Cooltext157743902330920                                                                                         

 

L'insomnie

etatmodifiedeconsience4-1.jpgL’insomnie se produit lorsque nous avons besoin de faire une pause dans notre présence dans les dimensions supérieures, ou autres dimensions, créées par le sommeil. Nous avons besoin de revenir au plan terrestre et il semble que nous avons vraiment besoin d’être là ! Par conséquent, quoi que nous fassions, nous ne sommes pas en mesure ...

ou « pas autorisés » à accéder aux dimensions supérieures pendant un certain temps. Même pendant que nous dormons.

L’insomnie, l’un des symptômes les plus courants du processus d’ascension, semble affecter presque tout le monde. Et c’est une sorte d’insomnie très étrange. Cela commence, pendant un certain temps, par un réveil toutes les nuits entre deux et quatre heures du matin. Puis cela va se calmer. Ça peut revenir, et finalement on va se réveiller vers cinq heures. Cela peut durer plusieurs semaines. Une fois que vous êtes éveillé vous ne pouvez pas vous rendormir. Heureusement que le processus de l'ascension comporte aussi des phases de sommeil profond et des siestes !

L’insomnie nous oblige à rester sur le plan de la terre. Nous n’avons pas besoin d’aller ailleurs. Pendant un certain temps nous ne pouvons pas pénétrer plus avant dans les autres réalités. Lorsque nous sommes incapables de dormir, c’est que nous devons être ici. Par l’ascension nous avons intégré beaucoup de choses et nous vibrons désormais à une fréquence plus élevée. Nous investir dans une Nouvelle réalité de vibration plus élevée, et permettre à notre énergie et à notre présence d’y résider, cela aide à l’intégration d’un Monde Nouveau et d’une réalité nouvelle. Notre présence rend ce Monde Nouveau plus réel et permanent tandis que nous contribuons à sa toute Nouvelle vibration.

Nous faisons souvent beaucoup de nos changements et de nos lâchers prises la nuit à l’état de rêve. Il peut se produire beaucoup de choses concernant notre croissance vibratoire et spirituelle pendant que nous dormons. Au cours de l'ascension, beaucoup de choses se produisent pour nous à cet égard. Nous changeons beaucoup et nous développons notre conscience. Par conséquent, nous avons parfois besoin d'une pause.  Nous avons alors besoin d’être dans la Nouvelle sphère à laquelle nous sommes en train de nous adapter et que nous sommes en train de devenir nous-mêmes.

 Quand je traverse des périodes d'insomnie, je me sens vraiment ici. Il semble y avoir beaucoup d'énergie en mouvement et beaucoup d'énergie présente. Généralement je ne me sens pas trop dans un état reposant ; juste très présente et vigilante. Ces périodes peuvent être gênantes parce que, quoi que l’on fasse, on ne peut tout simplement pas dormir. S’impatienter du manque de sommeil et de repos au point d’en devenir frustré peut aggraver les choses. Il n’y a absolument rien à faire pour éviter ce processus. Il est nécessaire, c’est évident. Si vous êtes amenés à prendre des somnifères ou des plantes, cela vous permettra de dormir pour de courtes périodes, mais vous resterez quand-même souvent éveillé. Il est préférable d'accepter ce processus pour ce qu'il est, et tout simplement de se lever et de lire ou de faire quelque chose, jusqu'à ce qu'il soit temps de dormir à nouveau. Ce moment sans sommeil dure généralement plusieurs heures par nuit. J'ai quelques connaissances qui utilisent ce temps pour avoir des moments intimes, et maintenant ils attendent l'insomnie avec impatience !

Si vous avez choisi cette page, sachez que l’insomnie est une part nécessaire du processus d’ascension. Personne ne nous punit en nous rendant malheureux d’être privés de sommeil. En réalité, nous sommes soutenus et protégés tandis que nous traversons le processus, et nous recevons et expérimentons ce dont nos corps ont besoin. Alors, prenez un bon livre ou regardez un vieux film pendant un moment, jusqu’à ce qu’il soit temps de retourner au lit. Et savourez ces instants autant que vous le pouvez.

 

Traduction AD

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau