Cooltext157743902330920                                                                                         

 

21 décembre 2013, solstice important !

  • Par reikiland
  • Le 20/12/2013
  • Commentaires (0)




Transmis par Monique Mathieu

« Vous allez encore recevoir des énergies très importantes. Le solstice d'hiver, comme le solstice de printemps, sont importants.

Le 21 décembre, de grandes et très belles énergies vous seront offertes venant à la fois de la Terre et de l'Univers.

Il y aura une fusion entre les énergies émanant de votre Mère la Terre et celles émanant du Soleil, de votre système solaire et bien plus loin encore. S'associeront aux énergies que vous recevrez ce jour-là toutes celles que vous offrent vos Frères de Lumière (dont nous faisons partie) et également vos frères galactiques.

Le 21 décembre, essayez d'être le mieux possible en vous, essayez de ne pas avoir de pensées inférieures, de vous sentir totalement dans l'harmonie, la paix, la joie et l'Amour et vous verrez que cela vous portera et éveillera en vous des facettes insoupçonnées de vous-mêmes qui vous aideront au niveau de l'énergie et de ce qui pourra vous transformer lors du passage de 2013 à 2014.

Le passage de 2012 à 2013 a été presque moins important que celui de 2013 à 2014 ! Ce ne sont pas les mêmes circonstances, ce ne sont pas les mêmes énergies. 2013 vous a préparés à tout ce que vous devrez vivre et offrir en 2014.

Vous serez plus dans l'investissement personnel, dans le don de vous-mêmes que vous ne l'avez été en 2013.

Tant que vous ne serez pas suffisamment prêts, il ne vous sera rien demandé. Ce n'est d'ailleurs pas nous qui le ferons, c'est votre âme, c'est votre conscience élargie qui vous demandera d'offrir, de travailler pour la Lumière, d'être conscients de ce que vous devenez et de continuer à avancer fièrement sur ce chemin !

Votre âme s'exprimera de plus en plus, c'est-à-dire que votre personnalité se trouvera un peu en retrait par rapport à ce que votre âme aura à exprimer mais vous ne vous en rendrez pas compte. Vous trouverez cependant que vous parlez mieux, que vous dites des choses de plus en plus belles et que votre comportement est différent. Votre âme s'exprimera de plus en plus. Elle parlera à votre cœur.

Que cette année se termine dans la joie, dans la sérénité, dans la fraternité et surtout dans l'Amour vrai et non dans l'amour illusion. »


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu'il ne soit pas coupé
- qu'il n'y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau