Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Âmes soeurs, Âmes Jumelles, Famille d'Âmes et l'Ascension

  • Par reikiland
  • Le 01/09/2013
  • Commentaires (0)





ANIEL, POUR QUE S’ACCOMPLISSE CE QUI DOIT S’ACCOMPLIR
Cette notion d’âmes sœurs et de flammes jumelles est très importante.


Il y a des millions d’années, ce sont constituées des groupes d’âmes. Ces âmes, complémentaires, se sont réunies. Elles se sont réunies pour œuvrer ensemble et atteindre un but, un objectif. Elles se sont suivies tout au long des vies. Pas forcément incarnées en même temps mais constamment en lien énergiquement. Lorsque des âmes d’un même groupe se rencontrent durant leur incarnation, elles sont comme aimantées, car forcément elles se reconnaissent et leur complémentarité fait qu’elles s’accordent parfaitement.
C’est ce qu’on appelle les âmes sœurs, elles font partie de la même famille, travaillent sur un même objectif et ne se perdent jamais complètement de vue.

Aniel on parle généralement d’âmes sœurs pour des relations amoureuses, qu’en est-il ?


Le sexe n’a rien à voir, car d’une incarnation à l’autre le sexe change et est différent. Les âmes n’ont pas de sexe, simplement lorsque deux âmes sœurs se rencontrent dans une relation amoureuse, leur rencontre prend une dimension particulière, car il y a accord sur tous les plans.

Les flammes jumelles c’est un peu différent. Chaque personne est « attachée » à une flamme jumelle. On peut avoir plusieurs âmes sœurs, mais on n’a qu’une seule âme jumelle. L’âme jumelle c’est la dualité de l’âme. Chaque âme expérimente la dualité.
Les familles d’âmes sont elles-mêmes reliées les unes aux autres car tout est inter-relié. Le travail de chaque famille d’âme est complémentaire au travail des autres familles.

Tout est toujours relié, il faut bien avoir cette notion en tête, il n’y a jamais de rupture entre les âmes ou familles d’âmes.
Une famille d’âme est un groupe d’âmes uni dans un même travail, dans une même dynamique, un même objectif.
Le principal objectif actuel de l’ensemble des âmes est l’Ascension. C’est un objectif global et général à toutes les âmes.

Seulement, concernant cette Ascension, certains groupes d’âmes ont pour objectif l’aide à ce passage. Il est clair alors que les âmes se retrouvent et se rassemblent pour mener à bien leur objectif. Individuellement leur force est moindre, mais regroupées elles pourront se faire entendre des autres et ainsi les guider.

Voilà pourquoi des groupes se forment répondant à l’appel intérieur. Vous avez tous répondu à cet appel intérieur, vous vous êtes tous reconnus dans cet objectif commun.

Chaque groupe d’âme est attiré par un appel vibratoire, une fréquence spéciale, comme les aimants qui s’attirent. Les âmes sont attirées les unes vers les autres sans en avoir conscience. C’est quelque chose qui se combine sans qu’il soit nécessaire de faire appel à la volonté. C’est dans l’ordre des choses. Lorsque quelque chose d’important, de fort se produit pour un groupe d’âme, il est normal qu’elles se regroupent, se retrouvent, se rassemblent parce qu’elles suivent le même chemin. L’Ascension étant quelque chose d’extraordinaire, les âmes ascensionnent en même temps que leur groupe.

Aniel, que se passe-t-il pour une famille avec des âmes qui appartiennent à plusieurs groupes d’âmes ???

C’est justement ce qui aidera à l’Ascension. Les membres des premiers groupes ascensionneront avec leur famille (parents enfants, même si pas du même groupe d’âmes). Ces âmes ayant ascensionné avant leur groupe attireront les autres âmes de leur groupe vers l’Ascension (phénomène d’aimant). En quelque sorte ils préparent le passage pour leur groupe d’âmes. En se joignant au groupes d’âmes des premières vagues, ils sont des sortes d’éclaireur, des Lumières, des phares pour leur propre groupe.

Le nom cosmique est une sorte de reconnaissance. Les âmes ont oublié leurs origines. Le nom cosmique revient lorsque l’on est retourné au fond de Soi pour retrouver son nom d’origine, son vrai Soi, ce nom qui n’a pas changé d’incarnations en incarnations. Ce nom qui vous relie au Cosmos et au TOUT, ce nom qui vibre à l’unisson. Ce nom est le retour aux sources mais aussi le passage vers l’infini, c’est l’alpha et l’oméga, c’est le ÊTRE.

Canalisé par Muriel

http://atlan.niceboard.org/

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau