Cooltext157743902330920                                                                                         

Osez parler de l’Amour

Osez parler de l amour« Les fourmis, affolées, vont de tous côtés ; elles ne retrouvent plus leur maison, elles ne retrouvent plus leur groupe, elles ne savent plus comment orienter leur vie ! Au-dessus d’elles il y a comme une grande main qui n’est pas la main de Dieu, ; c’est une main qui dirige les hommes, qui dirige les fourmis dans une direction ou dans une autre.

Bien évidemment, beaucoup de ces fourmis peuvent sortir du lieu dans lequel elles sont maintenues par une force invisible. Toutes les fourmis qui s’extraient de ces groupes, qui sont bien souvent à la dérive, qui sont dans une grande souffrance, commencent à percevoir une Lumière.Petit à petit, toutes ces fourmis, qui au départ étaient un peu dans l’affolement mais qui ont eu le courage de s’extraire de cette immense fourmilière en panique se retrouvent, se regroupent. Au-dessus d’elles, il y a un immense Soleil, une immense Lumière, et elles vont se remplir de cette immense Lumière. Elles vont devenir Lumière.

Soyez attentifs à ce que nous vous disons :

Il y a a de plus en plus de fourmis qui commencent à s’extraire de l’immense fourmilière et qui commencent à être inondées de Lumière.

Celles qui s’en sont extraites se demandent : ” que nous arrive-t-il ? Nous ne sommes plus dans l’obscurité ! Nous sommes dans la Lumière, nous sommes heureuses ! Que devrons-nous faire ? Qu’allons-nous faire de cette Lumière qui nous inonde, de ce bonheur, de ce nouvel état d’être ?”

A ce moment-là, elles entendent comme une voix qui vient de cette Lumière et qui leur dit : “Fourmis, vous qui vous êtes libérées, vous qui avez eu la conscience de quitter le groupe obscur, vous qui avez eu la conscience d’accepter et d’intégrer la Lumière et l’Amour, retournez dans la fourmilière afin que chacune de vous soit un petit point de Lumière, afin que vous soyez toutes des points qui rayonnent en permanence l’immense Amour avec lequel vous avez été nourries.

Vous comprenez qui sont ces fourmis qui commencent à former de plus en plus de petits points de Lumière au milieu de cette immense fourmilière.

Le miracle, c’est que ces petits points de Lumière en « contaminent » encore et encore d’autres, et dans cette immense fourmilière, prisonnière de cette main d’ombre qui l’oppresse, arrive un moment où la Lumière prend de plus en plus d’ampleur.

Un certain nombre de petites fourmis ont eu le courage de retourner dans la fourmilière pour offrir la Lumière et l’Amour, parfois même au prix de leur vie ; elles ont été absorbées, parfois enserrées, englouties par les fourmis non réveillées, mais c’était leur choix, celui d’éclairer la fourmilière jusqu’au bout.

Il se produit un miracle : au-dessus de cette main très sombre, qui est encore en train de manipuler, d’obscurcir la conscience des fourmis, il y a une immense Lumière venant non seulement du plus profond de l’Univers, mais aussi de votre Père Soleil, de la Vie, de la vie extérieure à la planète Terre. La main, obscure commence à diminuer de volume, absorbée chaque jour davantage par l’immense Amour et l’immense Lumière qui émanent de la Vie, qui émanent du Souffle Divin, qui émanent des Êtres de Lumière, qui émanent de tous ceux qui travaillent pour la libération de la fourmilière. »

Je perçois maintenant la main qui se rétrécit et qui souffre. On me la montre comme dans les flammes, elle se recroqueville, mais elle essaie encore et encore de projeter son ombre sur la fourmilière.

« La fourmilière s’éclaire de plus en plus, et que se passe-t-il ? Dans cette immense fourmilière, il y a des fourmis très lumineuses qui ont donné leur vie, mais il y a également énormément de fourmis qui ont été détruites car elles n’ont pas supporté l’immense Lumière et l’immense Amour qui les a libérées.

Elles n’ont pas pu être libérées parce qu’elles n’étaient pas prêtes, trop imprégnées de la lumière sombre qui a guidé leur vie, qui les a menées vers le pouvoir, vers l’argent et vers le manque total d’Amour ».

Ces petites fourmis sont maintenant au sol, elles ne bougent plus ! Elles sont légion !

« En revanche, toutes celles qui ont accepté la Lumière et l’Amour sont maintenant très lumineuses. »

Je les vois qui s’éveillent.

« Toutes ces petites fourmis se transforment en êtres humains, et ces êtres humains lèvent les yeux, les bras et les mains vers le ciel en disant :

“Merci ! Merci à la Lumière Divine ! Merci pour la Lumière de tous ceux qui nous ont aidés ! Maintenant, à notre tour, nous allons aider ! Nous allons aider toutes les petites fourmis fragiles qui commencent à rayonner la Lumière, mais qui ont été extrêmement fragilisées par l’ombre ! Nous allons les aider, nous allons les aimer !

Comme vous nous avez aidés, nous allons aider, nous allons aimer, nous avons compris ! Nous avons compris que, sur ce monde, plus jamais nous n’accepterons que l’ombre empêche la Lumière de s’exprimer, qu’elle empêche l’Amour de rayonner ! Maintenant nous voulons vivre dans la Lumière et dans l’Amour, nous voulons vivre dans la Fraternité, nous voulons vivre en harmonie parfaite avec tout ce qui nous entoure. Nous voulons vivre avec la conscience que nous sommes éternels, nous voulons vivre avec la conscience de l’existence de nos Frères de Lumière, de nos Frères Galactiques. Nous voulons vivre en harmonie parfaite avec la Vie !”

Maintenant, je vois un monde nouveau, un monde où tous les êtres humains sont frères, où l’Amour règne en roi parmi les hommes.

La nature est différente, la fourmilière n’existe plus. Les êtres humains se regardent différemment, se parlent, ils n’ont plus peur de l’Amour.

Ils me disent :

« Vous avez toujours peur d’exprimer l’Amour parce que vous pensez que ce n’est pas bien, parce que l’Amour a une connotation mal perçue dans la fourmilière actuelle !

Osez ! Osez parler de l’Amour !

Osez dire que l’Amour est la plus belle Vibration et également la plus grande force de Vie de l’Univers !

Osez vous aimer vous-même, osez aimer vos frères au-delà de leurs différences !

Osez ne voir que le meilleur en chacun de vous et en chacun de vos frères !

Osez aller au-delà de ce que vous avez appris ! Osez aller au-delà de ce qu’on vous a inculqué !

Osez aller au-delà de ce qui n’est pas Lumière et Amour c’est-à-dire d’aller au-delà de vos peurs !

Enfants de la Terre, vous vivez l’expérience la plus extraordinaire que les humanités qui ont vécu sur ce monde depuis des éons aient pu vivre ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé

qu’il n’y ait aucune modification de contenu

que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org

que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Ajouter un commentaire