Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Que vous réserve 2014 ?

  • Par reikiland
  • Le 02/01/2014
  • Commentaires (0)




Pour moi, la réponse à cette question n’a pas vraiment d’importance. Car si vous savez que vous créez votre réalité, alors vous la créez en dépit des circonstances extérieures. Sinon le concept d’avoir le contrôle sur votre vie n’aurait plus aucun sens, n’est-ce pas ? Ce que sera 2014 pour vous dépend de vous ! Car peu importe les évènements qui se passeront autour de vous, c’est à vous qu’il appartient de choisir ce que sera votre expérience dans l’année qui s’en vient !

Depuis longtemps, vous attendez des évènements extérieurs qui vous confirmeront que les temps ont bel et bien changé et que nous sommes maintenant dans une ère nouvelle. Cependant, avez-vous déjà pensé au fait que vous jouez un rôle dans le développement de confirmations extérieures et d’évènements sur différents plans qui confirmeront que notre monde est en train de changer ? Avez-vous déjà pensé que c’est la croyance en votre pouvoir de créer le monde et l’utilisation de votre pouvoir pour créer la vie que vous désirez qui pourrait influencer les changements extérieurs attendus ?

La focalisation sur ce qui se passe à l’extérieur de vous, comme l’espérance que le voile de l’illusion se lèvera de lui-même, que les secrets cachés à l’humanité seront dévoilés, que les difficultés dans votre vie s’amoindriront d’elles-mêmes, que vos émotions difficiles et vos limitations s’élimineront d’elles-mêmes, vous met dans une position de dépendance vis-à-vis de quelque chose qui est à l’extérieur de vous. Ce n’est pas la façon dont je perçois les choses. C’est plutôt le contraire qui doit se passer.

Si vous comprenez que vous créez votre réalité, vous n’avez pas à vous demander comment la créer. Vous devez plutôt avoir du discernement et une vision claire de ce que vous voulez dans votre vie, en accord avec les principes d’amour inconditionnel, d’harmonie et de transparence de la nouvelle conscience. Puis vous devez le demander et le désirer du plus profond de votre être. Vous devez ensuite croire que vous pouvez réaliser cela sans l’ombre d’un doute. Et finalement, vous devez être capable de vous abandonner totalement au processus de création sachant que vous êtes soutenu et guidé par les forces universelles. Qu’est-ce que cela signifie exactement ? Cela veut dire que rien d’extérieur ne peut vous affecter à moins que vous ne croyiez que cette situation extérieure puisse vous affecter. Même à travers des crises économiques, vous pouvez ne manquer de rien. Même à travers des crises politiques, vous pouvez vivre dans la stabilité. Même à travers des cataclysmes naturels, vous pouvez éviter les accidents et être protégé. Dirigez votre vie et décidez du résultat que vous voulez pour vous-même en toutes circonstances.

Rappelez-vous qu’à travers tout ce qui peut se produire autour de vous, vous avez un choix à faire. Vous n’êtes pas obligé de souffrir. La souffrance est le résultat du sentiment de déconnexion des forces universelles, du sentiment d’impuissance et de dépendance à tout ce qui est extérieur à vous. La compréhension de votre capacité à créer votre vie est justement la nouvelle information que vous attendez, celle qui vous permet de créer une réalité différente. Une réalité qui est basée sur votre perception de l’être que vous êtes vraiment et de ses pouvoirs. Si vous vous sentez à la merci des circonstances extérieures ou si vous croyez que ce que font les autres vous affecte, vous n’êtes pas dans votre pouvoir.

Vous entendez toutes sortes de nouvelles provenant de différentes sources. Vous attendez toutes sortes d’évènements de différentes natures. Se mettre en état d’attente, c’est être dépendant de ce qui est extérieur à vous, c’est être à la merci des évènements à venir. Pour que la nouvelle réalité prenne vie sur Terre, elle doit d’abord se réaliser en vous et par vous. C’est uniquement comme cela que celle-ci peut et doit se concrétiser. Sans la participation des êtres humains, une réalité basée sur de nouveaux principes tardera à émerger.

Vous pouvez choisir de croire que tel ou tel portail amènera plus de possibilités ou que tel ou tel évènement créera une ouverture qui facilitera votre processus de transition. Ce qui se passe actuellement est bien plus grand et va bien plus loin que de simples changements de fréquences planétaires ou galactiques. Rappelez-vous que ce que vous croyez devient votre réalité. Vous vous rendez alors dépendant d’un évènement pour évoluer, pour vous transformer.

Le nouveau paradigme est déjà là. Le nouveau potentiel permettant de créer une réalité basée sur l’amour, l’harmonie, la coopération, la transparence, l’abondance est déjà présent. Il appartient à chaque être humain d’actualiser ce potentiel dans sa propre vie afin que ce potentiel devienne une réalité pour l’humanité entière.

Rien n’est plus fort que votre nature profonde et réelle, qui est celle d’un être de lumière divin et puissant. Prenez conscience de ce que vous êtes vraiment, de vos possibilités et croyez en vos capacités de création. Regardez vers l’avenir et non vers le passé. Ressentez l’amour dans votre cœur et non la peur ou l’insécurité. Entendez les nouveaux sons produits par la présence des nouvelles fréquences. Choisissez d’être capable de voir la nouvelle lumière maintenant disponible. Ouvrez-vous aux guérisons rapides et extraordinaires que les fréquences élevées de la nouvelle conscience dispensent à ceux qui y croient.

Comment vous sentez-vous lorsque vous regardez l’ancienne manière de vivre sur terre, le chaos, la laideur, l’inégalité, la séparation ? Comment vous sentez-vous lorsque vous pensez à l’amour, à l’abondance ou à la joie de vivre ? Décidez dès maintenant de vos pensées, de vos projets, de la façon dont vous voulez vivre votre vie. Repoussez les limites que les circonstances extérieures ou d’autres personnes veulent vous imposer. Ces limites sont artificielles, elles ne sont pas réelles. Elles vous affectent uniquement si vous les faites vôtres, si vous croyez qu’elles sont vraies. Vous êtes bien plus puissant que tout cela ! À vous de choisir ce que sera l’année 2014 !

Une nouvelle résolution ne peut être tenue que si elle est soutenue par une énergie correspondante dans votre être. Appliquez-vous à transformer les fréquences basses et négatives dans votre être en reprenant le contrôle de vos pensées et en choisissant vos croyances consciemment. Appliquez-vous à reconnaitre en vous les occasions où ce que vous dites ou ce que vous voulez n’est pas en accord avec ce que vous croyez réellement ou est en conflit avec vos peurs. Ces situations vous offrent des occasions de profonde transformation. À partir de maintenant, en 2014, vous pouvez écrire une nouvelle entente de vie pour vous guider, en voici un exemple :

 *  Je demande d’accepter et de croire que je suis un puissant créateur et que je peux créer la vie que je désire, quelles que soient les circonstances extérieures.
 *  Je demande d’accepter mon corps physique tel qu’il est actuellement.
 *  Je demande d’apprécier tout ce que je suis, d’avoir un amour inconditionnel pour mon être et ma présence en ce monde, en cette période de transition cruciale.
 *  Je demande d’être capable d’utiliser mon discernement pour choisir ce qui est pour mon plus grand bien (et celui de tous).
 *  Je demande d’être capable d’utiliser mon discernement pour reconnaitre ce qui est vrai et authentique de ce qui est faux ou incomplet.
 *  J’accepte, je comprends et je choisis d’être ici pour vivre des expériences qui me donnent l’occasion de dépasser mes peurs et mes limitations.
 *  Je demande de cesser de combattre l’ancien ou ce que je ne veux pas afin de focaliser mon attention sur le nouveau et sur ce que je veux réaliser.
 *  À partir de maintenant, je sais que j’ai toujours le choix, le choix de décider ce que sera mon expérience de vie.
 *  Je reconnais que rien n’est plus grand que moi ou plus fort que moi à moins que ce ne soit ma croyance.
 *  Lorsque je ressens de la peur, que j’ai des pensées limitatives, je demande d’être capable de les observer comme quelque chose d’extérieur à moi. Je demande d’être capable de commander à ces énergies difficiles de me quitter afin de les remplacer par des énergies positives.
 *  Je sais qu’il n’est pas nécessaire de souffrir ou de se sacrifier pour évoluer et pour aider l’humanité à élever sa fréquence vibratoire. Je choisis de faire ce travail dans la joie et dans la confiance.
 *  Je demande à être constamment protégé et en sécurité peu importe les circonstances extérieures.
 *  En étant conscient de tout cela, j’augmente ma fréquence vibratoire et je contribue à augmenter celle de l’humanité entière.
 *  Et ainsi de suite, selon votre intention et vos désirs…

En ce début de la nouvelle année 2014, je souhaite à chacun d’entre vous d’être de nouveau relié à votre essence divine afin de découvrir votre potentiel créateur. Je vous souhaite d’avoir le discernement qui vous permettra de concrétiser vos rêves les plus chers, car vos désirs profonds sont ce qui vous motive à réaliser votre véritable potentiel. C’est la raison pour laquelle vous êtes ici maintenant.

http://www.youtube.com/watch?v=2dZqNPKi-lU



Rédigé par : Dominique Lacroix

www.nouvellerealite.com -

http://lapressegalactique.net/2014/01/02/que-vous-reserve-2014/

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau