Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Ajustement d'attitude : patience

  • Par reikiland
  • Le 02/11/2013
  • Commentaires (0)



Patience avec votre trousse à outils dit Kryeon

Nous parlons d’attributs qui ne se réaliseront pas du jour au lendemain. Vous vous souvenez de notre métaphore qui parlait d’un agriculteur qui, le lendemain des semences, est allé voir pousser les graines semées la veille. Il a réalisé qu’il fallait attendre plus d’une journée avant la récolte. La progression ou croissance est longue. Même si vous observez tout ce qui se passe sur Terre, via vos médias, gouvernements et autres, quelques-uns diront : « Eh bien ! Je ne vois pas vraiment une différence ou un changement. » C’est comme la croissance des céréales qui semble inexistante au moment où vous regardez. La progression est lente, méthodique et cohérente comme le changement de conscience. Parfois, il faut que des anciennes énergies meurent. Parfois, il faut que les personnes en charge de certaines énergies anciennes ne soient plus aux commandes. Quelques-unes de ces personnes ne seront révélées qu’au moment où la jeunesse prendra le commandement – le leadership. En ce moment, bon nom d’entre vous disent : « Kryeon, c’est tout simplement trop long ! »

Nous essayons de vous dire que, avec votre nouvelle trousse d’outils, vous devriez comprendre que votre présence actuelle sur Terre, en tant qu’ancienne âme, est la nourriture et la lumière des graines ensemencées, qui commencent à sortir de terre. Vous ne pouvez pas simplement y jeter un regard et dire : « Ça suffit ! J’ai attendu suffisamment longtemps et je ne veux pas y passer une autre période de 18 années. » [NDIT- 2012 est le centre de la fenêtre de 36 années, selon Kryeon. Avons-nous semé des graines pendant 18 années, de 1994 à 2012 ?] Chers Êtres Humains, voyez-le plutôt comme ceci : « Vous avez maintenant l’arrosoir en main et bien rempli. En outre, la germination est commencée, ce qui n’était pas le cas, avant 2012. Les anciennes énergies diminuent constamment et vous savez que vous avez désormais l’arrosoir en main. Donc, vous pouvez arroser quotidiennement ces nouvelles pousses prometteuses.

Écoutez. Ceux qui viendront après vous, commenceront à voir des cultures qui seront prêtes à récolter. C’est le point suivant de votre trousse d’outils – la compréhension et la tolérance à l’égard des choses que vous ne comprenez pas. Dans un nouveau paradigme, il va y avoir des choses que vous n’attendiez pas. Vous pourrez les regarder et dire que vous vous en fichez éperdument, si vous ne comprenez pas que ceci fait partie de la planification qui existe depuis très très longtemps.

Ajustement d’attitude

Parlons du chiffre trois, du changement d’attitude. Certains d’entre vous commencent à rassembler des choses que Kryeon a dites. Il y a plusieurs années, j’ai donné de l’information qui fleurit maintenant. À ce moment-là, vous n’étiez pas en mesure de comprendre pleinement. Nous vous avons dit : « Lorsque tout le monde pourra parler à tout le monde, il ne pourra plus y avoir de secrets. » Dans votre société actuelle de la Terre, c’est désormais devenu ce qu’on appelle « les réseaux sociaux ». Je vous ai rappelé que cette expression existait déjà, en précisant qu’un jour viendra où chaque Être Humain sur cette planète pourra parler instantanément à un ou à plusieurs personnes. Pouvez-vous voir comment cela pourrait désarmer les anciens paradigmes de communication ? Voyez-vous comment cela pourrait désarmer les informations erronées ou déformées ? Voyez-vous comment cela pourrait désarmer le drame et le mensonge ? Quand tout le monde peut parler à tout le monde, c’est ce qui se passe !

La technologie vous a initié à quelque chose que certains d’entre vous, surtout les plus âgés, regardent et ne veulent rien savoir de tout ceci. Vous dites : « C’est un phénomène pour le monde des jeunes. » J’aimerais bien que vous ajustiez votre attitude à l’égard de ce dit « phénomène pour le monde des jeunes ». Demandez aux jeunes de vous montrer ce qu’ils peuvent faire avec ce nouveau potentiel, et voyez combien de personnes ils peuvent contacter instantanément. Laissez-les vous montrer ce qui se passe quand ils veulent communiquer quelque chose. Ils placent cette information dans un certain endroit et, tout à coup, des centaines peuvent la voir instantanément. Il s’agit d’un nouveau paradigme au sujet de la manière dont les Êtres Humains vont communiquer.

Je tiens à vous dire où cela va déboucher, puisque le réseautage social n’a pas de frontières. Qu’est-ce qui se passe quand un jeune Israélien parle à des jeunes Iraniens ou Palestiniens, ou vice-versa, de quelque chose qu’il a vu – sur un réseau de communications ? Les idées volent à travers les frontières d’une manière qui n’a jamais existée auparavant. Qu’advient-il des liens qui se tissent à travers amies et amis ou nouvelles connaissances, dans un paradigme technique, où des centaines d’Êtres Humains communiquent entre eux, instantanément, peut-être dans un pays où ils n’ont jamais été ou jamais établi un contact auparavant ? Le résultat ? Cela favorise la compréhension et évite les « Ah, je pensais que… » Ou les « Je ne savais pas… Etc. ». Dorénavant, ces personnes seront toutes sur « la même longueur d’onde » pour ainsi dire. Elles réaliseront que, tout compte fait, elles veulent les mêmes choses. Il s’agit d’un nouveau paradigme de la communication. Mais il y a encore plus. Ce sera l’un des catalyseurs de la paix sur la planète.

[NDIT - Tite tite suggestion. Lisez attentivement les paroles de cette chanson.
http://www.nomorelyrics.net/fr/Luc_Cousineau/Vivre_en_amour-paroles.html
Surtout : « Évidemment pour ce faire. Il faudra du temps. Se parler se connaître. Beaucoup mieux qu'avant. Car la terre sans frontières. N'est pas jeu d'enfant. »]

Il y a plus que ce que l’œil peut voir, puisque c’est votre attitude qui prime. Si vous pensez que ce sont des balivernes qui seraient seulement bonnes pour distraire les jeunes, alors, vous passez sans le voir. Demandez aux jeunes d’expliquer ce qu’ils peuvent faire et permettez qu’une lumière s’allume dans votre esprit. L’évolution des Êtres Humains est ici, et elle ne partira plus jamais. Si vous n’aimez pas notre message, alors, vous aurez l’impression que les réseaux deviennent de plus en plus mauvais ! Nous vous le disons d’une manière humoristique et facétieuse.

Un jour viendra où toutes ces choses feront partie des us et coutumes. Il sera impossible d’être un ermite. Vous aurez toujours plus d’amis que ce que vous aviez pensé ou imaginé. Ce sont des choses auxquelles nous vous demandons de porter attention. Cela va vous obliger à les regarder différemment et à effectuer des ajustements. C’était le numéro trois.
Kryeon,

Channelling présenté à Boulder, Colorado, USA, le 13 janvier 2013
lire la suite sur le site : http://kryeon.forumactif.com/c1-kryeon

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau