Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Ce que vous avez choisi en venant en réincarnation

  • Par reikiland
  • Le 02/11/2013
  • Commentaires (0)



Par Yosuel………..

Ce que Vous avez à comprendre, c’est qu’en réalité Vous êtes venus ici sur Terre pour comprendre ce que Vous Êtes, et en comprenant ce que Vous Êtes, Vous pouvez alors réintégrer toutes les parties de Vous que Vous avez été jusqu’à ce jour, en sachant que cela Vous demandera parfois de ne pas Vous impliquer dans ce que Vous avez été, mais d’accepter l’intégration dans l’Amour que Vous Êtes et avec toute la sincérité de votre Cœur, parce qu’alors Vous pourrez être libérés de parties de Vous qui se manifestent et qui Vous empêchent d’être Vous-mêmes, et surtout d’être pleinement Vous en conscience de votre Divinité.

Votre venue sur cette Terre est la compréhension que Vous êtes à même de pouvoir faire le choix de vouloir Vous re-trouver et cesser définitivement de vivre dans l’expérience de Vous oublier, mais surtout de ne plus croire en Vous et en votre capacité à aller au-delà de tout ce que Vous avez vécu en tant qu’Humains dépossédés de votre réalité Divine. Et c’est en cela qu’en reprenant le chemin de votre Cœur Vous allez aller à la rencontre de Vous-mêmes et pouvoir décider si Vous voulez réellement vivre l’expérience de votre Puissance ou perdurer dans l’expérience humaine telle que Vous l’avez vécue depuis des éons déjà.

Il Vous faut avoir le courage de comprendre, et surtout d’aller en Vous pour accepter que ce que Vous Êtes est bien au-delà de ce que Vous avez cru être. Mais il Vous faut ne plus avoir peur de tout ce qu’il se passe, et Vous maintenir dans la conscience que Vous pouvez tout transcender, mais surtout que Vous pouvez tout Vous permettre si votre Cœur émet en permanence la conscience que Vous êtes des Êtres qui pouvez changer le cours d’une réalité qui ne Vous correspond pas, mais surtout qui ne correspond plus à ce que Vous Vous êtes donnés le droit de vivre en étant enfermés dans une conscience que Nous avons appelé « la conscience de masse », qui n’est autre que l’illusion que tout doit correspondre à ce qui est émis par l’ensemble pour ne plus être Vous en conscience d’être. Et c’est ce que Vous êtes venus, en cette vie, Vous donner le droit de transcender pour changer l’énergie qui maintient tous les Êtres dans une conscience où Ils ne peuvent pas envisager autre chose que de vivre perpétuellement ce que cette conscience de masse veut qu’Ils soient.

Et c’est ainsi qu’en étant Vous, en acceptant qu’être ce que Vous Êtes, sans rien faire d’autre que de croire en Vous, que d’expanser votre Lumière et d’être dans la compassion de Vous-mêmes et des Autres, que Vous pourrez changer un devenir qui se devait être non transmutable. Et c’est ainsi.

Lorsque Vous êtes amenés à vivre la pleine conscience de ce que Vous Êtes, Vous êtes dans la compréhension que Vous ne pouvez plus être contraints de quoi que ce soit, mais surtout que Vous pouvez décider de Vous libérer de tout ce qui Vous a empêché d’aller au-delà des contraintes de réincarnations successives dans ce que Vous appelez « karma », mais aussi de Vous libérer de tous vos liens envers votre famille terrestre, et de liens Vous contraignant à subir ce que Vous appelez « vos Ancêtres », parce qu’en réalité ce ne sont que des liens relatifs à cette même conscience de masse, mais surtout relatifs à un devoir envers la conjoncture de Ceux qui Vous ont amené à être redevables envers tous les Êtres avec Qui Vous avez été en interaction depuis que Vous avez décidé de vivre toutes expériences dans la recherche de Vous-mêmes. Et c’est ainsi.

Lorsque Vous êtes en mesure de ressentir qu’il se passe quelque chose en Vous, ne cherchez pas à comprendre ce dont il s’agit, mais restez en votre Cœur pour réapprendre comment Vous pouvez réapprendre ce que Vous-mêmes Êtes, et surtout réapprendre à ressentir autrement qu’avec vos ressentis basés sur votre faculté humaine. Cela veut dire qu’en réalité Vous avez la possibilité d’atteindre, ici sur cette Terre, des facultés inhérentes à votre propre Conscience, mais surtout à votre propre conscience d’être, parce que Vous avez la possibilité d’être enfin en corrélation avec la source même de ce que Vous Êtes, mais surtout avec votre propre Puissance qui est bien au-delà de ce que Vous pourriez imaginer. Et c’est ainsi.

Il y a une chose que Vous allez comprendre, c’est que Vous ne pouvez plus être dans une conscience limitée lorsque Vous accédez à votre propre Conscience, parce que Vous avez à cœur d’être enfin Vous dans ce que Vous avez toujours été, mais il Vous faut accepter que cela Vous demande de ne plus croire que tout ce que Vous avez vécu ne Vous permet pas d’accéder à une autre réalité, et surtout d’accéder à votre propre Puissance de créativité. Bien des choses se sont passées qui ont fait que Vous Vous êtes contraints à vivre dans un état d’être ne Vous permettant pas de pouvoir vivre ce que Vous étiez en droit de vivre, parce que tout s’est déroulé selon des évènements où Vous deviez toujours revenir sans possibilité de Vous réajuster à votre propre Conscience.

Comprenez que les choses se sont accomplies selon une restructuration qui Vous a demandé de toujours vivre dans des conditions non appropriées, mais surtout dans des conditions Vous obligeant à Vous soumettre à Ceux qui avaient instauré ce qui Vous a maintenu sous l’autorité d’une structure Vous empêchant de pouvoir même imaginer un devenir au-delà de cette condition inextricable, parce que Vous étiez soumis à une conscience de masse prédominante dans la soumission et l’enfermement, ce qui a été en grande partie restructuré par la volonté de Ceux qui, malgré cet enfermement, ont maintenu en Eux, en partie, la conscience qu’Ils étaient liés à la Puissance de La Source et non à la puissance de Ceux qui Les maintenaient hors de leur connexion à cette même Source. Et c’est ainsi.

Ce que Vous avez à comprendre, c’est que Vous êtes venus ici sur Terre après un long parcours dans les espaces-temps jusqu’au moment où il a été décidé que pour comprendre ce que Vous Etiez il a été nécessaire de créer dans cette partie du Cosmos un système solaire adapté à votre nouvelle condition d’expérimentation de ce qu’est la matière au niveau de la conscience de la 2ème dimension, puis de la 3ème dimension, à la différence que cette 3ème dimension représenterait une dimension expérimentale au niveau de la densité, et surtout au niveau de l’accélération des espaces-temps.

Ce que Vous avez à comprendre, c’est que Vous avez la possibilité d’aller au-delà maintenant de ce que Vous êtes venus expérimenter sur cette Terre depuis des éons déjà, et Vous avez la possibilité de créer votre propre réalité sans ne plus être obligés de vivre aux dépends de Qui que ce soit, mais de Vous expanser enfin dans votre propre réalité, dans votre propre réalisation, allant bien au-delà de ce que Vous avez cru être, et allant bien au-delà de tout ce que Vous avez vécu jusqu’à présent.

En vérité, lorsque Vous êtes venus ici en incarnation, Vous avez décidé, pour la plupart, de ne plus Vous laisser impressionner par tout ce que Vous avez vécu, par tout ce qui a fait de Vous des Êtres limités, mais surtout soumis, parce que Vous avez ressenti que ce que Vous aviez toujours ressenti en Vous était maintenant réajusté par l’intervention de toute La Source et particulièrement la restructuration des conditions dans lesquelles Vous étiez maintenus, et cela parce qu’un certain nombre d’entre Vous ont accepté de s’ouvrir à leur véritable nature intrinsèque, et ont décidé que maintenant Ils ne seront plus enfermés et conditionnés, mais bien d’être en reconnexion avec leur véritable source émanant de leur véritable Conscience. Et c’est ce qui a permis à Kryeon de pouvoir œuvrer sur toute la structure même de votre Mer-Ka-Bah, mais aussi de la Mer-Ka-Bah de la Conscience Unitaire, ce qui a engendré ce que Vous appelez « grille individuelle » et « grille planétaire », à la différence qu’il existe aussi « la grille de Conscience Unitaire », « la grille de la conscience humaine introvertie » et « la Grille Cristalline ». Et c’est ce qui fait qu’en réalité Vous êtes encore soumis d’une certaine façon à la grille de conscience humaine introvertie jusqu’à ce que Vous ayez atteint le niveau où Vous serez à même de pouvoir dépasser cette conscience et parvenir à l’Unité en étant pleinement Vous, et surtout en étant pleinement en conscience de votre propre Puissance à Vous mouvoir dans toutes les consciences et toutes les grilles sans en être affectés, mais surtout sans Vous départir de ce que Vous Êtes et de ce que Vous pouvez alors comprendre et ressentir de tout ce qui s’est joué. Et c’est ainsi.

Vous avez vécu de nombreuses vies pour Vous permettre de Vous re-connecter à votre propre Conscience, mais il Vous fallait aussi accepter que Vous ne pourriez pas être pleinement en conscience tant que Vous étiez incapables de concevoir que ce que Vous aviez déjà décidés que Vous étiez en tant qu’Humains, tels que Vous le vivez encore actuellement, n’était pas votre réalité, et même cela était une inconcevable possibilité, parce que l’On Vous a obligés à ne pas croire que Vous puissiez être autre chose.

Maintenant, votre vérité est que Vous pouvez re-contacter votre propre Conscience, mais surtout Vous pouvez enfin envisager de réapprendre à ressentir à différents niveaux ce qu’est une Conscience qui peut émettre sa propre Puissance sans ne plus être déviée d’aucune façon par tout ce qui a contraint les Êtres à suivre une voie dans la soumission, et surtout l’abnégation de Soi.

Il est important que Vous compreniez que maintenant Vous pouvez dépasser tout ce que Vous avez été, toutes vos expériences, mais surtout tout ce que Vous avez joué, et qui ne sont plus ce que maintenant Vous êtes en droit de vivre, parce qu’il Vous est possible de vivre enfin en conscience d’être, et de vivre pour Vous, sans ne plus être dans l’obligation de vivre tel que ce monde est encore dans cette 3ème dimension.

Mais sachez que Vous aurez à accepter que vos choix vont Vous amener à aller dans ce qu’il Vous est possible maintenant de pouvoir Vous exprimer, que ce soit dans la continuité de cette 3ème dimension, et donc de l’expérience humaine telle que Vous l’avez vécue depuis un certain temps déjà, ou d’accéder à des niveaux plus élevés, mais tout en étant ici en incarnation, parce que Vous avez à comprendre, à ressentir, et à expérimenter ce que Vous pouvez créer en étant en conscience d’être, ce que Vous pouvez voir se manifester par votre propre Puissance de créativité, et donc de vivre totalement autre chose que ce que Vous avez vécu ici sur Terre dans cette vie, tout en acceptant de ne plus Vous impliquer dans tout ce qui se joue, parce que ce monde ne pourra pas être totalement en conscience tant qu’il y aura encore tous ces jeux et toute cette souffrance dans l’abnégation de Soi et le refus de changer et de se libérer de la peur d’être à nouveau pris dans l’engrenage d’une autorité ne Vous permettant pas d’accéder à votre pleine Conscience, mais surtout à votre entière perception de ce que Vous Êtes, de ce que Vous avez toujours été et serez à jamais, sans ne plus Vous retrouver dans quelque chose Vous empêchant de pouvoir expérimenter toutes les facettes des différentes interfaces comme cela Vous est proposé pour comprendre une réalité que Vous ne pouvez expérimenter en tant qu’Êtres dans la non-matière. Et c’est ainsi.

Ce que Vous êtes venus faire dans cette vie, c’est de pouvoir enfin Vous libérer de tout ce que Vous avez vécu en éclatant bien des parties de Vous, en créant bien des énergies, surtout en ne Vous permettant pas de pouvoir créer une autre réalité que ce que Vous vivez. Et c’est en cela que Vous avez la possibilité d’intégrer toutes les parties de Vous que Vous avez à intégrer pour être enfin réunifiés, mais surtout ne plus Vous sentir séparés d’une ou plusieurs paries de Vous-mêmes.

Vous avez aussi à Vous libérer de toutes les énergies que Nous appelons « aspects » et qui correspondent à d’autres parties de Vous qui énergétiquement représentent une accumulation de perturbations Vous amenant à Vous maintenir dans la conscience de masse, mais surtout Vous maintenant dans la non possibilité de ressentir pourquoi Vous les avez créés, et surtout pourquoi Vous les maintenez.

Maintenant, il est bon aussi de comprendre que tout ce qui s’est joué a été un long parcours qui a commencé par l’expérience d’être sans être en conscience, mais en étant en mesure de pouvoir créer votre réalité, puis une longue période où Vous Vous êtes à nouveau retrouvés à dépendre des Autres, et ensuite à Vous fourvoyer dans Ceux qui voulaient avoir le pouvoir sur Vous, mais surtout Vous empêcher toute ouverture dans votre Unité. Et c’est ainsi que Vous avez vécu de nombreuses vies sans jamais pouvoir vraiment comprendre tout ce qui se passait, mais surtout sans pouvoir Vous permettre de vivre pour Vous sans dépendre de Qui que ce soit et de quoi que ce soit.

Maintenant, il est bon de comprendre que Vous aurez à Vous libérer de toute une façon d’être qui correspond aussi à ce que Vous Vous êtes forgés pour survivre ici sur cette Terre, et cela représente une multitude d’éléments qui corroborent avec toutes les peurs transmises au fil du temps par Ceux qui ont manifesté ces peurs à des fins de Vous maintenir dans ce que Vous avez cru être leur protection, et donc une recherche de Vous-mêmes dans la sécurité, Vous faisant oublier ce qu’est réellement la confiance en Soi, l’Amour de Soi et l’intégrité. A la différence que Vous ne pouviez pas comprendre pourquoi Vous recherchiez cette sécurité, et pourquoi Vous cherchiez en les Autres le besoin de Vous confondre en Eux, le besoin d’être aimés, le besoin de vivre à leurs services, et même le besoin de Vous oublier, de Vous effacer pour être conformes à ce qu’Ils voulaient que Vous soyez, parce que Vous avez eu, à un moment donné, le désir d’expérimenter ce que certains Êtres, à des époques très lointaines, voulaient Vous faire vivre dans le non respect, dans l’euphorie d’une certaine débauche découlant de relations non appropriées par manque d’Amour de Soi, mais surtout par un désir non contrôlé de satisfaire insatiablement toutes pulsions répétées et dégradantes, ce qui en a résulté à engendrer des détournements au point où la majorité des Humains se sont très vite retrouvés dans l’abnégation de Soi, qui fut le commencement d’une très longue période de soumission, de souffrances, de rejet de Soi, de la perte totale de l’Amour de Soi, du besoin de se confondre en l’Autre, mais surtout de Vous retrouver dans l’impossibilité ensuite de croire en Vous, d’avoir confiance en Vous, et de vivre pour Vous dans la perspective de cheminer vers la compréhension de ce que Vous Êtes, et de comment un jour pouvoir totalement vivre en conscience. Et ce jour est maintenant ! c’est la raison pour laquelle Vous êtes venus en incarnation, dans cette vie, et c’est la raison pour laquelle il est important pour Vous de Vous re-trouver, de reprendre le chemin de votre Cœur et de Vous libérer de tout ce que Vous avez créé, d’intégrer toutes les parties de Vous qui doivent l’être, et même de pouvoir enfin créer votre propre réalité sans ne plus avoir peur de ce que Vous allez découvrir de ce que Vous Êtes, de ce que Vous êtes à même d’engendrer, et de vivre enfin pour Vous sans ne plus être dans les contraintes, et sans ne plus avoir peur de tout ce que Vous allez découvrir de vos facultés à aller au-delà de cette 3ème dimension, et surtout au-delà de tout ce que Vous avez cru être. Et c’est ainsi.

En réalité Vous êtes venus ici sur Terre pour réapprendre ce que Vous avez toujours été, mais il Vous faut ne plus perdurer dans les jeux de l’Humain, et surtout ne plus Vous chercher au travers des Autres, mais être conscients que maintenant Vous pouvez Vous réaliser et faire ce que Vous avez envie de faire sans peurs de manifester ce que Vous êtes en droit de manifester, en sachant que c’est Vous qui faites le choix de vouloir expérimenter ce que Vous Êtes sans Vous en référer à ce que Nous pourrions faire pour Vous, mais bien d’être conscients de votre propre Puissance, et surtout d’être conscients que c’est Vous qui créez maintenant votre réalité en faisant les choix qui Vous correspondent, mais surtout en faisant les choix que votre Cœur est à même de Vous impulser, sans ne plus croire que rien ne soit possible, et sans ne plus croire que Vous êtes voués à subir ce monde tel qu’il est, et tel qu’il va perdurer encore un certain temps, parce que Vous êtes Ceux qui êtes à même de changer ce monde, même si cela demandera encore du temps, mais Vous pouvez Vous-mêmes vivre autre chose et autrement en comprenant que ce que Vous Êtes peut engendrer toutes choses sans ne plus être contraints de quoi que ce soit, et sans ne plus être contraints de vivre aux dépends des Autres, mais d’être Vous en conscience et de créer une autre réalité que ce que Vous avez vécu jusqu’à présent.

Et c’est ainsi.

Yosuel

http://medidetente.free.fr/spip.php?article36

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau