Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Annales Akashiques sur...Le Karma

  • Par reikiland
  • Le 14/11/2013
  • Commentaires (0)




Comment le Karma fonctionne-t-il ? Que signifie-t-il ? Signifie-t-il que vous récoltez ce que vous semez ?

En fait, l'idée que vous récoltez ce que vous semez décrit les conséquences. Les conséquences sont une partie du Karma, mais elles ne définissent pas la totalité du cycle Karmique. Le Karma est essentiellement une loi qui a été mise en place sur la Planète Terre par les humains avant que l'humanité existe. Il opère exactement comme une loi physique, mais pour transcender la physicalité.

La loi du Karma est ce qui permet aux êtres humains d’emporter l'énergie d'une vie à l’autre. Elle vous permet d’emporter des problèmes non résolus, ou des leçons, ou n’importe quelle sorte de projet dans lesquels vous étiez engagés, y compris les leçons et expériences d’une vie à l’autre. Le Karma est une extension de la loi qui fait partie de votre science physique. C’est une partie de la dynamique qui transforme la matière en énergie et inversement l’énergie en matière. Ce que fait le Karma, c’est vous permettre d’étiqueter certaines expériences et les énergies qui se sont formées autour d’elles. Ces étiquettes vous permettent d’accéder ultérieurement à ces énergies. La loi du Karma est précisément ce qui permet aux gens, dans un certain sens, de transcender le temps ou de transcender la mort et d’emmener des choses d'une vie à l'autre. C'est comme un système de classement très métaphysique. Ce n'est pas un système de classement au sens propre, parce que le Karma n'est pas destiné à stocker les choses. Le Karma est mis en place afin que vous puissiez éclaircir les choses, afin que vous puissiez emmener des choses dans le but de les résoudre. C'est la raison pour laquelle cette nécessité a été prévue dès le début, parce qu’elle fait partie du contrat humain pour tous les êtres humains — c’est une partie du contrat de ce monde qui veut que, si vous y entrez, quelles que soient les conséquences que vous créez vous devez revenir à l'équilibre avant de le quitter définitivement.

La manière dont cela se fait est vraiment très vaste.

Certains êtres humains ne vivent qu’une seule vie. Ils viennent ici, ils vivent leur vie, avant de la terminer ils résolvent tout ce qu'ils ont commencé, et puis ils en ont fini. Certains êtres humains ne vivent qu’une vie mais ensuite, s'ils ont laissé certaines choses en suspens, ils peuvent revenir en tant qu’animal ou Guide Spirituel afin de travailler sur le Karma. Il n’est pas obligatoire que le Karma soit mis en équilibre au moyen d’une vie humaine, mais il doit absolument être mis en équilibre dans ce monde avant que vous puissiez le quitter définitivement. Le Karma est une partie intrinsèque du processus de réincarnation parce que le Karma existe seulement pour permettre la réincarnation et lui donner un sens. Les cycles karmiques ne marchent pas toujours de la manière dont certains paradigmes l’ont exposé. Ce ne sont pas tous les êtres humains qui optent pour le cycle Karmique, ce qui signifie que certains êtres humains choisissent de vivre juste quelques vies ici ou là. Ils restent néanmoins responsables de leur Karma, mais ils ne s’engagent pas dans un cycle Karmique approfondi dans lequel ils doivent continuer à revivre interminablement les choses jusqu'à ce qu'elles soient parfaites. D'autres êtres humains décident de vivre à travers ces cycles de vie, en choisissant un ou deux thèmes principaux pour les explorer très complètement en s’enfermant dans ce thème pour ce que vous appelez un cycle Karmique. Ils doivent vivre chaque angle différent de ce thème avant de pouvoir le comprendre pleinement, le maîtriser et le lâcher. Certains d'entre vous sont dépendants de l'idée de cycles Karmiques ; d'autres ne le sont pas.

Chacun de vous est dépendant du processus naturel de conséquence. La conséquence se produit dans ce monde principalement parce qu’ici le temps existe. Lorsque vous faites quelque chose, pensez à quelque chose, ou dites quelque chose, il y a toujours une conséquence. Si vous refusez de faire, de penser, ou de dire quelque chose, il y a aussi une conséquence. Dans ce monde, vous ne pouvez jamais éviter les conséquences — c'est impossible. Certains d'entre vous se cassent vraiment la tête pour décider si ces conséquences sont positives ou négatives, plaisantes ou déplaisantes, mais cela ne change rien au fait qu'il y a des conséquences pour tout ce qui se produit, ou pas, dans ce monde. Vous êtes tous dépendants de cela. Cela fait partie de la vie dans un corps physique dans le continuum espace-temps.

Comment pouvons-nous guérir le karma familial ? En quoi le karma familial est-il différent du karma personnel ?

De la même manière que le karma permet à une âme individuelle d’emmener de l'information et de l'énergie d'une vie à une autre, le karma permet également à des groupes de personnes d’aborder ensemble un programme karmique. Cela arrive le plus souvent dans les familles, car il est plus facile de faire circuler le karma à travers une lignée spirituelle. Il est beaucoup plus facile de trouver quelqu'un avec qui vous partagez un programme karmique en étant dans la même famille que de tenter de localiser un étranger avec qui vous avez un karma. Bien qu'il soit plus fréquent dans les familles, le karma de groupe se produit aussi en dehors des familles traditionnelles...

Les membres d’Akashic Transformations ont accès à la canalisation complète sur ce sujet.

Traduction AD
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/ARonFREE

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau