Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Ne vous lassez pas !

  • Par reikiland
  • Le 02/02/2014
  • Commentaires (0)
Monique-Mathieu






« Depuis trente ans que nous communiquons avec ce transmetteur, avec ce canal, certes il a été dit beaucoup de choses, certes nous avons souvent répété les mêmes choses et nous les répéterons encore !

Avez-vous compris tout ce que nous vous avons dit ? Avez-vous intégré ce que nous vous avons enseigné ?

Comme nous savons que vous ne l’avez pas fait (si vous l’aviez fait votre comportement aurait été totalement différent) nous continuerons à vous le répéter. Nous ne dirons pas forcément les mêmes choses parce que votre évolution permet que nous vous donnions des nouvelles informations que vous êtes capables d’entendre, de comprendre et d’intégrer. Cependant la base de ce que nous avons à vous enseigner est bien évidemment toujours la même ! La base de tout cet enseignement est faite de Sagesse et d’Amour.

Alors ne vous lassez pas ! Si vous vous lassez, c’est que vous avez l’impression d’avoir tout compris ! C’est justement à ce moment-là que vous n’avez rien compris !

Nous sommes et serons obligés de dire et de répéter jusqu’à ce qu’un déclic se fasse en vous ! Tant que ce déclic ne s’est pas fait, vous n’avez intégré tout ce que nous vous avons enseigné !

Il y a la parole, il y a les silences, il y a la vibration émanant de ce que nous disons, il y a la vibration émanant de nos silences. C’est pour cela que nous répétons souvent les mêmes choses, mais vous êtes souvent des dormeurs qui dorment paisiblement au plus profond d’eux-mêmes, et au travers de cet enseignement nous essayons de réveiller le dormeur qui est en vous car l’heure du réveil a sonné. Maintenant il n’est plus temps de sommeiller ou de dormir !

Il faut vous éveiller, vous réveiller et entrer en action ! Cela ne veut pas dire que vous deviez aller manifester ! Nous parlons de votre comportement, de l’Amour que vous donnez et que vous rayonnez et de ce que vous désirez réellement que soit votre vie.

Nous savons que maintenant que le dormeur qui est en vous se réveillera, car il sera tellement bousculé par tout ce qui adviendra sur ce monde qu’il ne pourra pas faire autrement que de s’éveiller ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau