Cooltext157743902330920                                                                                         

 

"Attention aux déséquilibres" !

  • Par reikiland
  • Le 14/10/2013
  • Commentaires (0)



Faisant fi des devoirs qui lui incombent et envers lesquels il s’est engagé, l’être qui se dit « en chemin » s’est cru obligé de tout abandonner en laissant abasourdis, tristes et désemparés, ceux qui partageaient sa vie.

Combien de « spiritualistes » ont ainsi changé de comportement en s’imaginant que pour avancer sur leur chemin, ils devaient agir ainsi ?

Combien de telles décisions ont été destructrices en offrant une image faussée de la vraie spiritualité, déstabilisant l’être et le conduisant vers une voie perturbant son équilibre encore précaire et offrant aux forces négatives le pouvoir de critiquer, de condamner, ce que justement il espérait faire admettre.

Dès que le déséquilibre s’installe vous pouvez être assuré de n’être plus dans la vérité.

La voie du juste milieu est la seule que vous devez essayer de conquérir, d’acquérir et de pratiquer.

Tout autre chemin ne sera que frein sur le long parcours de tout être incarné et sachez que nous mesurons nos paroles en vous disant cela.

A force de répéter, à force d’expliquer, nous osons espérer que vous finirez par bien enregistrer et comprendre ce qui vous est demandé, ce qui est attendu de vous.

N’oubliez pas que nous parlons pour la « généralité » et pas obligatoirement pour toi, « cher enfant », dont les efforts ont déjà dépassé cette incompréhension des divers éléments survenus dans ta vie.

Un soir, allongé sur son lit, juste avant de s’endormir pour passer une bonne nuit, l’être s’est senti tout à coup en proie à un doute immense.

Il lui semblait qu’il se trompait, que rien de ce en quoi il croyait n’était vrai.

La panique s’empara aussitôt de lui car il commençait à perdre tous ses repères. Un sursaut salutaire l’amena à se concentrer en s’intériorisant intensément.

C’est alors qu’un faisceau de pure lumière lui apparut soudainement et dans lequel il se sentit baigner agréablement et tout doucement bercé.

La paix s’installa aussitôt en lui, ses doutes s’envolèrent puisqu’à présent, il ressentait profondément, que ce en quoi il croyait était sa vérité et qu’avec elle, il progressait, qu’elle le soutenait et lui offrait la force, le courage, de tout appréhender et de faire face au déséquilibre qui essayait encore de le déstabiliser.

Un immense sentiment de paix le parcouru et détendit tout son corps lui permettant en cet instant de goûter à l’état propice au sommeil et dans lequel il entra sans plus tarder, apaisé par ses convictions profondes, enfin ressenties comme vraies.

Comme toujours, cette « histoire simple » est à creuser car elle vous amènera vers un tournant important dans votre cheminement.

Votre route tourne, votre route monte, redescend parfois, puis remonte etc.

Ceci était vrai jusqu’à présent et maintenant elle doit devenir plus stable, plus droite et surtout moins sujette aux demi-tours, aux revirements, ne plus trop pencher à droite, à gauche.

Ceci est à bien comprendre dans sa justesse car il y va de votre avancement.

Allons ! Chers enfants, le courage ne vous manque pas et c’est dans la joie et le sourire que vous saisissez correctement ce qui vous est encore demandé.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr
Ou aller directement sur le site :http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau