Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Un pouvoir infini réside en vous

  • Par reikiland
  • Le 31/01/2015
  • Commentaires (0)

6eme sensNous sommes présents au cœur de votre Être. Nous le sommes aujourd’hui, en ce moment. Nous l’avons toujours été ?

Puisez dans l’infini de votre pouvoir. Créez avec amour, avec respect. Réveillez en vous cette trace que l’on a voulu éteindre, que l’on a voulu cacher aux confins de vos cellules mais sans succàs. Il est temps pour vous, chers Humains, de réaliser que vous êtes tellement plus que ce que l’on a voulu vous faire croire.

Il semble être devenu normal, pour certains d’entre vous, de croire que la vie ne se limite qu’à naître, vivre et mourir… qu’il ne s’agisse en fait que de suivre un modèle déjà établi qui vous convie à n’être que des répliques les uns des autres. Comme si on avait complètement oublié que chaque être foulant ce sol ait une mission, une raison d’être qui est unique, une connexion cosmique tellement grande qu’il soit impossible de la décrire avec des mots…

Le modèle de l’Homme divin, celui que l’Essence divine, l’Essence créatrice de l’Univers avait conçu à un certain point a été ? intercepté par des forces ne voulant point qu’un tel modèle existe. Ces forces perdent en ce moment de leur pouvoir car l’Être humain devient conscient de sa réelle nature, de ce qui l’anime, de ses origines, de l’énergie qui l’habite.

L’éveil de la conscience collective permet à l’Être humain de se reconnecter à nouveau avec le plan original de la conception d’un Etre humain divin. La conscience collective brille de plus en plus sur cette sphère et elle permet à d’autres êtres qui étaient dans un état de sommeil profond de reprendre vie, de reprendre forme. Naturellement, certaines des forces qui aimeraient que vous demeuriez dans l’inconscience ne se plaisent point à l’idée de voir autant d’éveils se produisant sans cesse. Certains voient cet éveil collectif comme étant une menace réelle à leur existence et à leur emprise…

Des clés énergétiques qui se trouvent sur vos brins d’ADN ont été bloquées. Ces clés ont longtemps empêché la réalisation de votre Être. Ces clés sont en train de se réactiver puisque les « cadenas » qui y ont été placés énergétiquement sont en voie de s’ouvrir. Une rupture s’effectue dans la serrure afin de libérer l’énergie de base de la création de l’Être humain. La conscience collective, les divers Êtres de lumière qui installent des portails sur votre sphère, certains peuples des étoiles… tous ceux qui participent à l’évolution de votre espèce permettent à ces clés de transformer votre code génétique. Il est temps que cela arrive. Nous nous en réjouissons.

En modifiant votre ADN même, on a en quelque sorte, posé des limites sur votre pouvoir de co-création, sur votre connexion avec l’Essence même de votre Être. C’est comme si on avait, de façon délibérée, court-circuité vos connexions divines originelles afin de créer des limites ne vous permettant point de réaliser à quel point vous êtes beaucoup plus que ce que l’on a essayé de vous faire croire. Mais cela ne durera point. L’amnésie collective est terminée. . Les changements sont déjà en train d’avoir lieu.

Il est important pour vous que vous continuiez à devenir conscients, à vous connecter avec la Lumière, à vous regrouper avec paix et conscience afin de faire briller cette lumière encore davantage. Il est nécessaire que vous vous reconnectiez avec votre fibre-mère, une fibre divine.

Les serrures qui ont été placées sur vos brins d’ADN s’ouvrent lentement mais sûrement. Ces serrures se désintègrent et la lumière qui se dégage de ces brins d’ADN est aveuglante, tellement elle est pure et intense, connectée au centre même de l’Univers.

Soyez conscients que vous avez un réel pouvoir sur tout cela. Que vous possédez la Clé, que votre connexion au Centre de l’Univers est plus forte que tout. Eh oui, c’est une partie perdue pour l’Ombre car l’intensité de la Lumière qui existe en vous dépasse l’énergie de ses intentions.

Rassemblez-vous avec paix, partagez votre vision d’un monde meilleur… d’un monde où tout devient particules lumineuses. Laissez votre Essence émaner de votre corps, de vos pores, de votre Être. Visualisez ces cadenas qui se dissolvent. Visualisez et ressentez ces cadenas qui disparaissent. Ils n’existent plus. Ils laissent place à la Lumière. Ils laissent place à des clés énergétiques qui s’ouvrent, qui activent les brins d’ADN qui ont été placés en quarantaine depuis tellement de millénaires. Le plan originel prend place. Il reprend la place qui lui est due. Sur Terre, vivent des êtres humains divins qui enfin, peuvent briller de leur lumière… Des êtres humains divins qui peuvent enfin vibrer à pleine intensité afin d’éliminer peurs, limites, maladies, contraintes, servitude et inconscience… distribuant vivres à chaque être car oui, sachez-le, il y a assez de nourriture pour tout le monde sur cette sphère. Les solutions sont présentes. Elles l’ont toujours été ?.

En réactivant ces brins de votre ADN, vous réaliserez que vous êtes sans limite, que vous avez accès à de l’information sacrée qui a été cachée… Ces informations qui existent sous forme symbolique et écrite parfois en Araméen, en Copte, ou sous autre forme sont cachées dans certains lieux sacrés afin de limiter les connaissances que vous en avez. Il vous est possible de vous connecter avec l’énergie de ces écrits, de ces symboles ici et maintenant. Réactivez les connaissances qui sont inscrites dans vos cellules. Ces connaissances sont inscrites, oui, sur certaines pierres, certains bouts de cuir, de papier, de bois mais elles sont e?galement inscrites dans vos cellules. Ces connaissances font partie de vos cellules, elles ont inscrites dans votre ADN. Ce qui est inscrit dans l’Univers et inscrit en vous.

Il vous est possible de réactiver ces données, ces informations, ces connaissances, ici et maintenant. Croire autrement serait tout simplement croire en une illusion. Soyez certains que vous avez continuellement accès à toute l’information à laquelle vous voulez avoir accès… En croyant que vous y avez accès, vous brisez les cadenas qui ont été posés sur vos brins d’ADN… En croyant que vous n’y avez pas accès, vous consolidez la croyance que vous en êtes séparées… Si vous vous croyez séparés de cette information, vous consolidez la présence de ces cadenas… Vous donnez force en l’illusion que vous êtes séparés du Tout… Il vous incombe de vous libérer de ces cadenas… Voyez-les se dissoudre et visualisez l’information sacrée qui s’installe et qui active vos habiletés d’Être humain divin.

Nous sommes convaincus car nous le ressentons, nous en sommes témoins… l’Erre humain se libérera de ses chaînes illusoires… Ce moment présent contient toutes les probabilités qui conduiront la race humaine à sa réalisation. C’est un fait accompli : la race humaine s’actualise, se réalise et redevient ce qu’elle est réellement. Les illusions ayant été crées afin de vous limiter tombent ! Les cœurs s’ouvrent et rayonnent d’une luminosite tellement intense… C’est un fait accompli. Ressentez-le ! Vibrez ainsi !

Reconnectez-vous avec votre réelle nature ! Votre Essence a toujours existé et existera toujours en vous et autour de vous. Vos brins d’ADN se libèrent des chaînes qu’on leur a imposées. L’Être humain entre dans une nouvelle ère.

Célébrons ! Cette ère en est une des plus divines. Nous sommes en vous et vous êtes en nous. Nous ne sommes qu’un et ici et maintenant est venu le temps de vous réaliser.

Marchez avec confiance. Marchez avec conscience. Bon cheminement à tous.

Canalisé par Christine Poulin

Praticienne en techniques énergétiques
copyright © 2015 www.ascensiondivine.com

Si vous désirez transmettre ou partager ce texte, svp le faire dans son intégralité, en indiquant la source également. Merci.

Un pouvoir infini réside en vous

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau