Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Changement vibratoire

c3a9nergie-spirituelle2.jpgL’accélération du temps a pour répercussion sur l’Être Humain une mutation de sa biologie, de ses perceptions sensorielles et de son champ d’énergie (les chakras). C’est l’émergence d’une nouvelle conscience lumineuse.Actuellement la Terre atteint la fréquence de 12,9 hertz alors que le maximum est de 13 hertz (le point zéro).

Pendant cette accélération nous mutons pour égaler cette fréquence intemporelle et lumineuse.Cette mutation se vit par des sensations nouvelles, inconnues avant 1987, qui se manifestent sur quatre plans :

  • 1. le changement au niveau de l’ADN : douleurs physiques (nuque, omoplates, genoux, mâchoire), vertiges, pertes de mémoires, sueurs nocturnes, insomnie, fatigue intense, reflux gastrique, etc.
  • 2. les organes sensoriels changent, de nouvelles perceptions apparaissent :
  • Les yeux picotent (sensations de grains de sable), les perceptions sont plus intérieures (télépathie, intuition).
  • Les oreilles bourdonnent, sifflent, impression d’acouphènes.
  • Le goût change, on ne peut plus manger certains aliments, la langue sécrète un goût de cuivre.
  • L’odorat évolue : perceptions d’émanations alors qu’il n’y a aucune fleur qui dégage son parfum dans les environs.
  • 3. le champ d’énergie change :
    Rotation accélérée des quatre chakras supérieurs pour égaler la fréquence de la Terre formant ainsi un canal de lumière, le SOI LUMINEUX (sensations d’oppression au milieu de la poitrine, gorge sèche la nuit et picotements, pression au troisième œil, perception de lumières intérieures sous forme de faisceaux et couleurs diverses, lourdeur et picotements au sommet de la tête). La Lumière force le passage en décristallisant les sceaux magnétiques denses qui entourent les mémoires.
  • 4. le changement de conscience  :
    Vous vous écartez de plus en plus des personnes restées en 3D (vos fréquences plus subtiles ne peuvent plus résonner avec leur fréquence plus dense), vous recherchez le silence. Si vous le vivez ainsi, c’est que vous vous harmonisez aux changements vibratoires.

Ces changements vibratoires sont la fondation d’un monde nouveau basé sur l’Amour inconditionnel apportant, paix et joie durables.

Lors de mes conférences les thérapeutes expriment la nécessité de prendre en considération les sensations nouvelles de la mutation : Avant 1987 les manifestations sensorielles étaient occasionnées par des excès d’hormones dues à la réactivité (plaisir/dopamine et frustration/adrénaline noradrénaline). Depuis 1997 les manifestations sensorielles de la 4D proviennent de la mutation. Les nouveaux thérapeutes devront discerner une somatisation d’une mutation et dans ce cas proposer une Connexion Lumière pour accélérer cette mutation.

Qu’est ce qu’une Connexion Lumière ?

C’est un phénomène quantique très simple basé sur la loi d’attraction. Par ce principe, chaque personne qui est aujourd’hui canalisée par son Soi Lumineux peut aider une autre personne à accélérer sa mutation.

Comment pratique-t-on une Connexion Lumière ?

Le praticien se met en contact direct avec son Soi Lumineux, canalisant ainsi la Source Divine. Un changement vibratoire s’opère alors chez la personne qui veut accélérer sa mutation. Ses quatre chakras supérieurs entrent en rotation pulsée s’alignant à la fréquence plus élevée du praticien (phénomène d’osmose). Le consultant vit un état de ravissement, la Lumière pacifie son mental qui ne peut plus produire l’énergie nécessaire pour refouler les mémoires.

La Connexion Lumière permet de transmuter en conscience vos énergies denses en énergies Lumière, de vivre votre Ascension Personnelle et de devenir votre propre Maître.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau