Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Pouvoir et Responsabilité

  • Par reikiland
  • Le 13/12/2013
  • Commentaires (0)




Cette canalisation fait partie d’une Lecture du but de l’Âme avec Saint-Germain.

« Cher Saint-Germain, j’ai toujours été très réceptive aux émotions des autres. Quand j’étais petite, si je voyais un autre enfant traité méchamment, je voulais trouver tout de suite un autre compagnon de jeu pour cette personne. Mon intérêt pour les autres s’est poursuivi dans ma vie d’adulte. Je trouve que je ne peux pas être vraiment heureuse sauf si je vois que tout le monde est pris en charge et se sent bien dans sa peau. Pourtant, j’ai peur de la responsabilité. Comment puis-je utiliser cette sensibilité pour aider les autres, sans être submergée par les défis ? Je vous remercie. »

Ma bonne amie, JE SUIS Saint-Germain. Le but de votre Âme pour vous dans cette vie est d’utiliser votre sensibilité et votre force de caractère pour aider les autres. Mais parce que c’est votre but, vous pouvez rencontrer des incertitudes tout aussi puissantes qui semblent vous retenir et vous empêcher de vous sentir efficace.

Par exemple, une partie de vous pourrait vouloir faire un pas en avant pour aider les autres qui se sentent mal dans leur peau ou défavorisés d’une manière ou d’une autre ; tandis que l’autre partie de vous pourrait préférer se retenir, de crainte du jugement ou de la perception des autres si vous intervenez. Jusqu’à ce que vous ayez réconcilié ce conflit caché sur le fait d’assumer votre pouvoir et votre autorité personnels en dépit d’oppositions réelles ou perçues, vous pourriez constater que vous sapez vos efforts en agissant d’une manière qui ne reflète pas toujours vos véritables intentions.

Chère amie, quand vous vous sentirez alignée avec le sentiment du But de l’Âme dans votre vie, alors vous verrez que vous apprécierez de responsabiliser les autres et de partager abondamment avec eux votre temps, vos énergies et vos ressources. Donner et recevoir seront facile et joyeux pour vous, et utiliser votre créativité pour aider les autres à résoudre leurs problèmes sera particulièrement enrichissant. Aider les autres à partir d’une position de leadership et d’autorité vous permettra de vous sentir bien, tout comme la collaboration avec eux d’égal à égal. Vous découvrirez que vos activités vous apportent le succès matériel et financier tout en travaillant pour bâtir un monde meilleur pour les autres.

Mais quand vous vous sentez hors de l’alignement avec le sentiment du But de l’Âme dans votre vie, alors des problèmes avec l’autorité pourraient commencer à se manifester de nombreuses manières différentes. Par exemple, lorsque vous vous sentez stressée, vous pourriez avoir tendance à abuser de votre autorité en essayant de vous montrer plus habile que les autres, ou de les manipuler pour aller de l’avant ou faire progresser votre propre programme. D’un autre côté, s’il vous est difficile ou effrayant de vous affirmer, alors vous pourriez échapper à ce dilemme en sapant votre propre autorité ou en sabotant vos meilleures intentions.

Agir avec Autorité


Oui, je sais que dans le passé vous vous êtes interrogée sur l’importance d’agir avec autorité dans votre vie. Mais maintenant vous êtes confrontée au problème plutôt directement. Êtes-vous capable d’être un leader ? Êtes-vous capable d’agir avec autorité devant les autres ? Avez-vous la force de caractère, la présence d’esprit, et le courage du cœur pour le faire ?

À l’heure actuelle, il vous est difficile de sentir que vous êtes capable d’être en charge des autres — que vous êtes capable d’être un leader. Je sais qu’il y a beaucoup de doute dans votre esprit quant à la façon dont vous serez perçue.

Je sais que la façon dont les autres vous perçoivent a toujours été très importante pour vous, et que vous avez toujours eu des incertitudes à ce sujet.

Votre besoin d’approbation et votre peur du rejet vous ont fait de l’ombre pendant une grande partie de votre vie — tout comme votre désir d’aider les autres vous a constamment accompagnée. Il y a beaucoup de peur, de douleur et de culpabilité dans tout cela, et c’est ce qui vous empêche de prendre le poste de direction que vous désirez.

Ce que vous avez à faire est ceci :

Ne laissez pas votre passé — avec ses vieilles peurs et ses vieilles incertitudes, dicter votre réponse actuelle.

Donnez-vous plutôt la permission d’accepter de plus grandes responsabilités et davantage d’autorité dans votre vie, et ensuite soyez prête à les exercer d’une manière qui profite aussi aux autres.

Permettre à Votre Pouvoir Personnel de Circuler

Vous devez comprendre le cadeau que vous avez reçu dans cette vie. Vous devez comprendre le privilège et la responsabilité du pouvoir personnel. Vous êtes douée d’une compréhension profonde de la nature de la souffrance humaine, et y être confrontée est écrasant pour vous en ce moment. Pourtant, si vous pouvez reconnaître vos peurs et juste avancer un peu au-delà d’elles, vous verrez que vous êtes en mesure d’adopter une approche responsable pour aider les autres, qui ne vous paralyse pas — mais plutôt, qui responsabilise ceux que vous êtes ici pour aider.

Pour ce faire, vous aurez besoin de lâcher les vieilles émotions de colère et d’impuissance nées en vous lorsque vous avez été témoin de la douleur et de la souffrance des autres en vous sentant impuissante à faire quoi que ce soit.

Laissez plutôt circuler votre pouvoir personnel.

Au lieu de vous attarder sur les défis — il est temps de laisser circuler votre pouvoir et votre autorité. Cela vous libérera pour aider les autres à manifester une vie meilleure pour eux-mêmes.

Il est important que vous reconnaissiez votre désir sincère d’être un leader, un communicateur et un animateur dans ce domaine. Vous êtes un humanitaire. Et c’est le cœur de vos intentions et de vos actions dans le monde, bien que vous puissiez ne pas toujours le voir.

Soyez simplement consciente de votre tendance à craindre de déplaire aux autres. Soyez consciente de cela tout en avançant et en prenant des responsabilités. Sachez que vous êtes maintenant capable de choisir différemment. Vous pouvez maintenant conduire, enseigner et aider les autres. Oui, vous le pouvez.

Votre présence sur la Terre importe vraiment en cette période critique.

Lorsque vous serez prête à orienter votre vie autour de cela et d’en faire une déclaration puissante, alors l’Univers entier vous soutiendra dans cette entreprise. Croyez-le, et il en sera ainsi.

En vérité JE SUIS Saint-Germain.

Traduction AD
Page d’origine : http://joyandclarity.blogspot.fr/2012/10/power-and-responsibility-saint-germain.html
http://www.anneduquesne.com/

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau