Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Le Rayon Rose de l’Amour Divin…

  • Par reikiland
  • Le 08/01/2014
  • Commentaires (0)




Le rayon rose de la flamme d’Amour Divin est l’une des sept émanations sacrées de la lumière Source sur le plan terrestre. Cette émanation n’est pas des moindre, car elle donne à toute forme de vie la capacité de se relier au tout.

En lien avec ce rayon, vous vous sentez relié à un tout qui vous dépasse, qui dépasse votre compréhension de ce que vous êtes en tant que corps physique. Vous avez parfois l’impression que votre véhicule de manifestation physique est bien trop petit pour porter l’Amour Inconditionnel de toute chose que vous avez en vous.

Parfois lorsque vous ne trouvez pas le moyen de matérialiser les propriétés de ce rayon, vous pouvez vous sentir frustré(e). De la rancoeur contre la Source et contre vous-même peut parfois apparaitre dans ce cas, si vous êtes l’un des émissaires du rayon rose.

Tout le monde peut travailler avec ce rayon, en soin énergétique, mais ceux qui ont pour Chakra directeur celui du coeur, ressentent leur appartenance aux familles d’âmes de ce rayon sacré, plus fortement que d’autres.

Votre chakra directeur est celui que vous avez choisi d’expérimenter principalement dans cette incarnation. Si vous êtes de la famille d’âme représentant le rayon rose, votre chakra directeur est celui du coeur et vous êtes censé manifester l’Amour divin dans cette vie.

Il ne s’agit pas de le faire comme le ferait un Saint, mais à votre manière, en étant vous-même. Il y a une multitude de personnalités incarnées représentant l’Amour Divin du rayon rose, et chaque représentant doit porter ses fréquences à sa manière propre.

La richesse de la Vie vient de la multitude d’expressions d’un même rayon. Lorsque vous cultivez votre Unicité, c’est là que vous représentez le mieux la Source de vie. Etre divin, intégrer le divin, ce n’est pas coller à l’image que l’on se ferait d’un ange, c’est simplement être en phase avec son soi-divin.

Texte inspiré des autres plans de conscience, par Aurélie Pech, le 13 décembre 2013.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner l’auteur et ce site: www.smilingsky.fr

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau