Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Pour convaincre ceux qui sont en colère de rester dans la paix

  • Par reikiland
  • Le 22/09/2013
  • Commentaires (0)



Vous croyez avoir raison, dans le fond, mais depuis l'origine de l'humanité les humains réagissent en se révoltant, en se mettant en colère, en développant haine, culpabilité, colères, guerres et plus de misère, et aucun résultat, ou très peu. Changeons de méthode. Pourquoi ça n'a jamais marché, parce que nos ancêtres et nos contemporains ne connaissaient pas les lois de la création ; ces lois sont simples, elles s'appliquent à votre vie en premier, vous êtes les créateurs de vos vies, vous êtes vibrations (prouvé scientifiquement, tout est vibration), ensuite vos vies (votre état vibratoire) s'imprègne, irradie, se répand sur votre famille, sur votre entourage, sur l'humanité (des énergies se constituent avec ces vibrations).

Nous sommes reliés par ces vibrations, on ne peut pas encore expliquer comment, mais la question est posée par les scientifiques (Etude des réactions de l'ADN devant des ondes d'Amour ou de colère, cristallisation d'une eau polluée soumise à de l'Amour, expériences du Dr Masaru Emoto).

Tout revient à une énergie mystérieuse qui interpénètre Tout et qui nous fait vivre tout en nous laissant notre libre arbitre, et ce libre arbitre jusqu'à maintenant n'a laissé voir que notre cupidité, que notre égoïsme, que notre stupidité, c'est toujours la faute des autres, NON, STOP, la seule Force, celle qui nous habite depuis toujours (même si nous l'ignorons) c'est L'Amour inconditionnel, apprenons à le voir, apprenons à le laisser agir, apprenons à le répandre, apprenons à le démultiplier, la seule difficulté c'est........... que c'est trop facile.......... Et notre libre arbitre, remettons le au placard, dans ce cas précis il ne nous a servi qu'à évoluer dans la dualité, mais STOP, plus besoin de souffrir pour évoluer. (Les scientifiques ont observé le comportement des familles heureuses et optimistes et de leur entourage, elles vivent dans du bonheur, leurs proches aussi, car cela se transmet par les vibrations), idem pour ceux qui sont dans le malheur.

Si vous êtes négatifs (doutes, colères, culpabilité, etc...), vous mettez de la négativité dans votre vie, dans votre inconscient et vous vous créez une vie de catastrophes, remplie de problèmes, idem pour votre entourage.(épreuves, stress, maladies, mésententes, jalousies, cupidité, égoisme, ego démesuré, guerres, etc..etc...), faisons l'inverse dans le positif, ça marche, petit à petit on peut TOUT INVERSER en POSITIF.

Nous vivons une époque de changement vibratoire, nous avons cette chance, prenons la. Soyons la joie, le bonheur, l'optimisme, le rire, le respect des autres, le respect de soi, l'estime de soi- même, la tolérance, la fraternité, le partage, la solidatité.

Aimez vous pour ce que vous êtes, des êtres au potentiel d'Amour formidable, avec un coeur prêt à agir (juste apprendre à l'ouvrir, il est aussi gros que celui des autres, votre potentiel est le même), alors vous pourrez aimer les autres. Il faut juste apprendre à voir, puis contrôler votre ego-mental, votre faux Moi (ce merveilleux outil casse-pieds qui se prend pour le chef, mais ce n'est qu'un simple ordinateur rempli de milliers de programmes -1 milliard cinq cent millions de neurones-, on peut en stocker des bétises, mais ce n'est pas Vous, juste une infime partie).

Vous êtes des êtres merveilleux, tous les humains aussi, il faut juste qu'ils le découvrent et réagissent en commençant par une action sur eux même. Et il faut avoir CONSCIENCE qu'ainsi nous changeons le niveau vibratoire de l'humanité. La bonne nouvelle, c'est qu'une vibration positive neutralise ou transforme des centaines, des milliers ou plus de vibrations négatives (suivant le niveau vibratoire de la personne qui l'émet), et qu'il suffirait que quelques millions de personnes sur la planète aient ce niveau énergétique pour que l'ensemble vive dans l'Amour.

Alors qu'est ce qu'on attend ?

Gandhi disait "soyons dans nos vies le changement que nous voulons dans le monde".

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau