Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Votre épanouissement commence à l’intérieur de vous

  • Par reikiland
  • Le 17/11/2013
  • Commentaires (0)



Votre épanouissement commence à l’intérieur de vous. Ainsi votre extérieur est reflété par votre intérieur et vice-versa. Voici quelques astuces qui vous permettront de vous épanouir et vous rendront harmonieux avec votre être dans sa totalité.

Prenez soin de votre intérieur :


- Méditez. Prenez le temps de méditer. Cela permet à votre mental de stopper les pensées négatives et néfastes. Augmentant votre taux vibratoire (votre énergie), la méditation vous permet ainsi de ralentir votre horloge biologie, c’est-à-dire le vieillissement de vos organisme et corps. De plus, en cas de prise de médicaments, la méditation permet un meilleur rétablissement, tout en vous aidant de ne pas ressentir les effets secondaires des médicaments (s’il y en a).

-Écoutez la nature. La nature nous parle à tous. Elle a beaucoup à nous dire. Le chuchotement des feuilles au vents nous apaise énormément, baisse notre pouls cardiaque et permet de respirer plus profondément. Le chant des oiseaux nous amuse et donc augmente notre taux vibratoire aussi. Notre mère la Terre nous couve de son amour, il est normal que nous la lui rendions, cela crée un échange hautement énergétique.

-Écoutez de la musique. Peu importe votre style de musique, votre musique augmente votre taux vibratoire, elle aussi. Nous donnant l’envie et l’entrain de bouger ou tout simplement de relaxer, dépendamment de la musique, nous augmentons d’une façon ou d’une autre notre taux vibratoire.  Bien entendu, il vaut mieux d’éviter les sons agressifs qui ne font que stresser vos cellules.

-Assumez-vous. Soyez confiant dans vos paroles et vos gestes. Cela permet de voir que vous êtes sûr de vous, que vous ne vivez pas dans les peurs.  Afin de travailler votre confiance en vous, parlez calmement. Ainsi votre prononciation sera limpide ce qui permettra aux autres de mieux capter votre message.

-Prenez des marches. Prendre des marches permet une meilleur circulation sanguine. La marche permet aussi la lubrification de vos jointures.

-Nettoyage des pores de votre peau. Lorsque quelque chose vous tracasse, vous vous sentez agressé ou agressif, ou vous êtes dans un état démoralisant, stressé, etc. prenez une douche si cela vous est possible. Cela sonne un peu paradoxalement, n’est-ce pas? Eh bien, lisez bien ce qui suit. Lorsque vous êtes dans cet état, votre organisme produit des toxines en quantité industrielle. La transpiration due au stress s’explique par ces toxines. En prenant votre douche, la vapeur ouvre les pores de votre peau, tandis que l’eau propre les nettoie et permet à votre peau de retrouver son apparence saine. Voilà un bel exemple qui démontre que l’intérieur reflète sur votre extérieur. Ce petit geste, lui aussi, permet une augmentation de votre taux vibratoire.
-Respirez. Prenez l’habitude de respirer lentement et profondément en gonflant votre abdomen. Le cerveau humain a besoin d’être aéré. Si l’air vous gonfle le ventre, soyez en sûr que la quantité d’air nécessaire se rend aussi dans votre cerveau.

Il est donc important d’augmenter votre taux vibratoire afin de retrouver la paix intérieure.

Prenez soin de votre extérieur :


Si à l’intérieur de vous, c’est-à-dire dans votre esprit vous allez bien, eh bien cela se voit par votre apparence extérieure. Votre apparence extérieur ne peux qu’être harmonisé à tout votre être. Voilà donc une façon pour vous d’apprendre en observant les gens autour de vous à distinguer qui est harmonisé et épanoui dans sa totalité et qui ne l’est pas, mais sans faire de jugement ni de comparaison. Mais tout simplement dans l’apprentissage et constatation des faits.

-L’air soigné. Femmes et hommes prenez l’habitude d’avoir l’air soigné. Cela vous permet d’instaurer une hygiène de vie ou certains rituels quotidiens vous donnent plus confiance en vous. Par exemple, il est prouvé par vos scientifiques que lorsqu’une femme est bien coiffée, elle est beaucoup plus sûre d’elle. Pareillement, lorsqu’un homme a des mains propres il n’a pas peur d’aller de l’avant car dans son inconscient, les mains propres représentent la poignée de mains.
Prenez un temps de rituel au quotidien afin de prendre soin de votre corps. Oui, la plupart de vous avez déjà des habitudes telles que vous brosser les dents, prendre votre douche, etc. Mais je parle ici de faire un petit plus pour votre corps. Offrez-lui des huiles essentiels par exemple. Ou pourquoi pas vous offrir de temps en autre un massage qui permet de vous relaxer. Ce conseil est valable tant pour les hommes que pour les femmes. Les hommes ne sont pas à exclure car ceux-ci ont tendance à recroqueviller leurs muscles lors des situations stressantes.

-Soyez aimable. Soyez aimable avec les gens. Rien ne vous coûte de faire d’offrir des sourires aux passants, ou même aux sans-abris. Croyez-moi, votre sourire a un pouvoir énorme d’égayer la journée de quelqu’un. Un sourire sincère et authentique attire à vous le merveilleux.
-Mangez sainement. Introduisez plus de fruits et légumes dans vos repas. Mangez des sucres naturels qui sont plus adéquats à votre organisme et à sa capacité de l’éliminer de façon naturel et cela sans le forcer pour rien.

-Prenez le temps de manger. Manger sainement veut aussi de prendre le temps de bien mastiquer vos aliments. De cette façon vous aiderez votre système digestif de mieux transformer vos aliment ingurgités. En effet, il n’aura pas à faire le travail de mastication à votre place. La plupart d’entre vous mangez à la hâte. Essayez donc de dépasser de 10 à 15 min votre temps de repas actuels. Cela donnerait à votre organisme du temps d’assimiler les informations reçus par les aliments que vous lui soumettez. Ce qui vous permettra de maigrir aussi car au bout d’un moment votre corps vous dira qu’il a assez mangé.
-Écoutez votre corps. Lorsque votre corps vous dit qu’il a assez mangé, ne le forcez pas, laissez-lui le temps de « souffler ». Écoutez vos douleurs aussi. Posez-vous la bonne question à savoir quel comportement de votre part cause telle douleur. Vous aurez la réponse puisque vous posez la bonne question. Vous pourriez avoir la réponse sous toutes sortes de formes : en tombant « par hasard » sur un article, ou en parlant avec un ami, ou en écoutant un reportage.

-Dansez. Encore une fois, peu importe la forme de danse, bouger votre corps vous permet d’augmenter votre taux vibratoire, une meilleure circulation sanguine et la bonne humeur garantie. Observez les enfants qui se mettent à bouger en entendant la musique. Croyez-vous qu’ils sont inconscients des bienfaits des sons ?

-Sortez de chez vous. Allez vers les gens, promenez-vous dans la nature, faites des soirées entre amis, prenez un cours quelconque, etc. Un échange énergétique est bénéfique tant pour votre santé intérieure que votre apparence extérieur. En effet, cela vous donne le sourire et vous remonte le moral et par effet même, rajeunit vos cellules. Évitez des gens qui vous stressent, qui vous énervent et qui ne correspondent pas à vos énergies.

Kayla, guide spirituelle d’Olésia
http://olesiamedium.wordpress.com/2013/10/19/votre-epanouissement-commence-a-linterieur-de-vous/

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau