Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Annales Akashiques pour décembre 2015

 

Annales akashiques livre

À quelle énergie et à quelles expériences pouvons-nous nous attendre en décembre 2015 ?

L’énergie de ce mois est incroyablement douce. Il y a en cela une sensation de confort, comme un atterrissage sur une pile d’oreillers. Mais il y a aussi l’impression que vous ne pouvez vous accrocher à rien, et que rien ne semble solide ou sûr. Le mois peut être très tendre et nourricier. C’est une bonne période pour vous guérir et pour offrir la guérison aux autres en leur présentant des excuses ou en leur offrant votre pardon.

Si vous pouvez entretenir la Grâce pour vous et les autres ce mois-ci, cela vous mènera très loin dans la direction de tous vos buts. En fait, rien d’autre que la Grâce ne marchera ce mois-ci.

Une douceur et une clémence incroyables sont présentes pour vous tous ce mois-ci. La guérison viendra de cette énergie, et une partie de la guérison viendra de la manière dont vous luttez pour vous sentir en sécurité. Des insécurités profondes sont susceptibles de remonter à la surface parce que l’énergie est difficile à saisir. Vous pourriez trouver difficile de faire des promesses ou de valider des plans.

Vous pourriez trouver difficile d’être rassurés par les personnes qui ont l’habitude de le faire. Les gens peuvent être moins conscients de vos besoins que d’habitude, ou moins désireux d’y pourvoir. Lorsque cela se produira, vous pourriez vous sentir blessés et cela vous conduira à des blessures plus profondes. Essayez de ne pas prendre trop sérieusement les blessures initiales, ou la situation immédiate. Demandez-vous plutôt : « Qu’est-ce qui me blesse maintenant et qu’est-ce qui me rappelle mon passé ? Quel est l’endroit plus profond en moi qui a besoin d’être guéri ? ». Au lieu de trop vous focaliser sur la situation immédiate, explorez les représentations qui surgissent à l’intérieur de vous.

Y a-t-il des activités particulières qui nous aideront à utiliser l’énergie ce mois-ci ?

Toute activité qui favorise la transparence sera utile ce mois-ci. Ayez des conversations qui vous ouvrent la voie pour exprimer plus clairement d’où vous venez et ce que vous voulez vraiment dire. Écoutez avec attention ce que disent les autres. Essayez de poser des questions ouvertes, puis asseyez-vous tranquillement pour écouter. Apprenez en écoutant. Ça sera une clé réellement importante pour atteindre les parties les plus profondes de vous-mêmes ce mois-ci.

Si vous passez du temps à vous expliquer ou à vous défendre, ou encore à blâmer les autres ou à les amadouer pour qu’ils s’occupent de vous ou qu’ils vous comprennent, vous raterez le coche et resterez à la surface des choses. La douceur de l’énergie de ce mois donne l’impression que vous tombez sur une pile d’oreillers. Quand vous tombez sur une pile d’oreillers vous devez vous détendre, et vous devez éviter de lutter ou de vous accrocher à quoi que ce soit. Quand vous détendez tous vos muscles, fermez les yeux et tombez, alors une étreinte merveilleuse et paradisiaque peut se produire.

C’est le moment d’arrêter d’attendre des choses des autres. C’est le moment de noter dans quels domaines vous comptez sur les autres et de voir si vous pouvez vous prendre en charge davantage afin de ne pas compter autant sur eux. Il ne s’agit pas de dire que vous n’êtes pas interdépendants. Bien sûr les humains sont interdépendants. Vous l’avez toujours été et le serez toujours. Cependant la plupart d’entre vous ont des besoins émotionnels enchevêtrés dans leurs relations, et s’attendent à ce que les autres comblent leurs besoins. C’est le moment de reconnaître les secteurs où vous ne prenez pas pleinement soin de vos besoins émotionnels et d’essayer de libérer les autres de la charge de prendre soin de vous. Cette sagesse et cette guérison sont accessibles ce mois-ci. [...]

Compte tenu de leur importance, je prends la liberté de vous traduire les deux paragraphes ci-dessous, normalement réservés aux membres d’Akashic Transformations :

Les Gardiens veulent-Ils nous dire autre chose au sujet de décembre 2015 ?

Ce mois-ci est porteur de l'énergie de 2016. Énergétiquement, il ne fait vraiment pas du tout partie de l'année 2015. Dès ce1er décembre vous êtes pleinement entrés dans l'énergie de 2016, que nous avons nommée l'Année de l'Entraide. C’est une année où la compassion deviendra la seule chose qui importe. Bien que cela semble merveilleux — et c’est merveilleux — cela peut être difficile. La compassion vous oblige à avoir un cœur incroyablement ouvert, et avoir le cœur ouvert vient généralement d'avoir un cœur brisé. Vous devez avoir le cœur brisé à maintes reprises pour qu'il s’élargisse davantage à chaque fois, comme s’il était un papillon passant par un grand nombre de cycles de métamorphose.

En décembre, essayez de votre mieux d’admettre que votre cœur est brisé. Soyez tendres avec les parties de vous qui souffrent. Ne les fuyez pas, ne luttez pas pour elles, et ne les cachez pas aux autres. Soyez simplement tendres avec vous-mêmes de la même manière vous le feriez avec un oiseau blessé ou un enfant triste. Essayez d'être tendres et de rester en présence de vous-mêmes, plutôt que de vous détourner des parties de vous qui font le plus mal. Si vous le faites, vous allez vous donner la chance de dilater votre cœur et de le rendre plus souple, plus profond et plus fort pour les années à venir.

Pour davantage d’informations sur ce mois, y compris sur ce qui est à éviter ou à surveiller ce mois-ci, et un message spécial des Gardiens sur la puissante énergie de ce mois, connectez-vous à votre espace Membre d’Akashic Transformations ou abonnez-vous aujourd’hui !

Traduction AD
http://www.anneduquesne.com/2016/12/annales-akashiques-pour-decembre-2015.html
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=221

IMPORTANT ! Veuillez noter que cet aperçu des dossiers akashiques est en accès libre pendant un mois seulement sur le site d’origine. Le lien ci-dessus renverra donc toujours à la page en cours le jour où vous l’utiliserez.

annales akashiques anne duquesne decembre

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau