Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Transformation interdimensionnelle

  • Par reikiland
  • Le 30/11/2013
  • Commentaires (0)



L’être humain est un être extrêmement complexe, beaucoup plus que ce que l’on ose croire. L’information véhiculée à l’intérieur de nos circuits énergétiques, de nos cellules, de notre Être abonde en codes, en data lié à d’autres sphères, à d’autres plans. Il n’y a aucune séparation entre l’amas d’étoiles qui se trouve à plusieurs millions d’années lumière de la Terre et le coeur de nos cellules. L’énergie de la Création se trouve en chaque chose, en chaque être et permet une connexion directe et instantanée avec ce qu’il y a de plus sacré, la fibre-mère de la Vie.

Indubitablement, nous sommes des êtres complexes… Des êtres physiques, énergétiques, spirituels, interdimensionnels. Tout ce qui est inscrit dans les champs morphiques créés autour de nous, par l’entremise de nos actions, de nos paroles, de nos pensées, est également inscrit en nous. Tout ce qui est inscrit dans l’Inconscient collectif l’est en notre être et nous affecte, en tant qu’individus mais également en tant que peuple de la Terre. La grille énergétique, celle qui reçoit constamment l’information des Hautes Sphères ainsi que l’information que nous lui envoyons, et ce, consciemment ou non, est en interaction constante avec notre fibre énergétique, notre empreinte énergétique.

De nos ancêtres, nous avons hérité de nombreuses mémoires, de certains traits, de croyances, de dons… mais également de limites et patterns. Heureusement, il est possible de transmuter ces aspects qui nous limitent. Il est possible d’effectuer un “ménage” au sein de ces mémoires ancestrales, de garder celles qui nous servent afin que nous nous rapprochions davantage de la réalité de ce que nous sommes réellement et d’activer celles qui sont dormantes ou désactivées.

Évidemment, il en est de même pour les mémoires karmiques. Les mémoires de ces multiples vies antérieures sont logées aux confins de notre mémoire cellulaire. Parfois, des débris sont présents, des mémoires qui ne vous servent plus, des traumas reliés à des vies vécues en d’autres lieux, en d’autres temps. L’être humain est apte à récupérer les mémoires qui sont enfouies dans les dossiers oubliés de l’information qui se trouve en lui. Il est certainement apte à en établir la nature, à recycler celles qui ne lui servent plus afin qu’une énergie créatrice en naisse… transformant la stagnation en expansion, en croissance.

La Transformation interdimensionnelle permet une libération des inscriptions énergétiques qui limitent l’Être, inscriptions accumulées au cours des nombreuses vies antérieures et parallèles… inscriptions énergétiques qui appartiennent à nos ancêtres, à l’Inconscient collectif, à d’autres plans. Une transformation des limites prend place et s’ancre davantage lorsque les programmes qui en sont la source sont transmutés. En autorisant une telle transformation, il est ensuite possible d’activer les clés permettant une plus grande ouverture et connexion aux trésors qui se trouvent en notre Essence.

Il est grand temps de retirer des rayons de votre bibliothèque énergétique, ces dossiers périmés, ces informations archaïques qui ne vous servent plus… Assez de poussière sur les rayons. Un ménage est requis. Il est, de plus, grand temps pour nous tous d’activer ces clés enfouies sous ces décombres énergétiques… En dépoussiérant le tout, en isolant et transformant ces limites, ces clés émergent… Elles peuvent enfin briller de toute leur brillance. Elles peuvent enfin être activées afin que nous puissions avoir accès à notre plein potentiel… Un potentiel qui n’attend que notre reconnaissance.

L’ère où l’Être humain se sent séparé et seul est révolue. L’ère où nous marchons de façon inconsciente est révolue. Cette ère de déconnexion profonde n’est plus. Faisons le ménage. Libérons-nous de ces décombres qui nous limitent. Nous sommes entrés dans des temps extrêmement critiques pour la race humaine, et pourtant, la majorité des habitants de la Terre, fonctionnent en automatisme et n’en sont pas conscients. En nous changeant nous même, c’est ainsi que nous apportons davantage de lumière sur Terre. C’est ainsi que nous créons cet effet domino qui est requis afin de créer un espace-temps de conscience. Ces temps de grands changements nous permettent tous de reconnaître l’Être que nous sommes vraiment.

La prochaine étape de notre évolution ne dépend que de nous…

Créons consciemment et prenons responsabilité de ce que nous créons à chaque instant.

C’est en nous unissant avec notre réelle nature, en nous libérant des limites et illusions de ce monde que nous avons créé, que nous manifesterons et ancrerons dans la matière, ce qui n’était, autrefois, que probabilité.

Puissiez-vous marcher avec confiance, avec paix.

Bon cheminement à tous.

Christine Poulin, praticienne en technique énergétique et shamanique
www.ascensiondivine.com/soins.htm

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau