Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Différences notables entre la troisième et la cinquième dimension

  • Par reikiland
  • Le 10/12/2013
  • Commentaires (0)



Cela est éminemment complexe. Nous allons simplement prendre deux exemples si vous le voulez bien. Je disais que dans les modes de vie qui ont accès à la cinquième dimension, contrairement à ceux qui n’y ont pas accès, les notions de séparation n’existent absolument pas. Les types de communication sont de type non verbal mais télépathique direct. Le langage, au sens où vous l’avez bâti, est une configuration spéciale liée à votre fonctionnement dissocié et séparé. Donc nous n’avons pas de langage. L’attachement, au sens où vous l’avez bâti à travers des peurs inhérentes à votre déroulement de vie, n’existe absolument pas dans la cinquième dimension même quand il existe un corps de troisième dimension. Les différences sont essentielles aussi, je l’ai dit, au niveau des modes de propagation aussi bien de la pensée que de la Lumière mais aussi au niveau des modes de vie car nous vivons, soyez en sûrs. Ce que nous voyons n’est pas le Soleil extérieur que vous voyez, mais notre plafond est gouverné par une Lumière permanente qui est la Lumière de la Source Soleil.

Vous, vous voyez le Soleil comme une entité séparée de vous par une distance extrêmement importante, comme un astre qui chauffe et qui permet la vie. Nous, nous pouvons dire que nous sommes en contact avec les forces les plus pures du Soleil qui sont directement au-dessus de nous. La seule analogie que nous retrouvons c’est la connexion à la Source qui est exactement la même : la Source Mère qui est la vôtre et la nôtre. Nous marchons dessus, de même que vous marchez sur votre Soleil. Il est extrêmement complexe de rentrer plus avant dans des concepts qui ne sont absolument pas des concepts que vous pouvez appréhender avec votre mental ni avec vos conceptions. Mais néanmoins la hiérarchisation de la vie, telle que vous l’avez bâtie, n’est absolument pas existante. Ce que vous appelez l’alimentation dans votre monde n’est pas du tout conçue comme dans notre monde. Les différences sont énormes mais la différence la plus fondamentale tient au mode de fonctionnement de la conscience. Vous êtes en conscience distanciée. Nous sommes en conscience unifiée. Il n’y a pas de distance entre ma pensée et la pensée de tous les êtres de l’intra terre. Et je m’exprime d’ailleurs à travers un collectif de 24 êtres.

Vos sciences fictions, vos films sont très loin de la réalité du fonctionnement de la cinquième dimension. Les projections qui sont faites à travers ce que vous avez bâti, à travers ce que vous appelez le septième art, par exemple ou à travers les ondes, appartiennent spécifiquement à des technologies de troisième dimension. Dans la cinquième dimension, nous n’avons que faire de la technologie extérieure, notre technologie est une technologie de l’Esprit, une technologie mentale. Il nous suffit de vouloir créer pour que la création se fasse par agencement de Lumière. Ceci est valable aussi bien pour nos habitats, du moins ce que vous appelez habitat. Ceci est valable pour toute manifestation tangible dans notre réalité. Il suffit d’y penser clairement de manière synthétique, de manière authentique afin que la matérialisation se fasse à partir des canevas de Lumière.

Rappelez-vous de ce que je vous disais, la Lumière ne se présente pas et n’évolue pas de la même façon dans le monde dans lequel vous vivez (qui est un monde infra luminique) que nous (dans notre monde supra lumineux) où l’agencement de la Lumière obéit à la pensée, ce qui n’est pas le cas dans cette dimension que vous avez bâtie.

Message intra-terre

http://francesca1.unblog.fr/

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau