Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Les anciens messages sont aussi importants que les nouveaux !

  • Par reikiland
  • Le 17/09/2013
  • Commentaires (0)



« Si vous pensez qu’un message que nous avons donné il y a un an, deux ans, trois ans ou dix ans n’est plus valable aujourd’hui, c’est peut-être que vous n’avez rien compris ou peut-être que vous n’avez pas confiance en ce que nous avons dit. C’est attristant pour nous !

Les messages que nous vous avons donné depuis plus de vingt ans sont toujours d’actualité, mais nous constatons qu’ils sont mal compris ou mal intégrés.

La seule différence entre les messages donnés il y a une vingtaine d’années, c’est que maintenant nous allons un tout petit peu plus loin dans ce que nous avons à dire, parce que nous constations, avec joie d’ailleurs, que la conscience humaine s’éveille de plus en plus et est capable de comprendre, de réagir et d’agir de façon différente. Il y a vingt ans il n’y avait pas ces énergies considérables pour aider l’humanité à s’éveiller plus vite, à comprendre et à intégrer plus vite. Maintenant il y a ces énergies !

Il est donc totalement inutile d’indiquer la date de nos messages parce que nous avons dit il y a tant d’années est toujours valable aujourd’hui !

Vous avez pu constater que nous répétons souvent les mêmes choses avec des mots un peu différents, avec un plus grand développement, mais l’essentiel est toujours répété. Que le message date d’aujourd’hui ou de huit jours, vingt jours, un mois, un an, dix ans n’a aucune importance ! L’important est ce que contient le message !

Pourquoi toujours vouloir le dernier message ? Parce que vous avez l’impression qu’il est plus important que l’avant dernier ? C’est là votre erreur !Tous les messages ont une importance ! Ils font tous partie de ce que vous avez à apprendre à l’école de la Terre. Nous dirons même qu’il serait intéressant de reprendre les anciens messages. Vous seriez surpris d’y trouver des trésors ! C’est comme si vous aviez des livres d’étude et que l’on vous demande de vous replonger dans les premières leçons pour mieux comprendre et mieux intégrer les dernières.

Toutes les leçons de vie, tout ce que vous apprenez et intégrez au niveau spirituel est important ! »

Note du webmaster : Compte-tenu de ce que nous disent les Etres de Lumière, les dates de leurs messages ne seront plus indiquées, exception faites des messages particuliers tels que celui du Wésak 2007.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

   qu’il ne soit pas coupé
   qu’il n’y ait aucune modification de contenu
   que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
   que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau