducation ou de par vos croyances une circulation monétaire fluide alors vous émettez en permanence une demande de manque, une demande de peu, vous restreignez le champ de toutes les possibilités et l’univers ne peut vous donner plus que ce que vous désirez.

Il est bon d’aller, à l’intérieur de votre inconscient, nettoyer vos vides et vos barrages au recevoir.



Si vous êtes habitués à être dans une fréquence de peu, de manque, de critiques vis à vis des riches. Si vous avez été habitués par vos parents ou si vous vous êtes donnés cette habitude, ouvrez votre conscience, apprenez à vous ouvrir à une nouvelle réalité.

Commencez par vous valoriser, c’est la valeur que vous allez vous donner qui va faire la valeur de ce que vous allez recevoir à l’extérieur.

Plus la fréquence de joie et d’acceptation est élevée et plus vous recevez.

Plus vous avez peur de manquer, plus vous critiquez le fait d’avoir beaucoup d’argent, plus vous vous plaignez et moins vous attirer. En réalité vous attirez plus de manque.

Réconciliez-vous avec l’image de l’argent et avec l’énergie argent. C’est seulement ce que les hommes font avec qui le rendent positif ou négatif. En lui même un billet est neutre.

Faire le compte de vos richesses, même si elles sont peu nombreuses. Bénissez ce que vous avez. Remerciez pour tout ce que vous avez déjà, déjà eu ou déjà fait. Honorez-vous et honorez ceux qui ont su faire fructifier leurs biens, même si cela vous semble injuste ou méprisant. Libérez vos émotions négatives vis à vis de l’argent.

Ensuite, il est bon de déterminer clairement ce que vous désirez dans votre vie afin de l’accueillir.

Lorsque vous faites une commande dans un catalogue spécialisé, vous choisissez le modèle que vous voulez, vous choisissez le coloris, la forme, la taille ou la pointure. Vous savez exactement ce qui vous correspond parce que vous avez des goûts qui vous appartiennent.

Mais si vous ouvrez le catalogue au hasard et que vous cochez en fermant les yeux, en pensant « l’univers va me donner cela », vous risquez de tomber sur un article qui ne vous plait pas, qui ne vous va pas, ou que vous n’aurez que faire.

Et vous avez passé une commande inconsciente, alors pourquoi ne pas choisir en conscience ce que vous désirez vraiment attirer dans votre vie et commander à l’univers ?

Donc, pour se faire, réfléchissez, choisissez, prenez le temps de trier et d’écrire concrètement ce que vous voulez, ayez le discernement nécessaire pour savoir à quoi cela va vous servir. Quel plaisir allez-vous avoir à recevoir ce produit ? A vivre cette expérience ? Combien cela va-t-il couter ? De combien avez-vous besoin et qu’êtes-vous prêt à faire pour l’accepter dans votre vie ?

Dans ce catalogue, si vous prenez exactement la copie de ce que prend une personne que vous aimez ou si vous donnez le pouvoir à une autre personne de commander pour vous, pensez-vous qu’elle va commander en fonction de vos choix ou en fonction de ses propres choix ?

C’est comme cela que se passent souvent les cadeaux ! Vous achetez des cadeaux pour offrir à des personnes et vous achetez en fonction de ce que vous aimeriez recevoir. Bien souvent, vous tombez à coté parce que vous n’avez pas pris le temps de vous renseigner sur le goût des autres. Et c’est un peu ce que fait l’univers.

L’univers vous comble de cadeaux mais comme vous n’avez pas précisé ce que vous aimez, comme vous ne prenez pas le temps de dire ce que vous voulez vivre, quel genre de présents vous aimeriez avoir dans votre vie, l’univers choisit pour vous.
Et, ce n’est pas toujours en accord avec votre mental mais avec votre vibration que que ne connaissez pas forcément… et ensuite vous vous plaignez ou vous ne vous en servez pas… vous vous renfermez ou vous pensez que la création n’existe pas… !

Ce que nous voudrions vous dire maintenant, c’est vraiment d’apprendre à écouter vos désirs, apprendre à vous recréer des désirs profonds, sincères, ce qui peut vous apporter de la joie, et augmentez ces désirs chaque jour.

Augmentez ces désirs, de façon à ce que lorsque vous voulez quelque chose de petit, vous ayez tellement un choix de désirs grands que cela paraisse tout simple pour obtenir.
Si vous avez une liste, une longue liste de souhaits, il est plus facile pour l’univers de vous donner trois, quatre, cinq, dix de ces souhaits puisqu’il y a une grande liste.

Mais si vous n’avez qu’un vœu, deux, trois, parce que vous ne savez pas, comment l’univers pourrait-il vous en donner dix ? Comprenez bien, qui peut le plus, peut le moins… mais si vous donnez le moins comment voulez-vous avoir le plus ?

A suivre.

Joéliah,

Auteure, guide canal de lumière – happycultrice d’âme.

http://lejardindejoeliah.com


*****************

Vous pouvez copier à condition de ne pas couper le texte et de garder la signature et les liens indiqués.

désirs voeu cadeaux abondance univers manque croyance argent art de la creation enseignements joeliah

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau