Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Ayez confiance en la Terre

  • Par reikiland
  • Le 18/12/2013
  • Commentaires (0)




Pamela transmet la Terre. Traduit de l'Anglais par Christelle Schœttel.

Chers amis,

Je suis la voix de la Terre. Ressentez ma présence ici, en vous et sous vos pieds. Je suis présente en vous, dans votre corps. Je circule dans toutes vos cellules. Et c'est grâce à votre corps que vous êtes connectés avec la Nature, avec toutes ces choses qui vous entourent, qui poussent, qui vivent et qui respirent. Prenez conscience de la présence vivante de la Nature, ici, en ce moment. Ressentez les arbres autour de ce bâtiment, la terre sur laquelle ce bâtiment est construit. Ressentez les plantes, les oiseaux et les arbres. Si vous observez attentivement, vous pouvez ressentir comme votre présence affecte aussi ces êtres vivants. Vous pouvez ressentir qu'ils vous ressentent aussi. Même ce bâtiment est vivant, parce que tous les éléments qui le composent contiennent à l'origine l'énergie de la Terre. Il y a de la conscience dans tout ce qui vous entoure. La matière est de la conscience animée. Ressentez l'énergie, la conscience de ce bâtiment, l'histoire qu'il a et ce qu'il vous apporte. Vous sous-estimez souvent l'influence que vous avez par le simple fait d'être quelque part.

À présent, plongez profondément dans votre corps. Comme vous avez observé votre entourage avec votre conscience, faites ceci maintenant pour votre corps, d'une manière très objective. Ressentez votre tête, votre gorge, votre poitrine. Puis descendez plus profondément dans votre abdomen et ressentez mon énergie. Je vais vous guider. Je vous souhaite la bienvenue, je vous accueille quand vous faites ceci. Moi aussi, je suis vivante, je suis une conscience individuelle. Ressentez comme je vous aide en vous attirant plus profondément dans votre corps à mesure que vous descendez le long de votre colonne vertébrale jusqu'à votre coccyx. Ressentez mon énergie nourricière, car je suis votre Mère. Ressentez-moi dans vos cuisses et dans vos genoux, vos mollets, vos chevilles et dans vos pieds.

Aujourd'hui, nous allons rester dans cette partie de votre corps. Il y a une vieille idée instillée dans l'esprit des gens, que l'inspiration vient d'en-haut, qu'une compréhension spirituelle approfondie vient d'une connexion avec ce qui est céleste, le cosmique, ce qui est au-dessus de vous. Mais aujourd'hui, je vous demande de porter attention à ce qui se trouve en-dessous de vous, la terre sous vos pieds, la Terre vivante.

Beaucoup d'entre vous ont vécu la souffrance, la déception, une profonde tristesse ou la solitude, qui se sont logées dans vos chakras inférieurs. En résultat, votre intelligence consciente est montée en même temps que votre conscience, elle a quitté votre corps pour ainsi dire, parce que toutes les émotions que vous avez eues sur le plan terrestre sont trop pénibles à vivre. Je comprends cela et je comprends aussi combien c'est difficile de descendre dans une zone de votre corps qui se sent tellement vulnérable. Cela requiert une profonde reddition, une acceptation profonde, une foi profonde en la vie.

Il est très humain de se construire une armure protectrice chaque fois que vous vous êtes ressentis gravement endommagés. Là encore, une telle armure vous met en retrait de la vie. Cela vous dérobe votre force la plus vive. Mais vous ne pouvez pas vivre comme cela. Parce qu'en faisant cela, c'est comme si vous étiez emprisonnés. Toutefois, le flot de la vie, la puissance de votre âme, sont toujours plus forts que les prisons que vous construisez en vous. À partir de votre âme il y a toujours un autre élan, une poussée qui vous conduisent vers l'ouverture et la reddition à la vie, à tout ce qui est.

Les blessures émotionnelles dont vous avez souffert vous ont été infligées ici sur Terre, soit dans cette vie soit dans des vies parallèles/passées. Mais parce qu'elles ont été subies ici sur terre et qu'elles sont dans la mémoire de votre âme, vous en êtes venus à considérer la Terre comme un lieu violent, rude, effrayant, menaçant. Quand vous revenez ici pour vous réincarner et que vous entendez à nouveau l'appel de votre âme, parce que c'est quelque chose d'impossible à arrêter et qui se représentera chaque fois et frappera à votre porte, vous êtes probablement capables de vous ouvrir au niveau de votre cœur, mais quand vous allez plus profondément dans votre corps cela devient souvent si effrayant que vous retirez votre conscience, votre intelligence, de cette partie de votre corps. Alors, vous devenez un être divisé. Une partie de vous dit "oui" et veut aller de l'avant en ressentant le rayonnement, l'invitation d'un temps nouveau. Mais les parties de vous qui se trouvent en-dessous du cœur, les chakras inférieurs, n'osent pas s'impliquer et ils restent donc fermés.

Aujourd'hui, j'aimerais vous offrir un moyen pour regagner confiance en cette partie de vous. J'aimerais vous signaler que les peurs que vous portez en vous ont essentiellement une origine dans la société humaine du passé avec les énergies qui prévalaient alors, et à cause desquelles vous vous êtes sentis rejetés et malvenus. Mais souvenez-vous que vous avez aussi une connexion avec la Terre, avec moi, indépendamment de toutes formes-pensées humaines et de toutes les énergies collectives qui entourent la Terre. Moi aussi, j'aimerais me libérer de ces énergies négatives. Moi aussi, je suis sur un chemin de croissance intérieure et d'évolution et je traverse un processus de renaissance. Je vais émerger dans une ère nouvelle où il y a plus d'harmonie entre les humains et la Nature. Cela va tous nous aider si vous vous souvenez de qui je suis réellement, dans mon essence vivante. En vous connectant à moi, à ma conscience si désireuse de vous accueillir ici, vous effacez les mémoires de souffrance issues du passé.

Faisons un essai : permettez à vos chakras inférieurs, ceux qui sont dans votre abdomen et dans vos jambes, de se remplir de l'énergie de la Terre. J'aimerais vous offrir quelque chose : un petit voyage guidé pour vous aider à ressentir cette énergie de façon plus complète. Il y a toutes sortes de royaumes de la Nature qui vous entourent, qui sont habités d'une grande richesse de diversité de créatures qui vivent sur Terre. Chacune apporte sa contribution en tant que partie du tout.

Je vous demande à présent de penser à un arbre, à un arbre solide, de grande envergure, bien enraciné, qui est là depuis longtemps. Son sommet s'élance vers le ciel tandis que ses racines s'enfoncent profondément dans le sol. Je vous invite à rencontrer l'essence de cet arbre pendant quelques instants, de manière enjouée et légère. Vous êtes assis dans cet arbre, et avec votre conscience, ressentez sa puissance stable, enracinée. Descendez dans ses racines. Ressentez comment cet être vit, grandit, comme son énergie rayonne sur la Terre. Ressentez ce que cet arbre a à vous donner, quel aspect de son énergie vous attire le plus. Laissez cet énergie circuler à travers vous et recevez-la. Ressentez ce que cet arbre veut recevoir de vous, parce qu'en toutes choses, il y a un échange. Il ressent votre présence, tout comme vous ressentez sa présence. L'arbre est aussi une énergie vivante. Il est conscient de vous aussi. Voyez comment il perçoit votre visite.

J'aimerais vous en dire plus sur cette expérience. Vous les humains, vous vous considérez souvent comme des spoliateurs, ceux qui polluent la Terre et qui perturbent son équilibre naturel. C'est vrai à un certain niveau, car il y a une profonde dysharmonie entre les humains et la Nature, mais je veux vous rappeler que moi, la Terre avec tous les règnes naturels, je vous accueille, vous êtes bienvenus sur Terre. Nous nous réjouissons et nous bénéficions de votre présence et de votre énergie. Vous êtes venus ici apporter quelque chose de nouveau et d'exceptionnel : partager votre Lumière stellaire et votre sagesse cosmique. En un sens, vous êtes tous des visiteurs. D'un pied, vous faites partie de la Terre, tout comme les animaux et les plantes, mais en même temps, vous venez sur Terre pour apporter quelque chose de différent, une manière d'être entièrement nouvelle. Vous avez la liberté, le libre-arbitre. Vous pouvez vous développer. Vous pouvez canaliser la Lumière vers le terre, quelque chose qui donne une nouvelle impulsion à toute la vie qui est ici.

Ressentez quelques instants l'interaction entre les humains et la nature. À l'intérieur de cet arbre, ressentez que l'arbre se réjouit, qu'il est élevé par votre présence. Cela met quelque chose en mouvement, qui est juste le courant de l'Amour. Ce que vous êtes réellement affecte l'arbre en profondeur. Vous pouvez voir cela au quotidien dans votre entourage, dans votre jardin, chez vos animaux domestiques. Quand vous interagissez intimement avec eux, ils vous donnent quelque chose en retour.

Je vous demande à présent de choisir un animal qui va venir à vous pour clarifier quelque chose. Permettez-lui de se présenter à votre imagination. Un animal veut venir à vous pour vous aider à vous sentir bien et en sécurité sur Terre et bien connectés avec le sol qui est sous vos pieds, de sorte que vous soyez prêts à vous manifester avec sûreté et en toute sécurité. L'animal connaît cette sécurité, ce refuge. Par nature, il est un avec la Terre, il n'a aucun doute sur son droit à exister. Il existe simplement, il vit, il respire et il grandit.

Entrez dans cet animal avec votre conscience, permettez-vous de fusionner avec lui, aisément. Ressentez quelques instants l'absence de processus de pensée dans cet animal. Il n'est pas tourmenté par un excès de pensées, comme le sont les humains. Ressentez comme la Nature s'écoule sans effort à travers cet animal. Recevez ce dont vous avez besoin. Quelque soit ce qui vous touche dans cet animal, ressentez comme il vous rapproche de la Terre. Ressentez la pureté, le sentiment de complétude de cet animal. Voyez que l'animal ressent votre venue et la fusion de votre énergie avec la sienne. Ressentez que votre énergie est bienvenue, qu'elle touche quelque chose dans l'animal, qu'elle lui fait du bien et qu'elle le renforce. Il y a une interaction entre vous deux.

Ce que votre animal vous demande de faire, c'est de vous familiariser avec l'énergie de la Nature de sorte que vous puissiez commencer à vous sentir chez vous sur Terre et savoir qu'il y a une place ici pour vous. Pour parler en termes plus forts, savoir que les règnes de la Nature vous attendent. Nous voulons être inspirés par l'énergie que vous apportez. En échange, nous voulons vous recevoir. De sorte que vous puissiez faire partie de notre ensemble.

Vous êtes tellement bienvenus ici. Je vous remercie pour votre courage et votre persévérance. Nous allons vers une nouvelle ère sur Terre, et dans cette nouvelle ère, il est essentiel que les humains et la Nature fassent à nouveau œuvre commune à partir d'une connexion intérieure. Tout est conscient et veut coopérer, c'est fait pour cela. Chaque créature naturelle perçoit qu'elle fait partie du tout. Mon souhait le plus cher est que vous sachiez vous aussi que vous faites partie du tout, ici sur Terre, que vous êtes chez vous ici, non seulement de par votre origine cosmique, mais en le vivant au contact des créatures vivantes qui vous entourent. Célébrez la vie avec tout ce qui est ici. C'est la plus grande tâche qui incombe à l'humanité aujourd'hui. Cela permettra à la Terre de donner ses fruits et de faire de vous tous des êtres joyeux et inspirés.



©Pamela Kribbe

www.jeshua.net/fr

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau