Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Messages des Etres de l'Espace

  • Par reikiland
  • Le 02/09/2013
  • Commentaires (0)



Il y a actuellement une réunion, un conseil de tous les représentants des planètes, des étoiles de l’Univers tout entier pour bien examiner les problèmes concernant la Terre et l’humanité et prendre les décisions et organisations en conséquence.

Beaucoup d’entre nous voudraient rejoindre sur Terre ceux qui de chez nous, sont déjà parmi vous pour renforcer le soutiens a vous apporter et renforcer aussi l’action de limitation des dégâts divers.

Beaucoup d’entre eux sont de Mars car ils connaissent bien la Terre et l’ humanité et ont œuvré du temps de l’Atlantide donc en des temps similaires a l’actuel.

Mais le danger actuel est plus important car plus étendu et avec un assemblage de diverses forces.

On aurait vraiment bien besoin de votre réveil a tous les niveaux et de votre plus grande ouverture dans l’amour.

Car tout ce que nous pouvons faire reste dans la limite de votre Libre Arbitre Il y a des temps et des temps que dans plusieurs planètes et dans les étoiles nous évoluons toujours plus dans la guidance de la Source, que la plus part d entre vous appelle Dieu.

Mais vous n’en êtes pas encore la, d’ou les problèmes qui font de votre monde actuel un monde apocalyptique. Alors, le Conseil Galactique actuel est pour décider au mieux compte tenu du Libre Arbitre.

Nous œuvrons depuis longtemps de différentes façons mais nous voulons faire encore plus si possible et nous allons essayer de trouver ce possible et il y a urgence.

Alors unissez vous a nous par votre cœur, votre esprit, tout votre amour pour que nous puissions vous venir en aide le plus efficacement et vous sauver de ce monde chaotique.

Rejoignez nous en esprit dans notre Réunion Galactique car pour l’esprit il n’y a pas de frontières et ni temps, ni espace et agissons main dans la main en parfaite union et complète harmonie.

Venez nombreux, venez tous, nous vous espérons avec bonheur.

http://www.messages-galactiques.fr.nf

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau