Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Annales Akashiques sur...les Changements Planétaires

  • Par reikiland
  • Le 09/10/2013
  • Commentaires (0)



La nouvelle Terre est-elle en train d'être créée ? Est-ce que la transition vers la nouvelle Terre exclut nos corps physiques actuels ?

La Nouvelle Terre est en train d'être créée exactement comme la nouvelle version de l'humanité est en train d'être créée. Ce n'est pas quelque chose de séparé de vous. La nouvelle Terre n'est pas quelque chose de séparé de la vieille Terre. C'est une version nouvelle, plus légère, plus évoluée et elle n’arrive pas en une seule étape, elle arrive par de lentes étapes, délibérées, à tous les niveaux de l'existence — du physique à l'éthéré, du minuscule au massif. La Terre a évolué et s’est développée dans ce qu'on pourrait appeler la nouvelle Terre depuis environ trente ans maintenant. Les êtres humains n’ont commencé à rattraper leur retard qu’il y a environ quinze ou vingt ans. La relation des êtres humains avec la Planète Terre dépend quelque peu de qui vous êtes individuellement, mais dans l'ensemble, l'humanité a eu avec la Terre un contrat selon lequel, ensemble, vous vous maintiendriez dans la troisième dimension, et que la Planète Terre soutiendrait l'humanité physiquement et énergétiquement. Le contrat est que la Planète Terre vous soutiendrait tous et que vous aimeriez la Planète Terre en retour. N'est-ce pas un très beau contrat ? Elle vous soutient, vous l'aimez et tout est parfaitement équilibré. C'est équilibré. C'est le paiement parfait. C'est l'équilibre parfait.

Ce contrat de soutien et d'amour se poursuit, mais vous êtes, ensemble, en train de relâcher lentement votre contrat de vous maintenir les uns les autres dans la troisième dimension. Cela signifie que certains d'entre vous qui, au niveau de l'âme, veulent continuer à exister dans des vies de troisième dimension, devront s’incarner ailleurs. Après la vie que vous vivez actuellement, quand vous vous réincarnerez quelque part ailleurs, vous choisirez un endroit dans l'univers où vous pouvez être soutenus dans une pleine expérience de troisième dimension. Si vous avez davantage à apprendre , si vous voulez essayer des choses nouvelles, si simplement vous aimez les délicieuses limitations de temps et d'espace, vous vous incarnerez quelque part ailleurs. Ce qui devient évident sur la Planète Terre, c'est que cette planète est en train de changer pour soutenir une expérience de troisième et de cinquième dimension pour les êtres humains. Cela signifie que les êtres humains seront plus à l'aise ici et continueront à se réincarner ici en tant qu’humains qui se souviennent davantage de qui ils sont vraiment, qui sont en mesure de conserver leurs souvenirs de vies antérieures, en mesure de voir l'énergie et de la modifier plus facilement par l’intention, même lorsqu’ils jouent dans un corps de troisième dimension.

La nouvelle Terre soutient ce que vous appelleriez un hybride, bien que ce soit en réalité juste une expérience de troisième dimension moins limitée. Comme toujours, toute âme qui ne veut plus vivre une expérience de troisième dimension peut tout simplement ne pas se réincarner dans un troisième corps dimensions. Cela a toujours été vrai. La seule chose qui change, c'est qu'il sera de moins en moins confortable pour une âme d'être ici si elle ne passe pas dans une conscience de cinquième dimension. Ce monde aura de moins en moins de sens pour ces personnes et elles vont se retrouver à lutter pour maintenir « seulement* » une expérience de troisième dimension. Exactement comme toujours, il existe des possibilités infinies de savoir où vous pouvez aller et ce que vous pouvez faire dans cet univers. Ces âmes vont simplement s’incarner ailleurs. Il est important de savoir qu'il n'y a ni bien ni mal ici. Pas de conditions. Ce n'est pas en passant tel test ou en évoluant dans telle mesure que vous êtes amenés à rester sur la Planète Terre. Vous n’êtes pas amenés à quitter la Planète Terre ou n’avez pas à la quitter pour aucune de ces mêmes raisons. C'est simplement une question de choix, à votre plus haut niveau en tant qu’âmes ; vous choisissez toujours l'endroit où vous voulez être et quels genres d'expériences vous voulez faire. Cela restera vrai. Il n’y a pas de jugement qui détermine si vous êtes bons ou mauvais, ou si vous êtes qualifiés.

Quel est le meilleur endroit où vivre pendant le temps de ces changements de la Terre ?

Pour certains d'entre vous, il sera utile de vivre à la campagne, ou dans des zones plus rurales, et pour d’autres non. Ce qui a toujours été vrai pour les êtres humains le restera — chacun d'entre vous a une vocation individuelle et il y a certains endroits sur la Planète Terre où vous êtes censés être à des moments particuliers. Ce que vous allez découvrir individuellement, c'est qu'il devient de plus en plus clair pour vous que vous devez déménager ou que vous devez rester quelque part, en fonction de votre propre intuition et des événements qui se déroulent dans votre vie pour vous conduire.

La suite réservée aux Membres d’Akashic Transformations a déjà été publiée ici et se poursuit avec la seconde question du même dossier. Je reprends le tout intégralement ci-après pour votre confort de lecture ! @

Au lieu de donner une règle générale, nous allons vous rappeler que personne ne sait mieux que vous où vous devez être. Certains d'entre vous ont un contrat pour être présents lors d’une catastrophe naturelle et ils seront appelés ou convoqués, ils seront attirés, ou ils se retrouveront comme par hasard à l'endroit où ils ont besoin d'être quand cette catastrophe se produit.

D'autres parmi vous ont un contrat pour être éloignés d'une catastrophe, même si elle doit arriver dans leur ville. Il verront qu’il leur arrive d'être quelque part ailleurs le jour où la catastrophe se produit. Il n'y a aucun moyen de pouvoir contrôler logiquement cela. Votre moi conscient ne doit pas contrôler cela. C’est négocié par votre âme et les âmes de ceux qui vous entourent, y compris la Planète Terre. La meilleure chose que vous puissiez faire est de suivre votre intuition. Si vous vous sentez appelés à être quelque part, alors allez-y. Si vous insistez pour faire arriver quelque chose, si vous continuez à essayer de vivre dans un certain endroit et que ça ne marche tout simplement pas, notez où vous êtes appelés à vivre, notez où les choses coulent plus facilement. Faites de votre mieux pour répondre à l'appel et restez confiants dans le fait que votre soi supérieur veillera à ce que vous soyez là où vous devez être au moment où vous devez y être.

Comment le réchauffement climatique affecte-t-il les modèles météorologiques de la Terre, y compris son effet sur l'humanité et les animaux (par ex. les migrations de masse) ?

Le réchauffement climatique a déjà affecté les modèles météorologiques de la Terre. Vous pouvez penser à ce processus à travers le prisme de la théorie du chaos, bien qu’il ne suive pas exactement la théorie du chaos. Les modèles météorologiques de la Terre changent par des voies qui mèneront à des mouvements secondaires et par conséquent des changements ultérieurs vont alors conduire à un nouveau niveau de mouvements. Ces changements s’empilent les uns sur les autres, couche après couche, créant les effets que vous voyez aujourd'hui et ceux qui viendront. Tous les modèles météorologiques partout sur la Planète Terre évoluent en réponse au réchauffement climatique. Le réchauffement climatique est la cause matérielle et le catalyseur pour le changement climatique mondial. Toutefois, la Terre et l'humanité se sont mises d'accord il y a fort longtemps sur les changements de modèles météorologiques et la Terre a fait maintes et maintes fois ces types de changements. Tout comme vos scientifiques ont décrit les changements que vous voyez actuellement, certains de vos changements sont tout à fait radicaux. Ils sont très petits et très passagers par rapport à la plus grande histoire de la Planète Terre dans le continuum espace/temps. La Terre a traversé des âges glaciaires et des périodes de grande chaleur et cela continuera à se produire afin que votre point de vue sur le changement climatique mondial vous le fasse apparaître beaucoup plus radical qu’il ne l’est du point de vue de la Planète Terre. Cela étant dit, les effets sur la vie humaine et la survie de la race humaine sont radicaux.

Les migrations massives d'hommes et d’animaux se produisent déjà dans certaines parties du monde. Un très grand nombre de personnes se déplacent afin d'éviter des conditions météorologiques particulières ou pour aller vers d’autres. Cela va devenir de plus en plus vrai. La technologie a permis aux êtres humains de vivre dans des endroits qui auraient été relativement inhabitables sans elle. Ces technologies continueront d'atténuer les effets des migrations de masse, mais elles ne vont cesser d’augmenter. Le résultat le plus probable des 100 ou 150 prochaines années, c'est que les endroits où les gens vivent sur la Terre seront quelque peu différents. Ils seront en accord plus étroit avec l'habitabilité naturelle d'un lieu qu’avec la pression d'une Terre surpeuplée. En d'autres termes, vous aurez moins de gens et ils vivront dans des lieux plus naturellement habitables. Rappelez-vous que c’est dans les 150 ans — le chemin vers cette réalité ne sera pas facile.

Traduction AD
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/ARonFREE

IMPORTANT ! Veuillez noter que cet aperçu des dossiers akashiques est en accès libre pendant une semaine seulement sur le site d’origine. Le lien ci-dessus renverra donc toujours à la page en cours le jour où vous l’utiliserez.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau