Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Vous êtes très nombreux à avoir été extrêmement insatisfaits de vos vies terrestres

  • Par reikiland
  • Le 07/12/2013
  • Commentaires (0)



Jésus, transmis par John Smallman

La vie est éternelle, vous êtes vivants, par conséquent vous êtes aussi des êtres éternels. En vérité il n’y a pas de mort. Oui bien sûr, lorsque vous quittez l’environnement de rêve pour revenir de vos « voyages » jusqu’à la Maison vous couchez vos corps illusoires, mais c’est un magnifique réveil dans l’éclat de la Réalité. Votre réveil humain imminent, ou ascension, est différent parce que ça sera un réveil de masse dans lequel vous conserverez vos corps qui seront alors restaurés dans leur pleine vitalité et perfection, avec un âge, une apparence physique et des capacités appropriés pour convenir à vos désirs.

Dans « Un Cours en Miracles » j’ai parlé de passer d’un cauchemar à un rêve heureux, et c’est ce qui est sur le point de se produire. Vous êtes très nombreux à avoir été extrêmement insatisfaits de vos vies terrestres, et entrer dans un « Rêve heureux » est la prochaine étape de votre voyage de retour à la Réalité. Vous ne pouvez pas avancer pleinement dans la Réalité tout en vous accrochant à des énergies, des attitudes ou des croyances qui ne sont pas en alignement complet avec notre Source, Dieu, notre Père céleste, l’Amour.

Le Rêve Heureux est un état où tout ce que vous pourriez désirer est là pour vous. Il n’est ni nécessaire ni possible d’entrer en compétition ou de se battre pour obtenir « ce que vous méritez », tous vos besoins et désirs sont satisfaits sans le moins du monde gêner ou « spolier » quelqu’un d’autre. C’est un environnement dans lequel vous pouvez apprendre à vous détendre, à lâcher vos peurs et vos angoisses, et réaliser que vous n’avez pas besoin de ces aspects négatifs de vous-mêmes. Vous y vivrez dans la joie, en développant gaiement vos capacités créatrices infinies, réjouissant par là même tous les autres.

Il est très difficile pour vous d’imaginer un monde dans lequel il n’y ait pas de conflits, pas de méfiance, pas de déceptions, seulement une coopération harmonieuse pour le bien de tous — un « bien » auquel tous peuvent s’identifier indépendamment de leur race, de leur couleur, de leur culture, ou de leurs croyances. À partir de cet état joyeux, quand vous vous sentirez prêts, vous pourrez parcourir tout le chemin vers la Maison pour nous rejoindre dans les royaumes spirituels. Mais le fait d’être dans ce Rêve Heureux est très apaisant, relaxant, même enchanteur, et beaucoup d’entre vous ne seront pas pressés de passer à autre chose. Et c’est très bien ainsi. Dieu ne veut que votre bonheur complet, et vous voir vous amuser dans le Rêve Heureux Lui procure aussi énormément de joie.

Certains d’entre vous auront peut-être l’impression qu’il s’agit d’un changement de plan, mais je vous assure qu’il n’en est rien. Décrire en mots le nouvel environnement dans lequel vous êtes sur le point d’être introduits est impossible. Il y a une très grande différence entre le Rêve Heureux et la Réalité, mais de votre point de vue ou perspective humaine, il vous est presque impossible de faire la différence entre eux simplement à cause des limites de perspective que vous impose votre humanité. Par conséquent le Rêve Heureux sera, pour vous tous, une expérience paradisiaque.

Vous n’aurez pas de soucis, pas de peurs, pas de manque. En fait, tout ce que vous pourriez imaginer avoir besoin pour vous rendre heureux serez instantanément à votre disposition. Mais bien sûr, à cause de vos expériences variées et difficiles dans l’illusion, il vous faudra un certain temps pour vous ajuster à cet état de totale confiance dans le fait que vous êtes en sécurité. Dans une mesure plus ou moins grande vous avez tous vécu l’abandon et la douleur intense qu’il vous a causée, et il vous faudra du temps pour vous libérer de tous les soupçons enracinés qui vous suggèrent que cela pourrait se reproduire. Je vous assure que cela ne sera pas, en fait que cela ne peut pas être, mais vous aurez besoin de temps pour accepter que c’est vrai, que l’abandon, la souffrance, ou la trahison ne peuvent jamais, au grand jamais, vous arriver de nouveau.

Au cours de nombreuses vies sur Terre dans l’illusion vous avez vécu l’abandon et la trahison, le sauvetage de l’abandon et de la trahison, et puis encore l’abandon et la trahison, et il vous est donc difficile de libérer toute la douleur et la suspicion enracinées que ces expériences vous ont apportées. Beaucoup d’entre vous ont aidé des enfants abandonnés — oui, il y en a encore beaucoup, beaucoup trop sur Terre en ce moment, malgré les énormes progrès faits par votre collectif dans son avance dans l’Amour — ou des animaux de compagnie, et vous savez donc combien cela peut prendre de temps pour reconstruire leur confiance, et avec quelle facilité elle peut à nouveau être détruite.

Eh bien, dans l’état de Rêve Heureux, cet échec dans une confiance et une foi reconstruites ne peut pas se reproduire. Cette confiance et cette foi dans le fait que vous êtes enfin véritablement en sécurité ne peuvent que se renforcer, elles ne peuvent jamais être affaiblies ou détruites. Cependant, chacun de vous va développer une confiance durable au rythme qui lui convient le mieux. Personne ne tentera de vous bousculer, le rythme de développement que vous choisissez sera entièrement respecté, toujours.

Vous êtes tous profondément respectés pour ce que vous avez subi au cours de vos vies Terrestres nombreuses et variées, et pour le progrès spirituel que vous avez fait en dépit de tous les obstacles, de toutes les diversions et distractions générales qui ont souvent détourné votre attention de la tâche à accomplir — Le Réveil ! L’Amour qui vous entoure tous est désormais en train de faire Son chemin inévitable et irrésistible dans chaque cœur humain, et il devient toujours plus difficile d’ignorer ou de nier Ses effets. Ce fut une route longue et difficile, mais la fin est en vue.

Votre frère qui vous aime, Jésus

[Pour votre information, je pars en vacances jusqu'à fin décembre, mes messages sur les blogs vont donc probablement devenir encore plus irréguliers, et jusqu'à mon retour il est peu probable qu’ils comportent une version audio.

Je vous souhaite à tous une Fête de Noël très paisible et remplie d'Amour, et une année 2014 incroyablement réconfortante.

Amour et tendresse à vous tous, John.]

Traduction AD
http://www.anneduquesne.com/
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2013/12/07/very-many-of-you-have-been-extremely-dissatisfied-with-your-earthly-lives/

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau