Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Les Énergies de 2014

  • Par reikiland
  • Le 11/01/2014
  • Commentaires (0)



Une canalisation de Saint-Germain transmise par Alexandra et Dan

Une grande partie de l'année 2013 a concerné le fait de trouver un équilibre dans tout ce que vous faites. L'an dernier, vous avez été davantage exposés aux problèmes d'injustice et d'inégalité et vous avez du reconsidérer, en tant que conscience collective, quels sont les idéaux les plus élevés que vous voulez suivre dans le monde.

Avoir une vision plus élevée pour le monde et faire de cette vision une réalité fut un désir extrêmement puissant pour nombre d'entre vous. Mais parce que vous ne pouviez pas toujours accepter facilement les changements qui se produisaient, vous êtes peut-être tombés dans la désillusion et, pour certains, même dans la lassitude et le cynisme.

Toutefois, afin d’enraciner une vision plus élevée de la réalité ici sur la Terre, vous devez être très pratiques. Vous devez être en mesure de prendre cette vision, d’élaborer un plan, puis de suivre les étapes particulières qui vous montreront à la fin du processus qu’elles rendront possible la manifestation de vos rêves. Lorsque vous n'êtes pas pratiques dans la vie, la vie devient alors très pratique avec vous, et elle vous montre les choses les plus « imparfaites » qui arrivent autour de vous. Cela finit par vous obliger à regarder ce qui doit être fait pour améliorer les choses dans votre vie, et dans la vie des autres.

Votre Vision du Monde

Donc, si vous vous êtes parfois sentis coincés par la colère ou l’amertume, ou si vous vous êtes sentis piégés dans un monde qui ne semble pas attacher une grande valeur au soin de la Terre et de ses habitants, c'est parce que votre vision du monde était probablement trop étroite. Lorsque vous étiez trop focalisés sur les petits détails qui ne marchaient pas, vous n'étiez pas en mesure de voir la situation dans son ensemble. Et cette situation ne concerne pas seulement le fait d'avoir des idéaux élevés. Il s'agit aussi de trouver un moyen de permettre à ces idéaux de vous inspirer pour agir, et créer alors une vision pratique et réaliste du monde que vous aimeriez voir.

Votre expérience d'apprentissage de l’année dernière est alors devenue de vous accepter vous-mêmes et de tout accepter tel quel ; pas dans un état de perfection, mais comme un processus en tout temps parfait. La clé pour avancer et accomplir ce que vous vouliez dans votre vie en 2013 fut d’être en mesure de voir au-delà de vos défauts et faiblesses et de ceux des autres, et de rester patients pendant que tout se développait à son rythme parfait et à sa propre manière parfaite.

Qu’apportera 2014 ?

2014 va désormais consister à trouver la foi et la confiance à l’intérieur, à montrer votre lumière, et à être qui vous êtes vraiment. Une grande partie de ce que vous vous êtes caché à vous-mêmes, mais aussi au monde, se révèlera cette année.

Vous devrez sortir dans le monde, et vous aurez à oser être exposés, en vous rappelant que révéler aux autres ce qui est cher à votre cœur, et quelle lumière merveilleuse vous pouvez répandre dans le monde, est un signe de force.

Cette année, l’humanité sera mise au défi de lâcher la tendance à vouloir réussir et amasser des possessions, et vous aurez à trouver des moyens de placer les questions matérielles dans une perspective plus large, afin qu'elle puisse servir le plus grand bien de tous.

Pour chacun d'entre vous, la tâche principale est de regarder vers l’intérieur pour vous connecter à votre propre nature Divine. C'est le moment de vous connecter plus profondément à votre intuition, et c’est le moment d’apprendre à faire confiance à votre nature émotionnelle et à vos instincts, plutôt que juste à vos pensées basées sur la peur. En ayant un sentiment de grande confiance dans le fonctionnement de l'Univers et en suivant votre intuition, vous permettrez à chacun de lâcher la peur qui vous retient tous dans un lieu sombre plein de soucis, de trop nombreuses pensées, et de beaucoup trop de jeux de l'esprit.

Il est vraiment temps que chacun de vous trouve son propre chemin pour se connecter à son côté intuitif, sans laisser rien ni personne le convaincre que ce qu’il fait est erroné.

Aussi, si vous voulez vous connecter à quelqu'un ou quelque chose qui vous passionne, autorisez-vous à ressentir intuitivement si c'est une bonne expérience pour vous. Une fois que vous avez permis à vos émotions de vous informer, et après avoir aussi consulté la sagesse de votre expérience personnelle, alors il est temps d'agir. Il est temps pour vous de vous reconnaître comme étant la seule personne qui peut vraiment sentir et comprendre vos besoins. Vous ne pouvez pas continuer à vous tromper sur ce dont vous pensez avoir besoin ; vous devrez plutôt regarder vos besoins réels, et vous aurez à faire quelque chose pour les satisfaire.

Vous êtes les seuls à savoir quel est pour vous le meilleur chemin dans la vie. En ouvrant votre cœur et en lui permettant de rester ouvert, vous rencontrerez les plus grandes expériences de votre vie.

En vérité, JE SUIS Saint-Germain.

Traduction AD
Page d’origine : http://joyandclarity.blogspot.fr/2014/01/the-energies-of-2014-saint-germain.html
http://www.anneduquesne.com/article-les-energies-de-2014-122007836.html

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau