Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Prière pour retrouver la normalité du corps

  • Par reikiland
  • Le 18/10/2013
  • Commentaires (0)



Transmis par Joeliah

Suite à l’infolettre 163, plusieurs personnes se sont rendu compte qu’elles ne demandaient pas avec une bonne formule pour aider les autres ou des animaux à recouvrer une parfaite normalité de leur corps. En voici une qui peut aller, aussi bien à des animaux qu’à des humains.

Il est bon de s’imprégner de la force de cette formule, et de l’émettre avec foi, plusieurs fois par jour avec l’émotion juste de la joie de sa réalisation, et si possible devant la photo de l’animal ou de la personne en pleine santé :


« Merci grandement pour le rétablissement parfait, à tous points de vue de la santé de …
X redevient tout à fait et divinement normal(e) et retrouve toutes ses fonctions naturelles.
Je me réjouis de le/la retrouver tel(le) qu’elle était et mieux encore.
merci, merci la vie… je t’aime et je sais que tu es tout amour et divinement toute puissante. »

Pour parfaire, il est possible aussi d’imaginer un rayon de lumière violet, ensuite vert, puis rose qui s’active dans toutes les cellules.

Pour soi, exemple :

‘Je me réjouis de cette santé parfaite qui se manifeste dans toutes mes cellules. Merci pour l’amour et la lumière qui se manifestent dans tous mes corps.

Je commande à mon subconscient et à ma divine Présence, d’effacer tous les programmes qui sont à l’origine des effets désormais indésirables et de les remplacer par des programmes de paix, de libre circulation de l’énergie et de l’amour.

Merci de me permettre de rayonner encore et de mettre le meilleur de moi-même au service de la vie’.

Là aussi, imaginer une douche de lumière violette qui rayonne dans toutes les cellules et transforme tout en parfaite expression de la vie.

Que le meilleur soit !

Joéliah

Image 123rf.com

© 2013, Le Jardin de Joeliah. Nétiquette : Laissez pousser les plants quelques jours puis partagez en toute liberté en citant la source : lejardindejoeliah.com

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau