Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Avoir la Foi

  • Par reikiland
  • Le 11/10/2013
  • Commentaires (0)



Avoir la foi signifie parvenir, en tant qu’individu, à croire que la puissance de l’homme et de la femme sur la matière est chose juste, normale et naturelle. Quand on enlève de notre esprit tout doute possible, nous devenons les créateurs de l’impossible.

— La foi est la capacité de reconnaître ce que nous sommes, c’est-à-dire des esprits libres de penser et de créer sur la Terre par le seul pouvoir de notre volonté. La toute-puissance n’a pas été donnée à Dieu pour qu’il règne tel un souverain sur l’homme et sur la femme. Elle a été donnée à l’homme et à la femme afin que ceux-ci puissent s’élever sur la Terre comme le feraient des Dieux.

Grâce à cette manigance, les gardiens de cette vérité ont maintenu votre humanité dans le mensonge depuis le début de la création de la nouvelle race. Ces hommes, qui se sont délectés de ce pouvoir sans même jamais arriver à le détenir, étaient si avides de ce savoir que même leurs descendants n’ont pas été instruits de cette connaissance. Tout un chacun a donc vécu dans la crainte et l’insécurité d’un Dieu invisible et vengeur. Beaucoup sont morts à cause de leur foi et beaucoup ont tué également à cause de leur foi. Elle est là, la vérité. Pourquoi crois-tu qu’un homme un jour a dit : « En vérité je vous le déclare, si un jour votre foi est semblable à une graine de moutarde, vous direz à cette montagne : « Passe d’ici là-bas », et elle y passera. Rien ne vous sera impossible. »

Cet homme disait vrai. La foi peut effectivement déplacer des montagnes, et pas seulement au sens figuré. Seulement, aujourd’hui, même ceux qui appartiennent à cette communauté qui avait dans le passé caché volontairement cette connaissance au peuple sont ignorants de ceci. Le fait d’avoir compris et d’avoir diffusé ce message de la mauvaise façon vous a déviés de votre route. Vous avez alors fabriqué des idoles de pierre que vous avez nommées Dieu, sur lesquelles toute votre foi a été déversée et par lesquelles les guerres ont pris le pouvoir sur ceux qui les avaient engendrées. Avez-vous cru sincèrement que tous ces miracles qui ont eu lieu dans les églises, les temples et les lieux de culte partout dans le monde ont vraiment été réalisés par la seule volonté de Dieu? Pourquoi Dieu guérit-il certaines personnes alors que d’autres, non? Cela est totalement absurde. Est-ce que Dieu a des préférences? Si vous avez vraiment cru cela, vous êtes des êtres très naïfs. Je vous le dis; rien de tout cela n’a été fait par la volonté de Dieu.

Tous ces phénomènes extraordinaires, ces prouesses physiques de l’homme sur la matière, tous ces miracles, ont été réalisés par la seule véritable puissance agissante en l’homme, c’est-à-dire, l’homme lui-même. C’est ainsi que l’on crée l’incréé et que l’on touche l’intouchable, voilà tout! Il est là le secret de l’homme, elle est là la vérité. Vous êtes à la quête du savoir depuis trop longtemps. Vous avez cherché dans l’obscurité de la terre, dans la profondeur des océans et vous cherchez encore aujourd’hui dans l’immensité du cosmos, alors que le secret se trouve depuis le début en vous-mêmes. Une ancienne maxime dit : « Je me cacherai dans le cœur de l’homme, c’est le seul endroit où il oubliera de me chercher! » Plutôt que de reconnaître cela comme faisant partie de vous, vous avez préféré croire que cela provenait d’une entité supérieure, car vous êtes incapables de croire en vos propres capacités. Mais le jour est arrivé où l’homme retrouvera son pouvoir. Je suis ici aujourd’hui avec toi afin de rétablir le bon ordre des choses. Très bientôt, je te ferai voir ce que ton monde pourrait devenir grâce à la diffusion sur la Terre de cette nouvelle connaissance. Aujourd’hui, ton travail commence, mais tu connais déjà beaucoup de choses. Lors de nos prochaines rencontres, je continuerai à t’enseigner le secret du pouvoir de l’homme et de la femme.

Maintenant mon ami, le temps est venu pour toi de partir.

extrait du livre LE MESSAGER

http://francesca1.unblog.fr/

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau