Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Pourquoi avons-nous peur de l'inattendu, peur de la nouveauté ou du jamais vu ?

  • Par reikiland
  • Le 26/11/2013
  • Commentaires (0)



Une très bonne question, la réponse est fort simple, c'est que nous tenons compte du passé, parfois l'inattendu apportait quelque chose de positif et d'autres fois quelque chose de négatif. Il en va de même pour la nouveauté, soit qu'on apprécie ou on n'apprécie pas. En ce qui concerne le jamais vu, qu'est ce qu'il peut advenir? Serons-nous en mesure d'être à la hauteur ou de ne pas être en mesure de confronter ce jamais vu?

Une chose est certaine, lorsque le passé ne vient plus se refléter dans le présent et le futur, on n'est plus dans la peur. Que se passera t-il pour la nouveauté? Juste un état d'esprit prêt à vivre cette nouveauté qui se présente, ainsi en sera-t-il du jamais vu. Vivre l'instant présent, c'est accepter et accueillir tout ce qui se présente, la peur n'est plus au rendez-vous, que se passera-t-il? Rien d'autre que son propre reflet, son état d'esprit, le fruit de notre conscience. Quand la peur n'est plus, c'est que la paix est omniprésente.

C'est ainsi que l'être prend conscience de sa source divine de l'Être, il sait que tout émane de son Esprit, il sait que tout est lié à sa conscience. Alors comment agira-t-il dans son instant présent? Il vivra l'ici et maintenant dans l'amour Absolu avec tout ce qui est, il ne fait que suivre la loi de l'attraction, avant même de le demander, il l'a déjà reçu. Il a compris que tout est UN, ainsi que sa relation avec ce tout. Tout est lumière et tout est le fruit de l'Amour, c'est ainsi que nous transcendons notre conscience individualisée pour s'ouvrir à la vraie conscience de la source divine de l'Être. Tout part de cette Source Divine que l'on appelle Père/Mère ou la Conscience Christique ou la Source originelle.

La peur, la souffrance, la dualité, tous les maux dont souffre ce monde et toutes les consciences individualisées, n'ont pas encore compris la Source Divine de l'Être, l'origine de la création. Ils n'ont pas encore saisi cette loi divine, tout ce que tu crois et penses être, se manifeste dans la conscience et se concrétise dans la matière, le verbe s'est fait chair. Que faire pour transcender cette conscience individualisée? Ne plus donner aucune importance à la personnalité, l'Ego, votre conscience limitée à vivre cette dualité.

Ouvrons notre cœur, notre esprit afin d'épurer notre conscience de toute cette dualité, de toutes ces peurs, ces mémoires. Ne traînez plus votre passé, soyez un être neuf avec une nouvelle façon de voir ce monde, en changeant votre regard car tout est votre miroir et ce monde est la concrétisation de votre conscience. Ne vous en prenez pas à autrui, à votre prochain, tout est votre miroir. Un seul chemin, un seul passage, prendre connaissance de votre véritable pouvoir créateur, en puisant directement à la source divine de l'Être, en endossant sa lumière créatrice. Une seule chose à faire, élever tout dans l'amour, ainsi que toutes vos pensées, libérez vous de toutes vos peurs, de tout ce qui vous rattache à la dualité.

Le temps n'est plus à juger qui ou quoi que ce soit, peu importe qui a raison ou qui a tort, le temps est venu de vous choisir et d'ouvrir votre cœur. Tout changement commence de l'intérieur, peu importe la situation que vous êtes en train de vivre. Vous êtes toujours le maître de vos pensées, de votre esprit et de votre conscience. Rien n'est impossible pour celui qui a la FOI, alors croyez en la Source Divine de l'Être, c'est votre pouvoir créateur, il suffit juste de changer votre façon de voir et d'interpréter ce monde. C'est ainsi que vous reflèterez le contenu de votre Divine Conscience, tout sera le reflet de votre Unicité, Unité, et de votre Amour Absolu.

Vivre son instant présent dans l'ici et maintenant en puisant directement à la Source Divine de l'Être, nous voilà bien équipé pour vivre la nouveauté et le jamais vu, tout en baignant dans l'amour absolu.

Texte de Raphaël Juste Être

Juste Être dans la lumière de l'Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Raphaël Juste Être
Votre texte pour le lien ici... https://www.facebook.com/justeetre

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau