Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Notre ancienne expérience…

  • Par reikiland
  • Le 15/12/2013
  • Commentaires (0)
NOTRE ANCIENNE EXPÉRIENCE....





Notre ancienne expérience de la densité était un peu comme une boule de pâte à modeler restée hors de sa boîte pendant un certain temps. Il est alors très difficile, voire presque impossible de s’en servir ; elle peut rester figée dans la même forme pendant des âges, sauf si vous l’arrosez d’une bonne dose d’eau. Notre nouvelle expérience supérieure est comme une pâte à modeler fraîche. Elle est flexible et peut être facilement transformée. Elle peut être une chose un instant et quelque chose de totalement différent le moment suivant.

Dans cette réalité, vos yeux peuvent décider de ce qu’est vraiment ou non quelque chose, selon la façon dont vous choisissez de regarder les choses – et cette chose peut alors changer devant vos yeux. Bien sûr, cela était vrai dans notre ancienne réalité, mais il est plus facile de le faire maintenant.

Combien d’entre vous ont vécu une circonstance ou une situation qui a changé en quelques minutes, à la seconde où vous avez modifié vos pensées ou votre perspective à propos de celle-ci ? Pourtant, ce même changement aurait pu prendre des mois ou des années autrefois.

Alors que nous arrivons en 2014, nous allons voir de plus en plus combien nous sommes les alchimistes de la pâte à modeler de notre réalité – pas dans un sens philosophique, mais d’une façon très réelle, tangible et immédiate.

Vous allez continuer à avoir de plus en plus d’intuitions soudaines et claires. Celles-ci vont vous permettre de réaliser quel aspect / croyance / émotion / pensée / intention de l’âme est projetée sur l’écran en face de vous et se manifeste ensuite en tant que schémas et expériences. Vous allez commencer à ressentir de la gratitude pour un plus grand nombre de vos expériences et vous vous sentirez plus prêt et capable de changer celles qui ont fait leur temps.

Dana Mrkich
Extrait de ‘Goodbye 2013, Hello 2014
Traduction http://www.facebook.com/TransLight

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau