Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Précision - Etoile en Incarnation

  • Par reikiland
  • Le 02/09/2013
  • Commentaires (0)



Je suis une Etoile en incarnation. Vous pouvez m’appeler PRÉCISION.

Je viens aujourd’hui, en ce moment particulier, faire le point avec vous sur votre situation. Nous allons ensemble essayer de définir où vous vous placez. Non pas dans une idée de jugement, d’auto-flagellation, d’auto-congratulation, mais dans une idée de Clarté, de Précision. Savoir où vous êtes est essentiel afin d’agir de manière adéquate.

Vous l’avez peut-être remarqué, depuis quelque temps, vous devez être plus attentifs à ce que vous faites sous peine de subir quelques petites contrariétés. Ceci va s’amplifier dans les jours qui viennent. Cela a été évoqué dans la prophétie de notre soeur No Eyes.

Commençons, si vous le voulez bien, par observer ensemble les possibilités de positionnement qui sont les nôtres en incarnation :
- Votre conscience peut être collée au niveau de la personne.
- Votre conscience peut s’être rendue au sein de l’Etre.
- Peut-être êtes-vous sorti du piège, pourrait-on dire, de la conscience. Ainsi libéré, vous avez pu retrouver l’espace d’a-conscience, autrement appelé Absolu.
- Enfin, peut-être avez-vous vécu le retour du Christ, et baignez-vous aujourd’hui dans la Grâce en action.

Je vous supplie de ne pas chercher à vous mentir. Il est essentiel dans la période qui vient, de ne plus vivre de grands écarts entre ce que vous vivez réellement, et ce qui est rêvé, ce qui est, pourrait-on dire, vécu dans votre imagination. Soyez juste avec vous-même.

Je précise que, jusqu’à présent, les intervenants s’étant présentés à vous depuis plusieurs années ont toujours apporté une vigilance particulière pour ne pas vous bousculer trop fort avec l’intégralité de leur vibration, avec la puissance de leur Amour. Le temps est à la révélation complète. La Lumière va se révéler à vous dans son entièreté. Sa puissance pourra quelque peu vous surprendre, voire vous effrayer. Car au sein de votre humanité, vous avez vécu en vous recroquevillant, en ayant peur de votre propre puissance. La puissance est souvent synonyme, au sein de vos programmes, aux forces sombres. Mais il n’en est rien : rien n’est plus puissant que la Lumière, rien n’est plus puissant que l’Amour. Vous allez pouvoir le constater, vous allez devoir le rencontrer.

Cela commence en vous, en acceptant de voir émerger cette puissance nouvelle, sans la réfréner. Je parle là bien évidemment pour ceux vivant particulièrement le retour du Christ en eux. Mais tous, vous aurez à constater cela.

Je vous propose donc de revisiter, en fonction de votre positionnement, les actions possibles et les rencontres possibles.

Si votre conscience est collée à la personnalité, je vous en prie, soyez doux avec vous-même, car c’est la dureté qui colle, à ce niveau-là. Essayez de cesser les jugements, essayez de cesser d’espérer devenir quoi que ce soit d’autre que vous-même. Vous ne pouvez être plus grands que ce que vous êtes déjà, mais pour cela, vous devez cesser de voir l’extérieur de manière si grande, de manière… comment pourrait-on dire… portant autant d’espérance. L’extérieur ne vous amènera nulle part. Vous n’amènerez la personne nulle part. Vous ne pourrez pas la sauver. Vous ne pourrez pas la faire ascensionner. Vous ne pourrez pas la libérer. Sentez cela profondément en vous.

Concernant mes frères et sœurs vivant en Êtreté, je voudrais vous dire ceci : il vous a été dit de garder votre maison propre. Mais votre maison ne sera jamais propre tant qu’un « je » vivra à l’intérieur. Ce « je » ou ce « je suis » doit laisser la place à la Lumière Une. Profitez de la possibilité qui vous est offerte de vivre en Êtreté pour observer, avec souplesse, les mouvements de votre conscience. Vous voyez comment vous passez d’un état à un autre… Essayez de voir ce qui ce passe entre un état et un autre.

Pour ceux vivant l’a-conscience, il n’y a plus grand-chose à dire. L’espace dans lequel vous naviguez contient toutes les réponses. Il est à prévoir l’arrivée de ce qui a été appelé la Grande Alchimie, qui pourra – pendant un temps – vous rendre difficilement opérationnels, pourrait-on dire, au sein de votre environnement, mais cela ne durera pas. D’ailleurs, cela ne vous effrayera pas, ne vous perturbera pas, car là où vous êtes situés, tout cela n’a guère d’importance.

Je terminerai en adressant un message particulier à ceux ayant vécu le retour en Christ. Arrive maintenant le moment de l’action en Grâce, vécu de manière démultipliée. L’action de Grâce va vous amener, va nous amener, à réaliser de nombreuses choses, sans que nous puissions prendre le temps de penser à ce que nous faisons. Nous serons attentifs à ce qui sera réalisé dans le Hic et Nunc, mais au-delà de l’instant présent, nous ne serons pas concernés – nous ne sommes pas concernés – par ce qui se met en place. Il est magnifique de constater à quel point l’œuvre des uns et des autres, qui ont rejoint l’Un, le Collectif des Enfants de l’Un, à quel point tout cela s’agence avec une magie telle que nous n’en avons jamais connue sur ce monde. Chacun fait ce que l’action de Grâce lui demande, et l’on s’aperçoit plus tard que cela correspond exactement à ce qui avait besoin d’être fait suite au travail d’un frère ou d’une sœur. Ce maillage magnifique que nous réalisons ensemble permet à l’équipe au sol que nous sommes d’œuvrer d’une manière parfaitement synchrone avec ce qui est demandé depuis l’Un.

Voici, chers amis en incarnation, ce qui était important que nous puissions partager. Je le répète : soyez précis dans ce que vous faites, ou que vous soyez. Soyez clairs avec vous-même. Soyez aimant avec ceux que vous êtes. Le temps est à la rectitude. La rectitude permet la diffusion de la Lumière au plus proche de notre humanité.

Je profite également de cet instant qui m’est donné de pouvoir partager avec vous, pour inviter des frères et sœurs n’ayant pas encore eu la possibilité de rejoindre leur Eternité, de se rapprocher des frères et sœurs en incarnation ayant réalisé Cela, ayant réalisé la Grande Alchimie. Ces grands frères, grandes sœurs, pourrait-on dire, en incarnation, sont au plus proche de vous, pour vous permettre de trouver la porte menant à votre Eternité.

Il ne s’agit pas de guides extérieurs : il s’agit de frères, sœurs, de camarades, ayant expérimenté Cela, ayant ouvert ces espaces au sein de votre humanité.

Frères et sœurs, je vais maintenant me retirer, et je continue de marcher sur ce monde à vos côtés.

Transmis par Air

http://www.envol-du-phenix.org/

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau