Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Aimer et recevoir

  • Par reikiland
  • Le 20/12/2013
  • Commentaires (0)



Aimez les autres, même s’ils sont différents de vous. Plus vous aimez, plus vous recevez mais pas forcément de ceux à qui vous avez donné car certains ne savent pas aimer, mais par la loi cosmique du retour vous recevez d’autres.

Ce n’est pas important que vous envoyiez du bien à quelqu’un qui ne vous le rend pas, lorsque vous donnez et aimez, l’Univers vous rend l’amour et ce que vous donnez, l’énergie circule toujours.

Faites des choses différentes et plus élevantes, les habitudes sont des pièges d’empêchement d’élévation. Prenez du temps pour vous, comme nous vous l’avons déjà dit, osez vous offrir des massages, du bien-être. Osez vous donner le meilleur.

Unissez-vous à votre nature spirituelle, mettez vos pouvoirs au service de l’humanité.

N’oubliez pas que tout ce que vous faites avec amour, est enregistré dans cotre ADN, dans la mémoire de votre âme et c’est ça qui va vous sauver.

Votre richesse c’est votre fréquence que vous pouvez enrichir par vos actions de bienfaits, vos souhaits de bien pour les autres, vos envois d’amour.

Chaque fois que vous critiquez, que vous jugez vous vous appauvrissez.

Nous vous souhaitons de développer votre richesse intérieure, le service aux autres et à vous-même et votre richesse intérieure et extérieure.

Aimez et transmettez l’amour à travers la matière quelle qu’elle soit même si parfois elle fait souffrir.

Extrait d’enseignement des EnSeigneurs de Lumière reçus par Joéliah à Paris – dec 2013.
lejardindejoeliah.com

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau