Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Les guerriers de l'aube naissante

  • Par reikiland
  • Le 28/11/2013
  • Commentaires (0)



Chers Guerriers de l'Aube Naissante,

Me voilà revenue vers vous,  mes amis de toujours , et cela me remplit de joie. Aujourd'hui, je voudrais mettre l'accent sur MEDITER ou bien PRIER ?

Prier est-ce plus important que méditer ?

Méditer est-ce plus important que prier ?

Je dirais que pour certains d'entre nous, il est plus facile de prier, pour d'autres ce sera de méditer... alors pour ceux qui méditent... qu'ils continuent de méditer. Pour ceux qui prient, qu'ils continuent de prier.


Tout est bon par les temps qui courrent. Notre chère planète à besoin de nos belles prières et de nos méditations, de nos good vibrations pour réussir sa transformation vibratoire. Prières ou méditations produisent de fortes poussées électro-magnétiques bénéfiques à tout ce qui vit sur terre; que ce soient nos frères humains, nos frères les animaux, les arbres, les minéraux.


Efforçons-nous à ne regarder et lire que des images, des textes inspirants qui font grandir l'âme, qui ravissent les yeux et touchent le coeur. Cela transparaît sur nos visages - nos yeux posent un regard d'enfant émerveillé et notre visage garde l'empreinte de la candeur.


Nous sommes les Guerriers de l'Aube Naissante et, comme tels, notre vie se doit maintenant d'être exemplaire.

Chaque parole, chaque acte est un hymne à la Nouvelle Terre.

Chaque parole prononcée se doit d'être impeccable.

Chacune de nos actions portant notre conscience a des répercussions puissantes dans nos vies et celle des autres.

nous sommes des millions à travers le monde, par notre bienveillance, notre joie, notre espérance, à planter chaque jours des multitudes de petites graines qui, un jour, écloseront toutes à la fois... et ce jour là... chers guerriers, nous pourront assister à l'émergeance d' une aube nouvelle.



Alors, je vous le dis : prier ou méditer... c'est idem... il suffit de s'y coller chaque jour un petit peu sans jamais manquer un seul jour.

Nous sommes attendus en haut lieu. Nos frères interstellaires ont besoin de nous, de nos actions répétées quotidiennement. Chaque personne est importante - l'océan n'existerait pas sans les milliards de petites gouttes qui le composent.

Nous sommes le changement !


Quelle prière ?

je vous propose : La Grande Invocation
Un Mantram pour les Temps Nouveaux et pout toute l'Humanité

Du point de lumière dans la Pensée de Dieu
Que la lumière afflue dans la pensée des hommes.
Que la lumière descende sur la terre.

Du point d'Amour dans le Coeur de Dieu
Que l'amour afflue dans le coeur des hommes.
Puisse le Christ revenir sur terre.

Du centre où la Volonté de Dieu est connue
Que le dessein guide le faible vouloir des hommes,
Le dessein que les Maîtres connaissent et servent.

Du centre que nous appelons la race des hommes
Que le Plan d'Amour et de Lumière s'épanouisse,
Et puisse-t-il sceller la porte de la demeure du mal.

Que Lumière, Amour et Puissance restaurent le Plan sur la terre.


Nombreuses sont les religions qui croient en un Instructeur Mondial ou un Sauveur, le nommant différemment comme le Christ, le Seigneur Maitreya, l’Imam Mahdi, le Bodhisattva et le Messie. Ces noms sont utilisés par certaines versions Chrétiennes, Hindouistes, Musulmanes, Bouddhistes et Juives de la Grande Invocation.

Les hommes et les femmes de bonne volonté partout dans le monde utilisent cette Invocation dans leur propre langue. Voulez-vous les rejoindre en utilisant l’Invocation au quotidien par une pensée consacrée?

En utilisant la Grande Invocation et en encourageant d’autres à le faire, aucun groupe et aucune organisation n’obtient un soutien particulier. Cette Invocation appartient à toute l'humanité.


***

Voici une très belle vidéo : Message d'espoir

Bon, je sais, cette vidéo est en anglais ... allez, faites un effort, retrouvez vos bases scolaires et vous comprendrez tout ... je vous assure, elle en vaut la peine. Vous serez remplis d'espoir et cela est bon pour la planète, pour notre humanité et pour nous-mêmes par la même occasion.

Je salue la divinité en vous,

MagdaRita

Vous pouvez bien entendu faire courir cet article sur le net en y ajoutant sa provenance : www.ecoledesanges.fr


Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau