Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Annales Akashiques – Août 2016

 

Annales akashiques bis

 

A quelle énergie et à quelles expériences pouvons-nous attendre en Août 2016 ?

L’énergie ce mois invite à réunir ce qui a été divisé. Réunir, résoudre, réintégrer, recomposer, et examiner sont des mots qui résument bien ce mois. Il y a un sentiment de reconnexion globale. La plupart d’entre vous sera en effet en train d’assembler les pièces de votre nouveau vous ce mois-ci.

L’année dernière, des parts de vous ont connu une croissance rapide, et d’autres parts ont eu du mal à suivre. Ce qui devait se produire, c’est principalement une guérison en profondeur, incluant de regarder en face les zones de votre cœur qui manquaient amour. Ce qui se passe en Août, c’est que vous avez cultivé assez d’amour, vous avez fait face à suffisamment de parts d’ombre en vous pour pouvoir commencer à rassembler une nouvelle version de vous-même – avec une aptitude à aimer beaucoup plus grande. Peut-être ne voyez-vous pas encore cette plus grande aptitude à aimer et peut-être ne sentez-vous pas que tout a un sens, mais la réparation et la reconnexion sont en cours ce mois-ci.

Vous allez découvrir que les choses se résolvent. Les conflits pourront être résolus et les questions trouver enfin des réponses. Vous pourrez faire la paix avec des parties de vous-même, et renouer avec votre entourage. C’est une période où les conflits prendront une nouvelle forme – une forme qui montrera comment les résoudre.

 

Une grande partie de ce qui se passe arrive d’une manière tellement énorme que vous ne pouvez pas vraiment contrôler ou prédire quoique ce soit. Vous pouvez suivre le courant en choisissant d’être aussi bienveillant et indulgent que possible. Saisissez les occasions qui se présenteront pour permettre la résolution et la réunification. L’énergie globale du mois est merveilleuse. C’est une merveilleuse énergie, et ce peut être une période merveilleuse. Mais si vous êtes rancunier ou trop dur avec vous-même, vous allez rater la beauté du moment. Engagez-vous vraiment à avoir une attitude de pardon envers vous-même et les autres tout au long du mois.

Y-a-t-il des activités particulières qui nous aideront à tirer parti de cette énergie ?

Il semble plus important que jamais pour vous de prendre du temps au calme pour vous centrer avant chaque conversation. Ce peut juste être une ou deux respirations profondes, ou bien une heure de méditation, en fonction de votre emploi du temps et de la nature de la conversation.

Avant de décrocher le téléphone, avant de répondre à un message, avant d’ entrer en réunion, ou avant de rejoindre quelqu’un pour une sortie – chaque fois que vous entrez en interaction avec quelqu’un d’autre, prenez tout le temps dont vous disposez pour vous centrer, ouvrir votre cœur, et accordez-vous un peu de détente en faisant quelques respirations profondes. Si vous avez plus de temps, méditez ou écrivez pour ressentir dans votre cœur telle personne, ou tel évènement à venir. Prenez un petit moment pour vous ancrer avant de prendre part aux conversations.

Ce mois-ci, vous ne pouvez pas vous permettre de subir les conséquences d’un engagement incohérent. L’heure n’est pas aux conversations ou remarques désinvoltes. Il est temps d’aspirer à apporter sens et sincérité du cœur dans chaque échange que vous aurez. Ce sera vrai pour les petits moments, comme parler à quelqu’un en faisant la queue à la caisse du magasin, ou des moments plus intenses, par exemple avec un collègue lors d’une réunion, ou encore beaucoup plus profonds, comme une dispute avec votre mère. A chaque fois que vous interagissez avec les gens, essayez de garder vos pieds fermement plantés dans le sol, essayez d’être en paix avec vous-même, et parlez avec les autres depuis cette perspective.

Pour davantage d’informations sur ce mois, connectez-vous à votre espace Membre d’Akashic Transformations ou abonnez-vous aujourd’hui !

Traduction JM
https://surlechemindelumiere.wordpress.com/rayons-de-lumiere/

Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=221

IMPORTANT ! Cet aperçu des dossiers akashiques est en accès libre pendant un mois sur le site d’origine. Le lien ci-dessus renverra donc toujours à la page en cours le jour où vous l’utiliserez.

recomposer réintégrer résoudre réunir aout annales akashiques

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau