Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Annales Akashiques pour Avril 2015

Livre papillonsÀ quelle énergie et à quelles expériences pouvons-nous nous attendre en avril 2015 ?

Ce mois-ci l’énergie se déplace rapidement. L’impression générale est celle du dicton : « Le temps passe vite quand on s’amuse ». La plupart d’entre vous sont susceptibles de se retrouver distraits par les choses qu’ils aiment. Vous serez absorbés par des activités qui peuvent être gratifiantes et joyeuses. Ce mois-ci va sembler passer vite.

Pour que tout soit fait tout au long du mois il vous sera utile de planifier. Avant que le mois commence et tout au long du mois, programmez des sessions de planification hebdomadaires ou quotidiennes avec vous-mêmes, votre famille ou votre équipe de travail. Si vous ne le faites pas régulièrement, asseyez-vous au moins de temps en temps pour vous assurer que vous avez tout prévu pour que tout se fasse au cours du mois. Sinon, tout le monde étant distrait et s’amusant beaucoup, vous pourriez constater que certaines choses passent à travers les mailles du filet.

Il ne s’agit pas de planifier pour éviter des problèmes, mais plutôt de vous assurer que vous pourrez vous détendre et profiter de l’énergie ludique de ce mois. Tout ira bien, mais il est utile de garder un œil ouvert sur les choses ce mois-ci, alors même que vous riez, que vous vous faites de nouveaux amis et que vous apprenez de nouvelles choses. Donnez-vous la permission de jouir de l’énergie expansive lumineuse de ce mois.

L’énergie et le potentiel du mois donnent l’impression d’un éclair ou d’un feu d’artifice. C’est fabuleux. C’est une énergie joyeuse, expansive, brillante, merveilleuse — mais elle arrive extrêmement vite. Par conséquent, il est important pour vous de dire « oui », même lorsque vos plans ne sont pas tous en ordre. Essayez d’être suffisamment organisés afin de pouvoir vous permettre de dire « oui » à des invitations spontanées, même si certains éléments sont encore imprécis. Étreignez le mois à bras ouverts, essayez d’entrer à tout moment dans le plaisir disponible, et allez avec le courant, tout en gardant un œil vigilant pour vous assurer que vous n’êtes pas en train de négliger quelque chose de trop important.

Y a-t-il des activités particulières qui nous seront utiles ce mois-ci ?

Ce mois-ci, l’une des choses qui vous feront le plus de bien est d’avoir le sourire facile. Établissez un contact visuel avec les gens et souriez leur. C’est presque comme un code secret parmi ceux d’entre vous qui utilisent l’énergie de ce mois. Si vous vous arrêtez et ralentissez suffisamment pour regarder vraiment quelqu’un dans les yeux et sourire, c’est comme si vous partagiez une poignée de main secrète. Vous constaterez que certaines personnes ne le remarquent pas, et ce sera très bien. Étonnamment, vous remarquerez aussi que de nouvelles personnes vous souriront en retour, elles vous regarderont également dans les yeux et souriront.

Ce mois-ci, de quelque côté que vous vous tourniez vous trouverez de nouveaux amis et de nouveaux alliés. Vous vous rendrez compte que certaines personnes de votre entourage sont prêtes à jouer avec vous, prêtes à travailler avec vous, et prêtes à faire ensemble des choses importantes. Ça pourrait être des personnes auxquelles vous n’auriez jamais pensé. Un peu comme lorsque vous échangez la poignée de main secrète* pour découvrir qui d’autre est membre du club. En établissant un contact visuel avec les gens et en leur souriant, vous ouvrez la porte d’invitation à l’énergie amusante du mois et à tous les plans et activités passionnants que vous avez initiés dans votre propre vie.

Pour davantage d’informations sur ce mois, y compris sur ce qui est à éviter ou à surveiller ce mois-ci, et un message spécial des Gardiens sur la puissante énergie de ce mois, connectez-vous à votre espace Membre d’Akashic Transformations ou abonnez-vous aujourd’hui !

Traduction AD
http://www.anneduquesne.com/
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=221

IMPORTANT ! Veuillez noter que cet aperçu des dossiers akashiques est en accès libre pendant un mois seulement sur le site d’origine. Le lien ci-dessus renverra donc toujours à la page en cours le jour où vous l’utiliserez.

annales akashiques anne duquesne sourire planifier energie joyeuse

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau