Cooltext157743902330920                                                                                         

 

La Paix en vous c'est la Paix à l'extérieur

  • Par reikiland
  • Le 02/11/2013
  • Commentaires (0)



SaiRa et l’équipage – La paix en vous, c’est la paix à l’extérieur – Titre d’origine : « Der Frieden in Euch ist der Friede im Auben » – Transmis par SAIRA ( Autriche) – Aimablement traduit de l’Allemand par Sophia ( Belgique) pour le site ashtar.sheran.free.fr – Un grand Merci à Sophia

Soyez salués. Comme nous vous l’avons déjà communiqué dans le message précédent, en cette phase de l’ascension et de la transition, il nous tient à cœur de vous rappeler ce qui est essentiel et fondamental.

De nombreuses curiosités font leur apparition dans le « domaine spirituel », souvent on vous y transmet inconsciemment que pour ascensionner vous devez comprendre ceci ou cela.

Nous vous disons que ce que vous devez savoir vous sera toujours révélé au bon moment. Vous avez à tout moment de votre existence suffisamment d’informations « sous la main » pour pouvoir être heureux et serein dans l’ici et maintenant. Tout est en vous, en vous vit l’intelligence qui prend toujours soins de vous et qui sait à tout moment ce qui vous est nécessaire.

La vie ne connaît pas de manque.

Si vous voulez vivre la vérité, prenez conscience de l’abondance qui est à tout moment à votre disposition. Dans votre for intérieur il y a une source intarissable de force, de sagesse, de connaissance et d’amour qui vous est toujours accessible, à tout moment de votre existence.

La force se trouve dans le silence, là vous avez de nouveau accès à cette source intarissable qui n’attend que d’être perçue, reconnue, accueillie et mise en pratique.

Qu’est-ce qui vous empêche d’accepter réellement ce cadeau ?

Pensez-vous que vous devez apprendre telle technique ou telle autre afin de pouvoir être vraiment heureux, afin d’apprécier l’ascension à sa juste valeur ?

Beaucoup de ces « nouvelles techniques » ne sont rien d’autre qu’un essai de vous dévier de l’essentiel, de vous.

Ne laissez pas toutes ces « nouvelles et formidables informations » vous désorienter, ces informations que vous pensez parfois ne plus pouvoir apprécier, au contraire, faites silence et prenez conscience que tout est en vous.

Tout ce dont vous aurez besoin à un moment quelconque, vous le trouvez en vous – si vous êtes en contact avec votre essence, avec ce que vous êtes réellement, alors à l’extérieur aussi, vous attirerez dans votre vie les sources qui vous sont utiles.

Dieu parle à chacun de vous, mais apprenez à discerner en établissant à nouveau le contact avec votre cœur, où réside votre essence, et apprenez à voir, à sentir, à entendre avec votre cœur, alors vous saurez faire la différence entre mensonges et vérité.

Non, tout ce qui brille n’est pas de l’or et vous avez évidemment le droit de dire « non » à tout ce qui ne vous est pas utile. Oui, vous ‘devriez’ vraiment apprendre à dire « non » afin de rester centrés, également au niveau énergétique.

Vous n’êtes pas obligés de maintenir dans votre champ énergétique les énergies qui ne vous font pas de bien, qui minent votre force ou qui vous troublent, vous pouvez les renvoyer avec amour dans leur plan d’origine ou les offrir tout simplement à la Lumière.

Dans de nombreux messages on attire votre attention sur le fait que de grandes transformations s’accomplissent et que vous apportez votre contribution à la réalisation de ces transformations. Cela ne signifie en aucun cas que vous devriez vous sacrifier pour quoi que ce soit, n’oubliez pas que vous êtes ici afin de manifester votre paix, votre ciel sur terre.

Vous êtes la mesure qui vous montre dans quelle direction vont vos manifestations.

Nous ne vous disons pas que cela ne peut pas être « fatigant » de temps en temps, lorsque se produisent des grands changements de fréquences ou lorsque des vibrations très élevées atteignent votre niveau d’existence, mais il est d’une importance capitale de focaliser l’harmonie en vous. Avec l’élévation du niveau de conscience, vous y réussirez de plus en plus facilement, vous arriverez à maintenir l’harmonie en vous malgré les événements extérieurs.

Le plus souvent « l’effort » est du à la résistance et n’a donc rien à voir avec les événements réels, c’est un signe de friction au niveau énergétique qui est simplement due à la « peur de l’inconnu ».

Tous les mécanismes de défense sont alors activés afin de ne pas mourir, afin de ne pas s’abandonner.

Avec le temps vous apprenez que malgré tous les changements, vous êtes toujours en vie et alors les mécanismes de défenses s’estompent lentement mais constamment, vous commencez à comprendre que la vie signifie changement constant.

« L’art de l’adaptation » vous sera fortement nécessaire, surtout en cette période de grandes transitions vers une ère nouvelle.

Vous pensez souvent qu’adaptation signifie abandon de l’individualité, mais pouvez-vous vous rendre compte qu’un caméléon reste un caméléon peu importe la couleur qu’il prend à un moment donné ?

Devenez perméables et offrez-vous à vous-mêmes la confirmation que vous avez tant attendu des autres et il vous sera beaucoup plus facile de rester dans l’harmonie durant les grands changements.

En vérité, vous pouvez beaucoup apprendre de la nature et de ses merveilleux cohabitants, par leur existence merveilleuse, ils vous reflètent les intelligences suprêmes de la vie.

Demandez à une algue comment elle transforme la lumière en nourriture et comprenez qu’il y a là une intelligence qui a une « validité générale », dans les petites choses comme dans les grandes, et reconnaissez combien vous pouvez apprendre également de ceux que jusqu’à présent vous avez classés parmi les « primitifs », ils ont tous quelque chose à vous apprendre.

Entrez de nouveau en communication avec la nature qui vous entoure et prenez conscience d’être Un avec Mère Terre et ses merveilleux habitants, que ce soit sur terre, dans l’eau ou dans l’air – Nous sommes tous Un.

Qu’il s’agisse de plantes, d’animaux, d’êtres humains ou de minéraux, nous sommes tous issus de l’UN et cela fait de nous des frères et sœurs en esprit, et entre frères et sœurs il n’y a pas de rang supérieur et de choses semblables, de même nous, les entités que vous désignez en tant qu’ascensionnées, nous ne sommes pas d’un rang supérieur à vous.

N’oubliez pas, vous êtes la seule autorité dans votre vie et ce n’est que lorsque vous aurez compris cette affirmation dans toute sa dimension que vous assumerez de nouveau une véritable responsabilité personnelle.

En vérité, vous criez souvent littéralement après une autorité qui vous dit ce que vous avez à faire ou à ne pas faire, vous envoyez ainsi un signal dans le monde qui, de façon proverbiale, demande à être « déterminé ».

Tout détachement de toute influence extérieure se trouve en vous, prenez conscience de qui vous êtes réellement ! ~ Vous n’êtes pas victime des circonstances, vous êtes des créateurs de votre réalité ~

Votre salut tout entier se trouve dans cette volte-face de votre perception et dans la prise de conscience de cette vérité.

Aussi longtemps que vous ne voulez pas, aussi longtemps d’autres veulent à votre place.

Aussi longtemps que vous ne pensez pas, aussi longtemps d’autres pensent pour vous.

Prenez conscience de cela et revendiquez votre pouvoir, qui ne vous a jamais été enlevé, au contraire, vous l’avez cédé volontairement.

Désirez-vous vivre maintenant ?

Désirez-vous être libre maintenant ?

Alors acceptez votre destin, vivez votre destin, soyez votre destin – soyez celui/celle qui décide où mène le chemin.

La boussole de votre voyage individuel est en vous et s’appelle amour.

C’est entre vos mains, abandonnez les critiques et les réprimandes que vous trouvez justifiées vis-à-vis de vos frères et sœurs, vous vous blessez vous-mêmes avec cela. Commencez à voir le bon, oui le divin en votre vis-à-vis, ainsi vous apportez une immense contribution pour eux, précisément pour ceux qui en ont le plus besoin.

Cultivez en vous ce que vous souhaitez recevoir de votre entourage, commencez toujours chez vous, ne demandez plus, mais donnez, pour que vous puissiez recevoir, afin que vous puissiez donner.

Soyez Un avec vous-mêmes, seul cela vous guidera en harmonie et en paix avec vous-mêmes et seul cela manifestera le miracle que vous espérez tant. Il n’y a pas d’autre chemin que le chemin vers vous, à travers vous et par vous.

Tout provient de l’UN qui vit en vous.

La paix est en vous.

En étant en paix, vous êtes éveillé, puissant et pur.

En étant en paix, vous êtes libres, libres d’être ce que vous désirez être.

En étant en paix, vous êtes lucides et vous savez ce qui vous est utile et ce qui ne l’est pas.

En étant en paix, vous vous voyez tel que le Créateur vous a pensé.

En étant en paix, vous êtes forts et vous connaissez votre force.

Qu’est-ce qui vous empêche d’accueillir la paix, pourquoi pensez-vous ne pas pouvoir être en paix ?

Pensez-vous qu’être en paix est un art ?

Nous vous disons que la seule chose vraie est la paix et à partir d’elle, tout est possible.

Celui qui n’est pas en paix, ne peut pas avoir des idées claires.

Celui qui n’est pas en paix, ne sait pas ce qu’il veut.

Celui qui n’est pas en paix, ne se connaît pas, ni lui ni les autres.

La paix n’a besoin de rien pour être.

La paix est la nature première de Dieu et vous avez été créés à partir d’elle, à Son image.

L’actuelle société de consommation ne cherche rien d’autre que de vous détourner de cela et elle essaie constamment de vous suggérer que vous avez encore besoin de ceci et de cela et encore de beaucoup d’autres choses pour atteindre précisément cette paix qui est déjà vôtre et à partir de laquelle vous êtes libres, forts et puissants.

Maintenant il dépend de vous, que choisissez-vous d’être, qui choisissez-vous de suivre, êtes-vous prêts à cultiver d’abord en vous ce que jusqu’à présent vous avez exigé des autres ?

Nous te disons, oui cela dépend de toi qui lis ces lignes, de personne d’autre.

Ne te fie pas à ceci ou à cela, au contraire, reste fidèle à toi-même, assume-toi et ta vérité, sois ce que tu es.

Sois pour toi-même la Lumière que tu attends d’autrui.

Permets-toi de t’aimer comme tu es, sinon personne ne le fait, et prend conscience que seul la paix en toi crée l’espace pour tous les miracles qui t’attendent et qui désirent s’accomplir à travers toi, jamais dans l’autre sens.

Cultive la paix et prends conscience que la paix en toi est la paix à l’extérieur et à partir d’elle tout est possible.

Et maintenant nous te demandons : Es-tu vraiment en paix ?

Nous te souhaitons de répondre honnêtement à cette question.

L’honnêteté te rapproche de la paix.

La paix véritable s’installe lorsque tu prends conscience de ta nature véritable, car elle est elle-même la paix.

Sois bénis pour ce que tu es, puisses-tu te voir comme te voit le Créateur et puisse la paix en toi s’éveiller, afin que tous les miracles puissent naître d’elle, en toi et à l’extérieur de toi.

Qu’il en soit ainsi.

La paix en vous est la paix à l’extérieur.

Dans un amour profond.

SaiRa et l’équipage (Crew)

Traduit de l’Allemand par Sophia (Belgique).
D’autres Sternenbotschaften ‘Messages des étoiles) se trouvent sous http://www.sternenkraft.at
SaiRa : http://www.energie-clearing.com

Ce texte peut être reproduit, diffusé et utilisé en public à condition de : citer les auteurs tel qu’ils se sont définis eux-mêmes. Le texte ne peut pas être retravaillé ou modifié. En cas de diffusion, les personnes qui lisent/écoutent ce texte doivent être informées des conditions de la licence de ce texte. Chacune de ces conditions peut être annulée après un accord écrit des auteurs/ayants droit.

Source : http://terrenouvelle.ca/Messages

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau