Cooltext157743902330920                                                                                         

Allumer la lumière en soi pour sortir de l’obscurité

Enfants reincarne la mort 5Notre engagement à progresser intérieurement exige beaucoup de présence à soi, de la volonté et du courage. La fréquence vibratoire actuelle est intense. Elle nettoie, libère et nous met face à ce que nous sommes. Rien de plus. Pour cela, il est évident que nous passons par des phases de compréhension de soi, de responsabilisation, de lâcher-prise, de confiance et de foi.L’abandon aux situations est une nécessité pour ne pas laisser le mental nous entraîner dans des scénarios illusoires et souffrants. Beaucoup se sentent perdus, découragés et fatigués. Les hauts et les bas sont usants. Mais le chemin de la progression est sans cesse en action et jamais terminé. Nous suivons donc les ouvertures de lumière qui nous sont offertes très justement et voguons sur les flots énergétiques tumultueux parfois.

On apprend ainsi à se laisser porter, à s’abandonner à la Vie. Elle nous conduit dans l’expérience qui nous rapproche du Soi profond si nous la suivons.

On apprend avec plus ou moins de facilité. On lâche ou on résiste. Si on résiste, c’est là que les déstabilisations se font. Si on recherche à l’extérieur de soi le moyen de s’élever, si on se pose cent mille questions à la minute, on s’éloigne de notre source de lumière et d’amour. Alors la souffrance intérieure est active et nous entraîne… Alors on ne trouve pas le repos !

Nous sommes situés dans une phase intense pour parfaire notre évolution et on ne peut se soustraire à ces fréquences vibratoires. Elles nous sont toutes bénéfiques. Alors à quoi bon résister et souffrir. Beaucoup se perdent dans leur recherche de compréhension dans ce processus d’élévation alors que tout se passe en soi, dans la plus pure simplicité et l’accueil de ce qui est. Il suffit d’allumer la lumière en soi et sortir de l’obscurité dans laquelle on évolue. S’éclairer et éclairer tout ce qui est dans la plus pure simplicité.

Nous avons la chance de traverser cette période magnifique qui nous apprend à lâcher. Lâcher notre ego si dur. Lâcher notre orgueil inconscient. Lâcher ce qui encombre notre corps et notre esprit pour nous transformer et devenir des êtres resplendissants de lumière et d’amour.

Se laisser porter et accueillir. Accueillir la Lumière. Accueillir notre Lumière. C’est si simple et pourtant si difficile à mettre en place pour l’être humain ! La simplicité est pourtant celle qui active les rouages ​​de l’univers.

La Vie nous désigne avec intensité et sans aucun doute, la voie du laisser être, c’est-à-dire la voie du Cœur et de la foi.

Ce basculement est à pratiquer dans notre conscience. L’abandon à la Vie et le renoncement à tout ce que l’on a été dans la dualité à laquelle on s’est attaché, est à mettre en avant.

Je vous souhaite de lâcher, lâcher l’illusoire vérité humaine, lâcher l’illusion du mental pour entrer véritablement dans l’énergie du Cœur et vous laisser porter par la Vie ! Je vous souhaite de renoncer avec amour !

Alors l’Univers vous entraînera sur les paliers de la réalisation du Soi dans la simplicité d’être, de faire et de penser. Sans l’emprise de la matrice humaine. Sans la complexité du mental mais dans la douceur d’être et la joie.

La difficulté à Être résulte parfois de l’enfermement humain dans un manque d’humilité flagrant à se voir comme il est et à s’accepter tel qu’il est. Tant qu’il y a souffrance à s’accepter avec ses zones d’ombre, il y a de l’orgueil / ego à conscientiser pour le libérer.

Quand on s’accueille totalement et avec amour, les libérations se font naturellement la plupart du temps. Simplement accueillir qui on est et laisser aller.

Les masques tombent aujourd’hui et chacun a nécessairement besoin de se départir des siens. Car pour Être en pleine Lumière, les couches illusoires qui nous recouvrent sont à libérer totalement.

A méditer avec simplicité et Amour.

Carole Mirena

aucoeurdelunicite.com

Ajouter un commentaire